Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Yesterday
  2. Je suis sur c'est pas très légale légale tout ca ... m'enfin comme vous le dites, vous avez un modo infiltré dans les hautes instances. Après si je puis me permettre un commentaire, je vous invite à vous lancer dans une campagne plus agressive encore et à faire une suggestion pour instaurer sur minefield un Exective Order 6102 comme aux états-Unies et au bénéfice de Grabah évidemment. C'est une idée, et cette idée ne vous coûtera que 10% de l'or qu'elle ramènera en cas de proclamation.
  3. J'ai mis au point une formule infaillible pour devenir riche sur internet ! Lisez la suite pour la découvrir ! Bonjour à tous ! Comme beaucoup l'ont remarqué, nous avons décidé d'adopter une posture agressive sur le marché de l'Or. Nos besoins étant démesurés, nous faisons appel à la communauté Minefildienne pour nous vendre son or! Nous rachetons tant bien les lingots que les minerais, il est donc grand temps de faire fondre les vieux bijoux de mémés et de nous les apporter ! Notre prix de rachat actuel est de 20 pa's/stack (disclaimer: ce prix pourrait être amené à changer en fonction de l'offre). C'est un moyen facile de se faire une coquette somme étant donné que l'or est très facilement trouvable dans les biomes Mesa (ou dans les cubos de vos projets inactifs) et que nous rachetons absolument, et j'insiste sur le absolument, tout votre Or. J'en profite aussi pour vous annoncer une autre formule, que celle de l'échange contre des pa's, en vous proposant d'échanger votre or contre un coffre dans notre magnifique banque Grabatekh (ouais on va vous les briser jusqu'à ce qu'on ait vendu tout nos coffres, j'vous préviens!) C'est un moyen simple de soutenir Grabah et surtout, et j'insiste sur le surtout , d'être bien vu par un modo! (non j'déconne, c'est un privilégié, il aime personne) Ce topic servira aussi à mettre en avant le classement des meilleurs vendeurs d'or ! (Ouais ouais, je copie la bonne idée de Rocky sans aucune forme de honte.) N'hésitez pas à contacter l'un de nos acheteurs officiels (Gibbon_boy et Oumar) IG ou sur le forum pour nous vendre votre or! Classement: Pencroff : 13 stacks Stalroc: 10 stacks SnakeP3: 2 stacks Ps: si vous remarquez une erreur dans ce classement (mauvais décompte des stacks vendus, erreur dans le pseudo, etc), n'hésitez pas à me le faire savoir !
  4. Mise à jour des images : Ajout de la porte maritime, des couloirs d'accès et des nouvelles images du quartier des longues barbes
  5. Ce n'est pas parce qu'on ne m'y remarque pas que je n'y suis pas (sans compter le taf à coté mais çaaaaaa) Par contre, si possible, si on pourrait repartir dans les suggestions, comme indiqué dans le post initial, ce serait cool (la dernière étant celle de glandudu). Merci d'avance à tous !
  6. Pis un avatar LPU pour ceux qui râle mais qui ne jouent pas IG aussi #troll
  7. Suffit de prendre l'avatar de ceux ayant déclaré quitter le serveur, potentiellement "en claquant la porte", et qui continuent à troll/trash. Ca devrait le faire
  8. Je plussoie l'emote EtatDesLieux (qui dans ma tête sonne comme le meme "mise au point" avec David LafargePokemon) EDIT : Et si quelqu'un est chaud pour se lancer dans une emote "A demain !" , je pose l'idée comme ça
  9. Wow. Is this 2017 ? En tant que vieux croulant, j'approuve ce passage vers la modernité. Vive Discord, Vive Minefield, Vive le Cactus !
  10. Je sais bien, mais j'avais donné mon feu vert à Louvinette pour rénover le Lac D'Emeraude y a un moment déjà (plusieurs mois ?) Si j'ai le temps je ferai le raccord. Ca devrait pas prendre mille ans, suffit d'accoler le tunnel à la route qui entoure le Lac.
  11. Bonne chance pour ces rénovations Sir Kmairango !
  12. Je suis prêt à venir planter des arbres à coup de sceptre également si il y'a besoin d'aide (pareil pour raser les anciens arbres) Toujours cool les rénovations de vieux projets
  13. OMFG @Tybalt :O (et tu feras gaffe que la route qui menait chez nous et qui passait près de ton hameau n'existe plus non didju ! ça finit en cul de sac dans la flaque qui vous sert de lac :D) Edit : @Stalroc & @Dark-Hoshin : si vous fournissez les sceptres, ma foi j'peux saquer les arbres vilains aux alentours desdits projets et en poper des nouveaux au sceptre J'en ai déjà sorti deux trois près d'Hyperion
  14. Ciel ! un Dryadien ! Je soutiens bien évidemment ce projet. Tant qu'il n'outrepasse pas les frontières du désormais sanctuaire du Lac D'Emeraude. Et surtout tant que Kmairiaux garde son slip...
  15. C'est pas les arbustes qu'il faut surtout refaire c'est tout ces arbres minecraft qu'il faut arracher au plus vite avec remplacement par des sceptres, je suis prêt à te payer tout les sceptres si tu le fais xD tant que c'est fait ! Sinon bien sur que je soutiens, je soutiens toujours les rénovations des vieilleries ^^
  16. Salut, Il y a 7 ans de ça quand je suis arrivé sur Minefield, j'étais émerveillé par la grandeur et la beauté de l'Hypérion. Aujourd'hui l'Hypérion et le Minirion ont bien vieilli, du coup un petit rafraichissement afin de couper les petites branches de trop et organiser un ramassage de feuille au sol fera un grand bien à ses deux grands arbres. Pour la sécurisation du site, je me met à ta disposition pour réaliser tout les crafts de cordes dont tu auras besoin. Autrement je ne vais pas m'étaler plus en apportant mon +1 pour ton projet de relance de l'Hypérion ... Ah et du Minirion ! Cordialement, Stalroc, Roi de Simurgh, Chevalier de l'Empire
  17. Salut à toi, lecteur ! *fixe l'assemblée* Je me présente devant cet auditoire afin de vous présenter mes deux projets de relance de ces deux arbustes, chers à mon cœur (et ptet au vôtre, enfin j'espère kwa !) Les deux projets sont situés dans Sylve : Et c'est accessible via le seul moyen de transport sûr et sain : le CRASH ! ****** Minirion : Pour ceux qui débarquent, c'est lui : Et c'est situé au sud de Sylve. Actuellement, ce sont des """"appartements""", avec beaucoup de guillemets parce que sur neuf noix la moitié sont occupées et la moitié de cette moitié est décorée... (par des joueurs dorénavant inactifs). Mon projet, lancer un concours via la taverne non-RP pour faire un relooking desdites noix. Vous proposez vos idées, un vote s'en suivra ; des PA pour le gagnant (& top2/3, on est pas radins) et l'idée mise en place par ses soins & mon aide au besoin. Ainsi, visiter le Minirion ne permettra plus de voir des chambres vides et sans vies, w00t w00t ! L'ancien gérant du site, Tomtoinette, a donné son accord pour reprise. (vazy clic sal..timbanque). ****** Hypérion : Au sud ouest de Sylve, toujours accessible en CRASH, évidemment. Son RP, son histoire et sa construction ; c'est par ici ! Actuellement, Hyperion est un centre commercial géant. Mon projet, rien Enfin si ! J'aimerais qu'il reste un centre commercial sylvestre mais en apportant les deux modifications suivantes : ----- 1) Sécuriser le site pour éviter d'aller acheter du stuff et tomber d'une branche avec ledit stuff, c'est bali balo mais c'est/était fréquent. ----- 2) Jadis, se taper Hyperion équivalait à trouver 3x la même boutique de 10 panneaux qui vendent 3x la même chose ; c'était donc plus simple d'aller au spawn ou en banlieue. La limite de 10 panneaux n'existant plus pour les projets, je compte donc y installer les 18 spés (via candidatures, étayées mais néanmoins succinctes). Pour les 9 places restantes soit une doublette de spé déjà présente en demandant aux joueurs concernés de se concerter pour les panneaux, soit j'aviserai une solution qui conviendra au plus grand nombre (et ne nécessitant pas de fouettage massif d'arrière train ) L'ancien gérant du site, minalu, a donné son accord pour reprise. (clique coquine). ****** Merci pour votre lecture m'sieurs, dames, et à vot' bon coeur ! (Si vou plé, un ptit like pour bébé) Dorango
  18. Mesdames et messieurs, nous y voici : Freiwald se refait une peau neuve. Comme certains le savent, nous avons il y a peu donné un coup de main à DarkHoshin sur Nydria, rénovant le projet avec lui (ce que nous vous encourageons à aller voir de vos propres yeux ) ! Et c'est en revenant chez nous et en nous baladant sur ce béton froid et cruel qu'est Freiwald que nous l'avons trouvé... fade, par rapport à ce que nous venions d'achever. Et après Nydria, il fallait bien trouver de quoi s'occuper ¯\_(ツ)_/¯. Ainsi, après maintes discussions, réflexions et recherches d'inspiration, nous avons décidé de remanier l'agencement et l'esthétique du projet de fond en comble. Ces modifications s'appliqueront à plusieurs niveaux, notre objectif étant entre autres de rendre le projet plus "médiéval" qu'il ne l'est (Oui oui, vous ne rêvez pas, Freiwald devient RP). - Nous avons, entre autres, déjà modifié la politique de nos uniformes afin d'avoir un résultat plus chevaleresque -. Et donc, qu'est-ce qui va changer ? Et bien... tout, en fait. Certains gros chantiers sont à prévoir, d'autres plus anodins mais nous mettrons en oeuvre les modifications nécessaires afin "d'actualiser" le projet comme il se doit. A prévoir, le palais présidentiel (qui a déjà été rasé, comme la moitié du projet) sera remplacé, le château d'Hallbard sera remplacé, et les avancées seront postées au fur et à mesure . Voilà voilà, stay tuned ! PS : N'hésitez pas si vous avez des suggestions, pas dit qu'on les écoute mais on prends quand même .
  19. Bonsoir, je viens de passer remettre en ligne les maps qui étaient down. Merci du signalement.
  20. Salut ! Nabes et le nether de Stendel sont down aujourd'hui dimanche 19 mai
  21. Last week
  22. Hello ! Fait pour le cheval fatigué (cf poste de gibbon).
  23. Coucou, La fléché à été construite, il ne manque plus que les statues de cuivre. Merci à @Mr_KipiK @miti16 et @rtdu24 pour la participation lors de la construction.
  1. Load more activity
  • Newsletter

Want to keep up to date with all our latest news and information?

Sign Up
  • Create New...