Aller au contenu

Thehir

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Thehir

  1. • Présentation IRL :

    J'habite au Québec, j'ai 17 ans. J'aime bien l'histoire. Je suis disponible le week-end. Durant la semaine je devrais être disponible à partir de 16 heures (heure québécoise)
     

    • Présentation IG :

    Je suis arrivé sur Minefield il y a une semaine. J'ai aidé Maaverick dans la construction de sa maison.

    • Motivations :

    Depuis que je suis arrivé sur Minefield j'ai été avec les membres du projet (dans le même channel) et j'aime bien le projet, je le trouve original. Et je le trouve assez authentique d'un point de vue historique.

  2. Présentation IRL:

    J'habite au Québec, j’ai 17 ans. Je suis passionné par l’histoire (surtout l’époque contemporaine (de 1789 à aujourd’hui) et j’aime bien les jeux vidéo. J’aime bien collectionner les badges et médailles de la guerre 39-45. J’aime la France (dans le passé j’ai eu l’occasion de visiter le nord-ouest de la France).

     

    Présentation Minecraft:

    Mon histoire sur Minecraft est assez pathétique. Je reviens d’une pause de 4 ans qui a commencé le jour où j’ai oublié mon mot de passe et que j'étais incapable de me connecter sur mon ancienne adresse mail. Je ne me souviens pas avoir fait grand-chose sur mon ancien compte. Depuis que j’ai acheté un nouveau compte je suis sur Minefield.fr. J’ai aidé Maaverick dans la construction de sa maison.

     

    Présentation

     

    Motivation(s) pour devenir villageois:

    Je souhaite devenir villageois pour obtenir un métier. Je compte devenir mineur. Je souhaite devenir mineur car j'aime bien miner et aussi parce que les minerais peuvent valoir beaucoup. Il y a aussi une motivation RP, je compte m’installer dans une banlieue et je crois que cela ferait plus de sens si j'étais villageois. Et il y a tout l’aspect relié au rang, pour montrer que je ne suis pas un bleu (ou moins bleu que les autres bleus).

     

    Roleplay:

     

    Les rues, je les connaissais si bien, pour dire que c'était ma seule maison. J'aurais aimé faire quelque chose, mais quoi ? Et comment le faire ? On ne peut rien faire avec mon niveau d'éducation (qui se rapproche du zéro absolu, je ne sais pas ce que ça veut dire, mais les chercheurs utilisent souvent ce mot). J'en ai vu beaucoup, des jeunes à la recherche d'un avenir. Souvent, par manque de tout et par désespoir ils pillent les demeures des nobles dans l'espoir d'avoir quelque chose pour survivre une nuit de plus et peut-être obtenir quelques pièces d'argent. Ces types, on ne les voit jamais après, ont-ils un avenir de brigand ou ont-ils été jeté aux oubliettes ? Une vie longue à crever de faim et à se faire regarder d'un oeil plein de mépris par les nobles et les commerçants stendeliens.

     

    Un jour, tout a changé. Un homme à cheval, s'approchait tranquillement de moi. À vingt coudés il me regarda droit dans les yeux, ce n'était pas un regard méprisant, ni tout autre regard qu'on a posé sur moi. Il me demandait d'une voix confiante, si je cherchais du travail. Je cherche toujours quelque-chose qui va me donner de quoi vivre un jour de plus, répondis-je. Ce n'est rien de compliqué, suis moi.

     

    -Salut, je m'appelle Maaverick, votre travail est plutôt simple, il faut creuser une cave. Je vais vous donner des pioches et des pelles.

    -Bien

    Simple ne signifie pas facile, l'homme affamé que je suis eu beaucoup de difficultés à accomplir cette tâche pourtant si simple. Mais j'ai réussi et c'était le moment de me faire payer. Ma paye, quelques roches transparentes. Avant que je parte Maaverick m'a proposé de rester chez lui pour la nuit.

     

    Durant la nuit, j'ai exploré la maison, partout on voyait des livres, des plans et des cartes. J'ai pris un livre dans la bibliothèque… Un texte décrivant sa philosophie et sa vision sur le système stendelien, le même système qui a ruiné ma vie. Soudain j'entendis un grincement de porte derrière moi, c'était Maaverick.

     

    -Que fais-tu ici ?

    -Je lisais.

    -Ce sont des textes que j'ai écrit, je donne mon opinion sur le système stendelien.

    -Oui, j'ai la même opinion sur ce système.

    -Comment ?

    -C'est une longue histoire, j'étais connu sous le nom Zé'ir quand j'étais jeune je vivais dans un village paisible, un jour des guerriers sont arrivés et ont planté des bannières noires et violettes. Je ne savais pas ce que cela signifiait, j'allais très vite le découvrir. Un groupe de guerrier est entré de force dans notre modeste demeure, ont fait une longue inspection et sont partis. Deux jours plus tard ils sont revenus et ont expliqués que nous avions trois heures pour partir. À partir de ce moment j'étais un simple vagabond qui errait les rues des grandes villes à la recherche de nourriture. J'étais traités comme étant une personne inférieure, je faisais partie des conquis. J'ai vécu comme ça jusqu'au jour que tu m'as fait ton offre.

    -Je fais partie d'un groupe qui dit non à ce système autoritaire. Nous nous sommes installé sur une ile et nous résistons contre la Garde stendélienne. Souhaites-tu nous rejoindre ?

     

  3. Bonjour mon pseudo ingame est Thehir j'ai 17 ans, je viens du Québec. J'aime l'histoire et les jeux vidéos. J'aime bien collectionner les objets d'époques (en particulier mes médailles et les badges militaires). Je lis beaucoup sur l'histoire récente (1914 à aujourd'hui), mais j'aime bien le moyen âge. Je joue à Minecraft depuis 2012. J'ai rejoint le serveur, car je souhaitais rejoindre une communauté sérieuse.

×
×
  • Créer...