Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Today
  2. Je suis souvent émerveillé par la créativité des gens, et cette extension en est un bon exemple ! Vous montrez comment il existe encore une infinité de possibilités originales à explorer, et l'ambiance du monde celte est vraiment superbement retranscrite. Big up pour les tumulus, cultures (notamment les vignes) et le bosquet.
  3. Yesterday
  4. Bonsoir ! Nom de la map : Stendel Nom du Projet / de la Communauté : Garde Volontaire Liste des salons voulus (2 textuels et 2 vocaux) [Textuel] Transmissions — [Canal de communication officiel des forces de la Garde] [Textuel] Quartier-libre — [Canal de communication libre] [Vocal] Place d'armes [Vocal] Privé - Commandement Merci d'avance ! Bonne soirée.
  5. Bonssssoir Nom de la map : Stendel Nom du Projet / de la Communauté : République de Freiwald Liste des salons voulus (2 textuels et 2 vocaux max) [Textuel] Taverne — Lieu de discutions général [Textuel] Chantiers et nouveautés — Images et nouveautés dans la communauté [Vocal] Place Publique [Vocal] Conseil  Merci et bonne soirée
  6. Merci pour le context, c'était ce qui manquait en effet. Et avec l'opacité relative il est assez facile de se demander si des liens entre les deux choses existent. Bref, bon courage pour l'implémentation.
  7. Bonsoir, Cette suggestion ne remplissant pas les conditions pour être remontée, je suis au regret de la clore. Bonne soirée et bon jeu !
  8. Coucou Sa serait possible de faire en sorte que les chanel écrit reste "privée", que seule les perssone dans le channel vocale relier au channel écrit voie le chat (comme sur mumble en faite) avec le ptit bot de minefield
  9. Plot ! Nom de la map : Stendel Nom du Projet / de la Communauté : Comté du Nouveau Ronceltiq Liste des salons voulus (1 textuel et 2 vocaux) [Textuel] Récits et nouvelles du Comté — [Quelles sont les nouvelles compagnons ?] [Vocal] Discussions [Vocal] Privé - Dossiers celtes Merci pour le futur passage en discord !
  10. Tu y as répondu, et désolé de la non réponse as Well x) J'ai lu l'article en entier du coup ^^
  11. Coucou! Nom de la map : Nimps Nom du Projet : Nimps Space Center Liste des salons voulus (2 textuel et 1 vocal) [Textuel] cafétéria — [Cafétéria du NSC] [Textuel] mission-control — [Human Space Program] [Vocal] go for launch Merci d'avance!
  12. Bonjour ! Tout le monde enlève ses chaussures ! Nom de la map : Stendel Nom du Projet / de la Communauté : Arcahelm Liste des salons voulus (1 textuel et 2 vocaux) [Textuel] Salle-d-etudes— [Description éventuelle: Le savoir, c'est le pouvoir...] [Vocal] Discussions [Vocal] Privé - Cercle Savant Merci d'avance et bonne journée !
  13. Bonjour ! Nom de la map : New-Stendel Nom du Projet / de la Communauté : Torcuba Liste des salons voulus (1 textuel et 2 vocaux) [Textuel] Torcuba — [Description éventuelle: Vous êtes ici sur le territoire des pirates sanglants et cruels de Torcuba, attention à ce que vous touchez car vous risqueriez de perdre plus qu'une main !] [Vocal] Le Conseil [Vocal] Privé - Le Grand Conseil Merci bien !
  14. Yoho ! Nom de la map : Stendel Nom du Projet / de la Communauté : Ny'Heter Liste des salons voulus (1 textuels et 2 vocaux max) [Textuel] pont-principale — [Description éventuelle] Yarrrr ! Bienvenue dans le regroupement des pirates de Stendel ! Si tu veux de la castagne, du rhum et une jambe de bois, tu es ici chez toi gamin ! [Vocal] Capitainerie [Vocal] Privé - Conseil des Pirates Merci d'avance !
  15. *Se racle la gorge* Bonssssssssoir ! En ce beau mardi, je viens soutenir la candid de Lum qui apporte beaucoup à Simurgh et qui apporte une vrai présence sur mumble. (En plus Lyo doit en avoir marre de meubler les bâtiments tout seul alors c'est cool). Motivé, agréable, (pas québécois (Mais bon, on lui pardonne)) et très bien intégré dans la communauté de Simurgh alors je pense qu'il mérite son grade de Villageois. Gros +1 Bonne soirée ! Mr Falcar
  16. *Se racle la gorge* Bonsssssssoir ! C'est avec plaisir que je viens appuyer la candid de ce cher Félix (ou Maitre selon les goût ). Motivé, volontaire et québécois (Oui c'est un argument). 'Fin bref, c'est cool !! +1 (même si ça sert à rien ici). Bonsoir ! (Encore) Mr Falcar Main du Roi de Simurgh
  17. dz-carillo

Cc

Salut
  18. Nom de la map : Nimps Nom du projet: Crystalis Liste des salons voulus (1 textuels et 2 vocaux ) [Textuel] Agora de Cristal — [Description : Ville mystique ancienne, abritant des cristaux magiques et défendue par ses dragonniers. ] [Vocal] Crystalis [Vocal] Conseil des dragonniers
  19. Groar, Je l'aime bien même si c'est une nouille intergalactique et têtue. Avec le coup de pied au derche nécéssaire il sait faire de belles constructions et être digne de notre communauté. Et il a pris en maturité, ça c'est sûr. Il peut encore en gagner plus, c'est vrai, mais ça viendra, avec plus de coup de pieds au derche (m'en occupe n'ayez crainte). Puis j'ai besoin de menuisier aussi. Bref +1 pour moi.
  20. Petit WIP second du nom pour le canon méthanier. Les textures créées ne me satisfont par complètement, et j'ai des détails à voir et à décider tel que par exemple l'élément du tendon-muscle sur la droite de l'image.
  21. Hellow ! Stendel Grabah Liste des salons voulus (2 textuels et 2 vocaux max) [Textuel] banque-textuelle-de-grabah — Description : "Achetez un coffre !" [Vocal] Place du bling [Vocal] Privé - Sacrosaint Conseil (mettre privé dans le titre du salon, juste pour faire comprendre qu'on est en conseil quoi, ou qu'on ne souhaite pas être dérangé. Ce sera pas vraiment privé. Enfin voilà quoi.) Merci et bon jeu !
  22. Je regrette que tu souhaites te mettre en retrait du projet. Tu as été un membre très actif du projet. Tu as fait de l'excellent travail pour la diplomatie, la construction du quartier du port, l'agrandissement, le RP et surtout l'animation du projet et son rayonnement sur le forum. J'espère que tu trouveras un ordinateur qui te permettra de jouer sur minefield sans lag et avec un maximum de plaisir. J'espère que cette disparition n'est pas définitive et que tu reviendras parmi nous ! Le mot du dirigeant Je m'engage à préserver et embellir ton travail sur Harmonia comme je l'ai fait les constructions d'autres membres disparus. Je tâcherai à mon rythme à construire le manoir, construire brizmarine, et conserver tout ton travail RP au sein du projet avec panneaux explicatifs, monuments, décorations.... Harmonia rendra les honneurs à la disparition de JBK Lyndrons, citoyen d'Harmonia et de Stendel, ministre du Royaume Harmonien, Ambassadeur d'Harmonia, son oeuvre restera visible et indélébile. JBK Lyndrons et ses travaux resteront gravé sur les pierres harmoniennes, conté par les livres d'histoire, chanté par les prières de nos fidèles... Que Loutcher te sauve ! Ieyasu Hanami, bourgmestre d'Harmonia
  23. Bonjour, Felix est un joueur investi au sein de Simurgh qui apporte un certain épanouissement à la communauté. Il me paraît évident qu’il mérite sa place parmi les citoyens du royaume. Amicalement, Lyoriu
  24. Bonjour, Je viens aujourd’hui apporter mon soutien à LumLeBorgne qui pour ma part est une personne très agréable et investie dont j’ai pu et je suis encore enchanté de parrainer à ce jour. Son intégration au sein de la communauté Simurgheoise a permis l’avancement de plusieurs projets. Il est pour moi certain qu’il mérite amplement ce grade pour continuer son aventure sur Minefield. Amicalement, Lyoriu
  25. Hellow ! Petit message pour signaler qu'il reste 4 jours pour vous prononcer sur cet event. Tout de même heureux de voir que vous semblez adhérer à nos idées Pour l'idée de la map robinson, nous en prenons note. Je vais être tout de suite honnête, nous ne la prendrons pas en compte cette année. Nous avons déjà commencé à organiser un programme et un certain nombre de choses donc nous n'allons pas revenir en arrière sur cela : par manque de temps, et aussi parce qu'on a envie de faire ce à quoi nous avons déjà réfléchi (héhéhé ^^). Nous envisagerons cette idée pour des events futurs néanmoins. Cela reste dans un coin de notre tête... Par ailleurs, pour éviter la dispersion des joueurs durant cet event estival, j'invite les joueurs à ne pas organiser d'event hors de leur période et hors Club MED. Nous souhaitons éviter les contres-party pour drainer le maximum de joueurs au même endroit ! Nous encourageons bien sûr les initiatives hein, mais pas pendant les périodes d'event, ce serait dommage de faire deux choses en même temps quoi xD. (j'ai envie de jouer à tout mwé !) Nous allons mettre, comme les années des JM, un petit formulaire pour inscrire son projet. Vous aurez donc tout le loisir d'organiser des choses pendant les périodes qui vous serons attribuées (sauf revirement du sondage d'ici vendredi). Bon jeu à vous tous et hâte de vous présenter tout ça ! - - - - - - PS : Après, et là c'est purement un point de vue personnel et de joueur, je comprends pas trop l'engouement autour de la map robinson. En soit, je trouve pas l'idée nulle hein, même si j'aurai surement la flemme de participer, j'aime bien mon confort minefildien, mais... bah... Y a une map dispo en permanence pour ceux qui souhaitent revenir aux bases de MC. En plus, c'est une map qui se reset : Novum (pvp et grief en moins). Dans la mesure où la modération ne forcera jamais les joueurs à une façon de jouer (cf message de Thorgrin), les autres maps seront toujours accessibles. Alors, ceux qui le souhaitent vraiment, vous faites un petit groupe "robinson", vous partez sur Novum très loin avec 0 stuff et vous organisez vous-même un event "Vanilla". Ça demande un peu de rigueur mais ça se fait je pense.
  1. Load more activity
  • Newsletter

Want to keep up to date with all our latest news and information?

Sign Up
  • Create New...