Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Yesterday
  2. Comme d'hab', très classe. Ça donne envie d'en faire des nouveaux !
  3. Merci à tous les participants ainsi qu'à @Lorewin pour les quelques rushs vidéos de l'event d'animation
  4. Ce serait pour un spawn de pnj bourgmestre du coup, le paiement viens d'être effectué. Projet:Prava sur New-Stendel Nom souhaité: Haldor-Méril Métier souhaité: Chasseur Lien direct vers le skin: Modéle 3494 Emplacement au format X Y Z: -1470 64 -544 Texte de la boite de dialogue : Accessoires et position: Assis sur le banc, regarde sa main droite levée, accessoire: Incantation terre dans la main droite
  5. Héhé ! C'est sûr que comme début, ça débute fort Rendez-vous peut-être ce soir pour la suite @Gibbon_Boy
  6. Premier circuit en mode Mario Kart pour le jeux Kart'Cadélac Hésitez pas à suivre ce topique pour rester informé ainsi que ma chaine YouTube
  7. Eeeet bah, damn, C'est de l'excellent taff les gars, ça en jette très très fort ^^ Je tâcherai de donner un coup de main à l'occasion, malgré mon désamour du recopie de plans o/
  8. Ah bah voila les grandes richesse de minefield qui font de l'optimisation fiscal tente de redorer leur blason en faisant de grosse donation au lieu de donner aux pauvre paysans qui travaillent tous très durs pour survivre... Bon troll à part, le clin d’œil est pas mal ! Allez vous faire un coq au sommet de la flèche ou autre chose ? :p
  9. Le renouveau de la bourgade de Sandstown [ En cours ! ] Nom : Sandstown Créateurs : @Ghideon, @Thalkion, @Nafiros, @Suljii, @The-Darkalne Description : Après la malencontreuse virée du dragon Pryftan sur les terres du sud, la plupart de Sandstown (et ses habitants) est parti en fumée. La Garde, bien qu'accordant une part importante de son budget à l'armement, n'en oublia pas moins de rebâtir le village sur de bonnes fondations.
  10. Ma foi une première expédition très marrante avec @glandudu68 @Pongboum et @Lorewin ! Les deux loups de mer et les deux noobs.... Je m'attendais pas à un butin pareil pour une première expédition ^^
  11. Hello. Baisse générale des prix dans toute nos tavernes T.C.M, et ce, de manière définitive ! Nous vous laissons donc découvrir les changements sur la liste ds item sur le post initiale. Taverne du quartier forgeron déjà mise à jour.
  12. Last week
  13. Coucou, 750 PA's donné pour combler le reste à réunir
  14. 21h30 max. Sinon... partez sans moi... EDIT : @Pongboum et @glandudu68 en fait j'arriveeeeeee !
  15. Si je puis me permettre en fait j'ai eu le même problème en utilisant la monture pour aller casser des blocs plus haut il y a un moment. Ca arrive assez souvent du coup tu penses avoir casser le bloc mais quand tu fais un déco reco elle réapparait... C'est lié à la monture il me semble. Je ne sais pas si c'est exactement le même problème (enfin le non même problème du coup selon le post) mais c'est ce qui se rapproche le plus de ce que j'ai eu
  16. Il y a moyen que le téléchargement soit fini ce soir o/
  17. OUI CAPITAINE ! wooooooooooooooooooooooooooooooo ! Je ne serai là que vers 20h30-21h par contre.
  18. C'est compliqué, car certaines actions semblent OK depuis le client mais refusées par le serveur (en somme), ce qui donne ce genre de choses. C'est donc pas uniquement pour la lave, mais possiblement pour plusieurs actions. Ce qu'on pourrait imaginer, en revanche, est d'augmenter la visibilité de ce genre de soucis, afin que, demain, si quelqu'un se pose la question, il ai la réponse de lui-même sans difficulté, et c'est sur quoi nous travaillons depuis quelque temps. Je clôture du coup. Merci pour le report !
  19. Bon bah du coup, ce soir formation donnée par @glandudu68 et moi même pour @Gibbon_Boy
  20. Non ruvac ça aurait été tellement cool ! Je serais présent ce soir alors pour vous guider bande de forbans !
  21. Rebonjour ! Problème résolu, merci à @Antenio et @Thalkion (je saurai pour la lave la prochaine fois !) Cordialement, Nonovian.
  22. On peut pas faire des alliances entre navires maintenant?
  23. Ah bah moi je suis généralement disponible le soir (ou la journée, ça dépend si je taff ou pas haha) ! Faudra voir combien il y aura de gens haha, vu que c'est un équipage de 4 maximum.
  1. Load more activity
  • Newsletter

Want to keep up to date with all our latest news and information?

Sign Up
  • Create New...