Aller au contenu

Kageboshi

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Kageboshi

  1. Candidature Citoyenne de Kageboshi810


     

    CTSXAnT0f_7BLlgQ3PqiW4CqdAFBbgqaauraozUu-SpnxKwkOPKq6iiChBuXeo7U-_ceuWM2U2Xl3uMGH1pU-GQrNkERNMr_8AZkTWMjjhMuLU0jSiNPVK6Qd0vazxFPLHXih5Qf

     


     

    Bonjour et bienvenue sur ma candidature Citoyenne, je vous souhaite une très bonne lecture. Comme mon camarade Simurgheois _ApiXel_, me voici pour vous soumettre ma candidature également. 

    Bonne lecture

     

     

    Voici le plan de ma candidature : 


     

    I. Présentation IRL

    II. Présentation IG

    III.Mes motivations à devenir Citoyen

    IV.Le RollPlay

    V. Remerciement

     


     

    I. Présentation IRL

     

    Comme pour ma présentation Villageoise, je ne souhaite pas communiquer mon prénom du moins pour l’instant. J’ai toujours 25 ans et je travaille toujours dans le développement. Le beau temps se rapprochant assez rapidement, je compte reprendre la moto pour aller au travail et éviter tous les bouchons Toulousains. 

     

    J’ai comme projet de déménager à Rennes à l’avenir. J’espère avoir la fibre dans mon prochain appartement car je ne vais pas vous mentir ça commence à devenir compliqué. 

     

    Autrement en ce moment je joue pas mal avec mon casque VR, je viens de me mettre à une simulation de pilotage d’avion de combat.

     

    Bref je pense vous avoir tout dis du moins sur ce que je compte vous dire.


     

    II. Présentation In Game 

     

    Suite à mes différentes candidatures sur le forum, j’ai enfin rejoint Simurgh et j’ai pu participer énormément à la vie du projet. 

     

    Pour commencer, j’ai énormément farmer pour le projet, tout simplement car j’aime bien farmer et ça me permet de regarder des vidéos à côté. 

     

    Ensuite, j’ai eu la chance d’être formé par Stalroc et Shalaevar pour build et d’ailleurs je pense avoir fait d’énormes progrès grâce à eux en passant de creuseur d’abri dans des grottes à constructeur de maisons. Pour l’occasion j’ai pu bosser avec Shala’ sur le quartier artistique et le quartier le prolongeant. 

     

    Voici quelques screens de nos travaux : 

     

    SwbVqJAjFayIbS3frD7obm1CKo5jiaO9Cwu0bFNKJh7tg53QTukDBjIrfFG-lqdJ0NlVQgwMY0tsg7h7D57wNj1cfvllUA6LMbNRGEDz2JnqQW28NXviESsaHwXD2hyHcdXvCPjB

     

    D7aO1OOv6-a-gA28lrj5u9QgKAhlvzyVWhnRwaAMkA1PPnR9LcQ9DVNfbc_L6-glrl7xU81x_tlYmozQU_DEl2L5S8IgsvUPqWizwkuUdB2MEspzbwqB8MUXIsJChEN5vVWAVGtG


     

    En parallèle, j’ai bossé avec _ApiXel_ sur la construction d’un pont reliant le quartier des Ambassades à la Campagne. 

     

    Voici une photo du pont : (photo reprise de la candidature d’_ApiXel_)

     

    wCBjTdolhWUJ84Gb8-cIQOh8VeP_Rl5uSdYeZpGXXPvBWjWDJF0_WM-CSusWmvHmchRZUEq62JFC_ROkGzK6WS2AjpSPO4io_yyl9t17ONkpfZD5E_d6YTEpozlXVYyI51n-ekDy

     

    A côté j’ai eu la chance de participer à de nombreux événements de la guilde des Explorateurs tel que : 

     

    La bataille de Simurgh

     

    vfP01BNgT1BYBO_ghpkWtHxQu6Ic4peZMC1KOV9Utka0B6gvagd64iq7ngevErc--Rmx0nP-2sZMbrSHCXaHxHVm74XLV7RXhlqNIU0uh7H-dTi6DKotY-j1yaVKOrLOn36EaYqi

     

    La bataille de Novum

     

    Les sorties explorations des Tréfonds

     

    BiA8S3HMAbZX_7KlfdEK__PUz9SVA3tCr6kIQ41IF1tnWt90bVozThKx-MNCWLsrnldJFqCApZkBy9OUXEmZEtOsRByiqCeO-_3v4fgeYH0--_p7dl6DTQ3JIX5v-KjBrBzit9JX

     

    Mais également :

     

    Le tournoi de Dé à coudre de Simurgh

     

    wH8JzlNpzKeqfmZlSubOsdJKF85jVhI0A6kIBW0hKvndBkSTfzFTvmWg74ibmVe-h35AAhT0Y7T95-iJZw-RMW3Wrdld-20k6zBN7BsopEmgFKRNh9y_KJkANANCFPZ8TMNLGW9p

     

    Le concert de Simurgh

     

    GgNRJOIjT1WJpbCy6NDP8OQS0C1gp7RCLvabsfH_yZ2Ktzz24JhNEChUqxPga9g7oCFclx2H_i_zMQS3jBCjnprmH19lOCB1I-KnWaLVG_VwdlYb_EVduRqpDl0K-c33jxEcwtmc

     

    Le Golden Jeu de Baaalle à Grabah 

     

    Et d’autres sorties diverses ...

     

    Toutes ses sorties m’ont permis de rencontré pas mal de joueur et je trouve ça plaisant de rencontrer plein de gens sérieux et très matures.


     

    III. Mes motivations à devenir Citoyen 


     

    Je souhaite devenir Citoyen afin de pouvoir accéder aux deux capitales du serveur : Stendel et New-Stendel afin d’y construire une maison qui me permettra d’être à proximité des différentes map pour pouvoir farmer plus rapidement et efficacement.

     

    Accéder à la monture du destrier est clairement ma deuxième motivation, c’est une monture rapide, efficace et qui saute assez haut. C’est un confort de jeu que je ne peux pas négliger.

     

    Enfin le rang de Citoyen est pour moi le rang qui te permet de te dire que tu es vraiment bien intégré dans la communauté. Bien que je sois principalement sur Simurgh, j’ai tout de même pu rencontrer plein d’autres joueurs cool sur le serveur. 

     

    Ah et j’ai failli oublier mais je souhaite devenir Citoyen surtout pour exercer le métier d’Armurier. D’ailleurs je souhaite devenir Armurier commerçant à l’avenir.


     

    Je pense bien vous avoir exposer mes motivations. Passons au RP …

     


     

    IV. Le RollPlay - Suite de mes aventures 


     

    32 Démévent de l'an 237 : Aujourd’hui j’ai assisté la conseillère Shalaevar dans la rénovation du quartier Artistique. Nous avons créé un nouveau square, et malgré que mes idées n’ai pas toutes été retenues, je suis fier d’avoir été écouté. Je sent que mes talents de constructeur s’améliorent de jour en jour. Il me tarde cependant d’avoir mon chez-moi, et mes champs.

     


     

    56 Pénavard de l'an 237 : On m’a enfin promis un maison ! Le Roi lui-même a supervisé sa construction ! Il s’agit d’une maison dans le nouveau quartier que j’ai aménagé avec Shalaevar. La maison est, bien qu’assez loin du centre-ville, très bien placé près de l'amphithéâtre, avec vue sur le quartier artistique. J’ai tellement hâte de pouvoir m’y installer.

     

    24 Claircelune de l'an 238 : Aujourd’hui les fêtes Simurgeois ont commencés. Nous avons eut droit à plusieurs concerts, l’alcool coula     à flots, et la fête fut bienvenue. Cependant le Roi a dû recevoir un messager qui venait des campagnes. Il n’avait pas l’air bien. J'essaierai de voir ce qu’il s’est passé demain. Pour le moment je vais me coucher.

     

    25 Claircelune de l'an 238 : J’ai pu glaner quelques information sur ce que le messager voulait au Roi. Apparemment des portails se sont ouverts dans la campagne. Les rumeurs racontent que des bruits horribles sortent des portails.

     

    32 Mérolia de l'an 238 : Aujourd’hui les évacuations de la campagne ont commencées. J'espère que vous auront le temps de mettre tout le monde à l’abris avant que les portails ne s’ouvrent. Je prie pour que tout le monde soit à l’abris.

     

    40 Cidélia de l'an 238 : Aujourd'hui j’ai failli mourir. Les portails se sont ouverts. Nous savions que ça allait arriver, alors le Roi avait demandé l’aide de la guilde des aventuriers pour défendre la ville. J’étais à coté de l’hôpital quand c’est arrivé. Nous avions évacué tout le monde vers l’écurie, donc il n’y a pas eut de morts. Ou très peu. Cependant, nous avions besoin des médicaments de l’hôpital pour soigner nos blessés. Une escorte est partie vers l’écurie avec des médicaments. Ils s’en sont sortis avec brio. Un fois que les civils s’étaient replié dans la ville, vous nous sommes replier vers le pont a notre tours. Même si peu d’entre eux étaient passés, nous avons dû nous battre dans les rues de notre ville. Ce fut un combat acharné. Malgré nos efforts, les armées démoniaques réussissait à progresser. Notre dernier combat fut difficile, mais nous avons pu tenir la salle du trône. Les armées démoniaques n’étaient pas assez fortes pour vaincre les force Simurgeoises (Et [nombreux] alliés de la guilde des aventuriers) !

     

    9 Agrevent de l'an 238 : Cela fait maintenant quelques mois que je suis arrivé sur Minefield, j’ai décidé de retourner à la capitale et d’aller déposer ma candidature sur le bureau du Gouverneur. Je pense que je suis prêt à devenir un citoyen de Minefield. Je pense avoir prouvé ma valeur auprès du gouverneur après avoir défendu vaillamment le peuple de l’Empire sur Novum, puis exploré les tréfonds (mais pas trop. J’espère que le Gouverneur se montrera clément à ce propos) et rejoint la garde de Otium.

    J’ai aussi participé à la défense de la campagne et de la ville de Simurgh. J’ai eue la chance de combattre au cotés de mes frères et sœurs Simurgeois.e et de mon Roi pour repousser les armées démoniaques.

    Ce soir est le dernier jours des fêtes de Simurgh, je partirai demain au lever du soleil, je connais bien la route désormais.

     

    V. Remerciement


     

    Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont aidé et avec qui j’ai pu passé de bons moments sur le serveur. Je tiens notamment à remercier : 

     

    Stalroc, Grand roi qui m’a accueilli au sein de son projet (Et un peu traîner sur le serveur, aussi)

    Shalaevar, même si elle essayes trop souvent de me brûler vif sans raison

    MrFalcar, mon frère de VR, même s’il partage pas ses sources 

    titi_Montagnard, l’homme aux milles livres enchantés qui les échanges contre des broutilles

    _Apixel_, un joueur que j’apprécie beaucoup, et toujours prêt à aider

    Carnegie, désolé pour le marbre :( J'espère que tu m’aimes quand même

    Napo50, grand maître de l'échiquier et Grand Initiateur de la Purge des Poulets

     

  2. 14 Mimélune de l'an 237 : Ça fait maintenant 2 mois que j’arpente les terres de l’empire. J’ai visité plusieurs villes, et je suis aller à Simurgh plusieurs fois. Notamment pour y construire un pont. Une tâche qui s’est avérée plus compliquée que ce que j’avais pu imaginer. Pour mes services, on m’a offert une chambre dans la capitainerie, pour que je puisse me reposer en paix. Je pense qu’il est désormais temps pour moi de demander la citoyenneté Simurgheoise. J’espère pouvoir m'installer dans une maison bientôt, et commencer à travailler le sol. J’ai hâte que les premières récoltes arrivent. Mais avant ça, il faut que je me rende à Simurgh une nouvelle, et espérons, dernière fois. Je partirais demain au lever du soleil.

     

    16 Mimélune de l'an 237 : Je suis arrivé à Simurgh dans la mâtiné. Je me suis reposé et ai mangé un bon repas chaud, avant de me rendre au château pour demander la citoyenneté au roi. Je lui ai dit que je voulais m'investir dans son royaume, cultiver ses terres, vivre une vie honnête, et me rendre à l’académie pour apprendre. Je suis désormais en attente de sa réponse. Il m’a dit qu’il irait consulter ses conseillers avant de prendre sa décision. L’attente est insoutenable.


  3. :book: Présentation IRL :

    J'ai 25 ans. Je suis passionné par les jeux vidéos, les univers SCI-FI (W40k) et médiévaux fantastiques (Tolkien) depuis très longtemps, et depuis un peu plus de 2 ans je fais aussi de la moto. Depuis peu, je passe énormément de temps à jouer sur des jeux VR depuis l’acquisition récente de mon casque VR.

    J’ai eu l’occasion de rencontrer Stalroc sur le jeu Guild Wars 2, c’est d’ailleurs lui qui m’a invité à venir sur Minefield. 

    A côté, je n’ai pas spécialement envie de plus m’étendre sur ma vie IRL que j’essaye de préserver un maximum d’Internet. 

     

    :book: Minecraft jusqu'à présent :

    Concernant minecraft, j'ai commencé à jouer en 2011-2012 avec quelques amis sur un serveur qu'on hébergeait chez nous, avant d'arrêter le jeu puisque tout le monde avait quitté le serveur.

    Je suis revenue sur le jeu quelques années après pour la mise à jour qui a introduit les élytres et depuis je cherche une communauté dans laquelle m’intégrer. Après quelques années passées à chercher, Stalroc m’a parler de Simurgh (et Minefield en général) et il m’a naturellement proposé de rejoindre son projet. Ce que je m’empressa de faire. J’ai commencé à prendre part au projet grâce à de petites tâches mondaines (Destruction de maison, récoltage de ressources), tout en découvrant à côté Minefield grâce à l’aide de Stalroc et les membres de sa communauté : Lyoriu, MrFalcar, Shalaevar, Dynnasty, Felix_De_Felicis, Titi_montagnard, etc …

    Je pense m’être assez bien intégré à leur communauté et je compte maintenant m’intégrer plus général à la communauté entière du serveur.

     

    :book: Motivation pour devenir villageois(e) :

    J’aimerai devenir Villageois car je souhaite évoluer tout simplement au sein de Minefield et surtout me rendre utile en ayant accès à un métier et également une monture. J’aimerai avoir accès au métier de fermier, afin de pouvoir aider au mieux mes amis de Simurgh.

    Voici le lien vers ma présentation : https://www.minefield.fr/forum/topic/64305-pr%C3%A9sentation-kageboshi810/

     

    :book: RolePlay :

    21 Avril : Après des années passées à parcourir le désert de Crystal, une des vastes provinces de mon pays d’origine, à vendre des carpettes, je commençait à me lasser de la vie de marchand itinérant. Il était temps pour moi de retourner dans ma ville natale de Pitta’O’Scotch les Bains et de m’y installer de manière plus permanente, près de ma famille.

     

    6 Mai : Après quelques semaines de recherche, j’ai enfin réussi à trouver une petite ferme à vendre aux alentours de la ville. Je vais y travailler pendant quelques semaines pour apprendre les bases de l'agriculture auprès du vieille homme. J’espère pouvoir la reprendre d’ici en autonomie le mois prochain.

     

    2 Juin : Le vieille homme s’est enfin décidé à me vendre la ferme. Je vais enfin pouvoir commencer ma nouvelle vie dans la magnifique ville de Pitta’O’Scotch les Bains ! 

     

    30 Août : J’ai enfin pu trouver le temps d’écrire une entrée dans mon journal. Les récoltes ont été bonnes, je devrais avoir un peu de surplus à revendre pour me faire un peu d’argent. Avec la fin des récoltes qui approche je devrais avoir un peu plus de temps pour mettre à jour mon journal.

     

    6 Septembre : C’est terrible. Ma maison est en ruine. Mes champs sont enterrés sous plusieurs mètres de boue. La crue a tout détruit sur son passage. N'ayant plus de familles et de proches auprès de moi, je n’ai plus rien à faire ici. Je vais partir vers le nord. J'ai entendu parler d'une contrée où le confort de vie est de très loin supérieur au mien actuellement, à l’auberge.

     

    12 Octobre : Me voici de retours aux portes du désert de Crystal. Il s’agit de l’étape la plus difficile de mon voyage. J’ai réussi à glaner plus d’informations sur ce fameux pays : son nom connu de tous tellement il était prospère ... Il s’agit bien sûr de Minefield. Je ne pense pas rencontrer d’autres personnes dans le désert, et même si c’était le cas je ferais tout pour les éviter. Il y a beaucoup trop de pillards qui y rodent. S’arrêter pour rencontrer des gens représente un trop grand risque pour moi.

     

    14 Octobre : Ça y est. C’est le grand jour. Aujourd’hui je commence la dernière traversée du désert de Crystal. J’ai énormément de souvenirs dans ces lieux autant Bons que mauvais. Une fois que je quitterai cet avant poste pour les grands étendues brûlantes du désert, je laisserai derrière moi mon passé. Je ne serais plus un Saunsum, mais un simple fermier qui vient du désert. J’espère que les dieux seront cléments avec moi. J’espère un jour voir ce pays qu’est Minefield

     

    24 Décembre : Je ne pensais pas que je passerai un jour le réveillon de noël en rationnant ma nourriture et mon eau, seul, dans étendues glacées de la nuit du désert de Crystal. C’est fou la différence qu’il y a entre le jour et la nuit. Je pense que je ne m’y ferais jamais. Mais pour être honnête, je n’espère pas. Si tout se passe comme prévu je devrais quitter le désert deux semaines.

     

    22 Janvier : Cette traversée du désert de Crystal aura été plus longue que prévue. J’espère que je suis bientôt arrivé, les vivres commencent à manquer. Je vais chercher une ville pour me réapprovisionner. Il me reste encore un peu d’argent 

     

    19 Mars : Je suis arrivé dans la contrée des légendes : Minefield. Un marchand itinérant Simurgheois m’a guidé jusqu’à la ville de Stendel. Je pense le rejoindre à Simurgh après avoir explorer les environs, et tenter d'intégrer leur ville qui est l’une des plus prospère de la région. J’espère pouvoir un jour ouvrir ma propre échoppe. De plus Simurgh est apparemment réputée pour son académie. Peut être que je pourrais enfin apprendre à lire ? C’est un peu le comble pour un roturier comme moi de devenir un lettré. Ce serait une première dans mon pays. 

     

    22 Mars : Après quelques jours dans la ville de Stendel, j'ai pu commencer intégré la culture locale. J'ai notamment appris que le calendrier local était différent de celui de mon pays. Je vais tâcher d'apprendre le calendrier Erachien dans les plus bref délais. Je ne veux pas rester "L'étranger" très longtemps et devenir un citoyen honorable !

  4. Bonjour,

     

    Je m'appelle Kageboshi, j'ai 25 ans et je suis Développeur.

     

    Après plusieurs années, loin de Minecraft, je décide de reprendre l'aventure Minecraft et du coup sur Minefield. J'ai eu la chance de connaître ce serveur grâce à mon ami Stalroc, que j'ai pu rencontré sur Guild Wars 2. Je compte m'investir pleinement sur ce serveur et je pense rejoindre Simurgh où je connais déjà beaucoup de monde dans cette ville.

     

    Au niveau de mon expérience sur Minecraft, je ne suis pas très bon en Architecture mais je me débrouille assez bien en redstone. Sur Minefield actuellement, je participe aux différents petits projets de Simurgh avec MrFalcar dans la forêt des bandits.

     

    Je vous remercie d'avoir lu ma présentation.

     

    Kageboshi

×
×
  • Créer...