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Zaryen

Minefieldien
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    Zaryen

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  1. Hello, je suis contre, Même avis. - J'ajouterais qu'au vu de la texture actuelle, un bloc de vapeur / nuage posé à côté de l'autre rendrai une sorte de damier assez affreux visuellement (A moins que la texture se comporte autrement et se joigne aux blocs adjacents ? Si c'est le cas, je voudrais bien un visuel d'un ensemble de blocs adjacents / d'une mise en situation du bloc). - De plus la simple idée de "marcher" sur des blocs censés être intangibles (Je parle là des nuages / de la vapeur IRL) est pour moi une aberration. - Enfin, si on parle de nuage / de vapeur, les blocs de fumées me paraissent bien plus adaptés que ceux que tu proposes. J'aurais bien plus tendance à me porter vers les bocs de fumée ou même des toiles d'araignée si j'ai un jour le besoin de reproduire de la vapeur / des nuages.
  2. Hello, merci pour la réactivité du déblocage, j'arrive à me connecter ^^ Bon courage pour résoudre le bug !
  3. Je me permet de joindre aussi le crash report d'une tentative de connexion au serveur minefield : https://drive.google.com/file/d/1nl9fM3KJQDjs37luSBLJjitq5yVgcAH8/view?usp=sharing
  4. Système d'exploitation: Linux Description du problème: Suite à un crash du jeu, je ne parviens plus à me connecter sur Minefield sur la Map New-Stendel. Le crash est reproduisible en solo, lorsque lancé en solo, le jeu me fait un mini rollback de la map solo. Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: Poser un support mural (testé avec support spruce et steel) et poser une bougie dans son écueil en métal sur le "dos" du support -> voir le screen. Capture d'écran du problème: Numéro de l'erreur: 3
  5. Projet : Lyndaë Biôme actuel : Extreme Hills, Extreme Hills Edge, Swampland, River, Taiga, Ice Plains, Forest, Ocean, et peut être d'autres. Biôme au démarrage du projet : Dur à dire, ça remonte à 2014, je crois qu'on avait majoritairement les mêmes, peut être un ou deux qu'ont changé. Biôme demandé : Giant Spruce Taiga Blocs balise : tour de netherack de hauteur variable (+ de 5 bloc de haut en général) Taille estimé : Payement réalisé ce 14 juillet 2020 à 13h54 Edit Antenio : fait !
  6. Pseudo IG : Zaryen Nom de guerrier pour la gloire : Le Zaryenator
  7. Lors des Tp HOME et SPAWN, permettre la téléportation d'un cheval minecraft si on est en train d'en chevaucher un.
  8. En lisant le post, il m'est venu la même idée +1 Les enchanteurs devrait conserver leur droit de vente sur ces objets, ça reste des objets 'magiques', c'est logique que ça reste dans leur domaine.
  9. Bonjour, Lyndaë souhaiterai se doter d'un set de golems mineurs. -1643 71 -2231 dirt -1692 75 -2176 magic -1670 72 -2313 sand -1699 72 -2257 cobble Les golems sont à orienter en fonction des panneaux. Les golems sont à placer à la place des panneaux. 764PA sont a prélever sur mon crédit cubo. Payement des 1236PA fait le 02/03/2018 à 20h42.
  10. Hello. Alors j'débarque un peu de nul part comme ça, faut dire que Ruvac, j'le connais peu. On a eu quelques rapides échanges IG et sur mumble mais rien de folichon, et j'dois dire que j'ai pas besoin de ça pour venir apporter un petit soutien. Car en effet, dans les communautés que j'fréquente, bah le Ruvac, il est plutôt connu. J'entends pratiquement que du bien de lui et du peu de mal que j'en ai entendu, c'était complètement subjectif. Alors vous allez me dire qu'est ce que j'viens faire à venir soutenir un gars que j'connais peu et dont mon avis est positionné presque que sur les ont-dits de mes amis ? Et bah il se trouve que ce bonhomme est passé me voir sur mon projet y'a quelques temps déjà pour venir me filer un coup de main. Ces temps-ci j'suis en train de terraformer massivement une zone de mon projet, suffisamment massive pour avoir réussi à bouger près de 300 000 blocs en quelques semaines (Pour ceux qui n'ont pas idée, ça fait beaucoup en survival pour un seul joueur). Et il m'a proposé un coup de main, comme ça l'air de rien. Moi j'dis OK, j'refuse pas d'la main d’œuvre et donc on a passé un petit moment à terraformer, peut être le temps d'une petite heure, j'ai pas fais gaffe. Et voyez, rien que l'action de venir filer un coup de main à un joueur random comme moi, de son plein gré, sans la moindre attente de compensation, juste dans le principe d'aider. Et bah j'trouve ça beau. Et ça en dit long sur la personne et son implication dans la communauté. Et on sait tous que les gens impliqués, bah ils font de bons commerçants. Donc voilà, moi j'soutiens Ruvac, parce que ça a l'air d'être un chic type. Allez, à plus.
  11. Nom du Projet : Montagnes Nord Durée estimée : Environ 2 mois. Début des travaux : 17/09/2017. État actuel : 18% Taille de la zone de chantier : environ 1/5ème du territoire Aperçu de la zone de chantier : Déroulement du chantier : Nettoyage des arbres de la zone. En cours. Nettoyage des baraques sur le sommet. Check. Forage des montagnes jusqu'à la <stone>.En cours. Découpe / construction de la silhouette des nouvelles montagnes en <stone>. En cours. Recouvrement de la silhouette de <stone> par de la <dirt>. (Deux cubes de haut). A faire. Patienter le temps que la <grass> pousse correctement. Donner un coup de pouce si besoin. A faire. Passage à la <bone meal> sur toute la zone. A faire. Trouver des arbres sympas pour meubler ces montagnes. A faire. Matériaux nécessaires : Stone (En manque, stock actuel : ~24 coffres sans fond (8 ont été utilisés), ). Dirt / Grass (En stock). Bone Meal (En stock). Ouvriers : Zaryen Raylei9h Objectif / Exigences : Reprendre le terraforming laissé par Tonacs en repartant sur de bonnes bases. Faire des monts suffisamment hauts pour que les sommets soient enneigés. Le terraforming se doit d'être plein. (Pas de montagne vide). Le terraforming doit être fait avec de la stone. (C'est plus propre). Avancée des travaux : 20/09/2017 29/09/2017
  12. C'est chouette, j'aime. Juste un détail : Actuellement, avec les portes minecraft, on peut orienter la texture de la porte (Et donc son ouverture) suivant l'endroit où l'on clique pour la poser. Reprendre ce système serait chouette tout en gardant cette nouvelle mécanique de porte coulissante de telle sorte à ne pas avoir que des portes qui coulissent sur le droite comme tu le dis mais qui coulissent dans les deux sens suivant comment tu places ta porte.
  13. Projet achevé dans sa majeure partie. Les finitions se feront en même temps que l'avancée du Palais. Les montagnes Sud ne sont donc plus une priorité. Merci à Xaxicouzoulou pour ses nombreux trajets aller-retour afin d'apporter de la <cobblestone> en masse qui a servit à la confection de <stone>.
  14. Si t'as l'intention de spammer la même interaction tout le long d'une discussion, oui, c'est bien plus rapide. En revanche, lors d'un vrai dialogue, j'vais pas m'amuser à ouvrir x fois le menu pour réagir aux interventions de mon interlocuteur. J'préfère largement utiliser des codes significatifs dans le chat. Ex : interlocuteur : Salut, tu aimes les chats ? moi : !/non interlocuteur : Dans ce cas, aimes-tu les loups ? moi : !/oui moi : !/joie etc ... Soyons raisonnables, les interactions, si c'est implémenté, on en utilisera moins d'une dizaine couramment, les autres, on aura juste à ouvrir le menu pour choper le code. Après, rien n'empêche d'avoir les deux fonctionnalités, une avec les codes, et une avec une touche pour spammer une interraction qu'on aurait au préalable attribuée.
  15. Bonjour, Plutôt que d'avoir une touche attribuée aux interactions, ça pourrait être plus pratique d'avoir accès à une commande / un mot clef à taper pour chaque interaction (ex : /coucou ; !/coucou ; ...) histoire de ne pas avoir à aller dans le menu M, à chaque fois qu'on veut changer. Ce serait bien plus fluide dans les dialogues et ça permettrait de garder un œil sur ce qu'il se passe en jeu sans avoir à ouvrir l'interface. Évidement, il faudrait un menu comme celui proposé dans lequel on pourrait retrouver le mot clef à taper dans le chat.
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