Aller au contenu

Forums

  1. Bienvenue sur Minefield !

    1. L'Ambassade des nouveaux arrivants

      Des questions ? Besoin d'un toit pour la nuit ? Les Ambassadeurs sont là pour vous aider à faire vos premiers pas sur Minefield !

      24.6k
      messages
    2. 185
      messages
    3. 2.8k
      messages
  2. La place principale

    1. Évènements

      Tous les events à venir, ou passés !

      21.4k
      messages
    2. 21.5k
      messages
    3. Quêtes

      Recensement de toutes les quêtes disponibles sur le serveur.

      243
      messages
    4. Communiqués officiels

      Oyez oyez ! Ouvrez grand vos esgourdes, et écoutez les annonces officielles !

      929
      messages
    5. Le kiosque

      Venez écoutez ou lire les informations du Royaume, les scoops, les potins, les ragots et les humeurs des joueurs !

      1.3k
      messages
  3. Univers de Minefield

    1. 66.9k
      messages
    2. 77.9k
      messages
    3. Nabes

      Entre ciel et mer, les pieds dans l'eau la tête dans les nuages.

      6.3k
      messages
    4. Nether - l'enfer et ses dangers

      L'enfer PvP de Minecraft présent sur Minefield

      1.9k
      messages
    5. 2.4k
      messages
    6. Nihil

      Le néant du void.

      11
      messages
    7. Donjons

      Besoin d'aventure et d'action ? Cette section est faite pour vous.

      53
      messages
    8. Clans et peuples

      Vous avez un projet (ville, village ou regroupement) validé et vous êtes trop peu nombreux pour vous offrir une section complète sur le forum ? C'est ici que vous pouvez créer un topic pour communiquer entre vous.

      2.9k
      messages
  4. La taverne

    1. La taverne (RP)

      Que vois-je ? Un aventurier prêt à nous conter son histoire !

      6.9k
      messages
    2. La taverne (non RP)

      Vos histoires, demandes, sujets qui n'ont rien à voir avec du RP, mais qui n'ont pas leur place ailleurs.

      50.4k
      messages
    3. Section Vidéos

      Retrouvez des tas de vidéos sur MineCraft par ici !

      3.3k
      messages
    4. L'Atelier créatif

      Maps, mods, skins, tutos, signatures forum. Tout se trouve ici !

      4.3k
      messages
  5. Le commerce

    1. Commerçants des capitales

      Ici, vous trouverez les commerces hype des capitales Minefieldiennes.

      444
      messages
    2. Commerçants des chemins

      Les produits du terroir tout près de chez vous.

      449
      messages
    3. Comité d'Organisation des Marchés Minefieldiens

      Vous souhaitez organiser un marché au sein de votre ville, alliance ou nation ? Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires et la procédure pour postuler !

      611
      messages
    4. Petites annonces

      Trop de patates dans vos coffres que vous souhaitez vendre à un commerçant ? Vous proposez de décorer des bunkers pour quelques pa ? Vous êtes commerçant et cherchez désespérément des fournisseurs de carottes ? C'est ici que vous pouvez déposer vos annonces.

      2.6k
      messages
    5. Les Corporations Minefieldiennes

      Forum réservés aux commerçants désirant discuter entre eux de leur métier respectif.

      2.6k
      messages
  6. Support

    1. Ports de plainte

      Vous avez été griefé ou volé, et savez de qui il s'agit ? Vous aimeriez interdire certaines pratiques ? Soumettez vos requêtes ici.

      68
      messages
    2. Bugs du launcher, du serveur, du jeu, du site, du shop

      Vous avez trouvé un bug en jeu ? Exposez-nous votre problème !

      1.7k
      messages
    3. Suggestions

      Vous auriez envie de voir quelque chose sur le site ? sur le Shop ? une appli iphone ? des posters de creepers nus ? C'est ici !

      298
      messages
  7. Multigaming

    1. 4.8k
      messages
  8. Archives

    1. 33.2k
      messages
    2. 38.8k
      messages
    3. 5.8k
      messages
    4. 26.6k
      messages
    5. 57.8k
      messages
  • Sujets

  • Messages

    • Bonsoir !   3 Nouveaux packs d'arbres fonts leur apparition dans le sceptre ;   Les bouleaux sauvages ; Les mélèzes ; Les pins nuages ;   Le pack "2015Z" est également retiré des sceptres pour étre retravaillé.   A vos sceptres, planter !   Bonne soirée
    • Bonjour,   Quasiment un an après (bon 3 semaines de travail réel, on va pas déconner), l'extérieur du nouveau temple de Cénaria est terminé ! Il ne manque plus que la décoration sur le grand mur.     La prochaine étape sera de demander a le surélever et de créer un socle pour le soutenir comme il se doit :p     Suljii  
    • Bonjour,   Bon c'est mon 3eme post à la suite pour encourager les copains donc les arguments commence à manquer, blablabla Garde Volontaire, blabla âme du serveur, blabla bla ( tiens d'ailleurs entre 2 conneries je passe à Lyon début mai pour le festival JapanTouch Haru / GeekTouch et visité le musée des miniatures et du Cinéma ) blabla   Bref je suis plus trop présent mais il mérite le garcon, pour plus d'argument de qualité référé vous à mes commentaires sur la candidature de Dark et Jihair parce que de toute façon c'est la fine équipe ce qui vaut pour un vaut pour les autres ( sauf Dark qui est le couteau le moins aiguisé du tiroir c'est que lui ça...)   malgré tout les conneries écrit dans ce post il faut retenir une chose : +1 mérité à mes yeux !
    • Bonjour !   Bon je vais pas mentir je fais un prix de groupe aujourd'hui et comme dit sur la candidature de Dark, Jihair ainsi que tout les menbres de la Garde Volontaire sont tous méritant d'obtenir le titre de chevalier par leurs investissement respectif dans la vie du serveur, aujourd'hui quand je pense Minefield je pense à lui et à tous les membres de la Garde Volontaire qui font à mes yeux partie de l'âme du serveur, c'est indissociable à mes yeux   Bien que je sois très peu présent sur le serveur, mes rares passages me permette de constater la présence régulière de Jihair sur le serveur   Et comment ne pas encourager Jihair qui est mon partenaire d'exploration des Tréfonds à un stade ou confronter nos théories et interprétations folles des lieux ne fait que rivaliser avec nos combats contre le flots incessant de bestioles des différents paliers ( théories loufoques qui se sont pour la plupart avéré être vrai d'ailleurs )   Bref vous l'aurez compris c'est un grand +1 pour moi 
    • Bonjour !   Dark est pour moi largement méritant de son titre de chevalier, aujourd'hui quand je pense Minefield je pense à lui et à tous les membres de la Garde Volontaire qui font à mes yeux partie de l'âme du serveur ( Bon ok parfois c'est pas le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise mais comme ça on valide les quotas d'handicapé non ? ) Bien que je sois très peu présent sur le serveur, mes rares passages me permette de constater l'engagement du bonhomme et de ça Dark-Industrie   Bref gros +1 pour moi ( en + il m'avait prêté une canne à pêche du feu de dieu quand j'en avais besoin c'est un vrai Copain )   Ps: c'est ce bougre qui m'a fait acheté un coffre !
  • 82 Nouveau Novum plus souvent

    1. 1. Pour ou contre ?


      • Pour
      • Contre
      • Neutre

  • 68 Ajout d'un shop admin 'œufs de mob passif'

    1. 1. Pour ou contre ?


      • Pour
      • Contre
      • Neutre

×
×
  • Créer...