Jump to content

loupon

Minefieldien
  • Posts

    1198
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by loupon

  1. N'hésite pas à rejoindre la communauté sur mumble et demande aux gens si ils ne veulent pas t'aider par hasard. 

     

    Et si jamais tu me croises IG: SoeurLoupette comme pseudo n'hésite pas à me demander par mp (/m pseudo message).

    Je t'aiderai volontiers sans bien sur te dire les réponses.

     

    A bientôt, Loupon.  

  2. Identité: Loupon (Nom complet, inconnu)


    Âge: Une vingtaine


    Sexe: Homme


    Espèce: Humain


    Gentilité: Khéris, Traqueur et Stendelien


    -


    Profession: Ambassadeur militaire, Chef d'Etat et officier de la Garde Volontaire


    Passe temps: Combat, expédition au Nether, mousquet et cheval.


    Caractère: Calme, intelligent. Arrive à se faire passer pour un fou en permanence.


    -


    Description


    Forgeron commerçant qui manie l'épée depuis sont plus jeune âge.


    Vétéran des 2 dernières batailles rangées mais du côté Nivem.


    Vétéran de la Guerre du Pont.


    Il s'y connait comme personne sur le Nether


    Il a été chef d'Etat dans le passé, mais le passé c'est le passé.


    -


    RolePlay:


    (Un jour, il y en aura un grand, un beau. Mais la j'ai la flemme)


  3. 83f079338f4622084339e98b02d979ce.jpg

     

     

     

    Bien le bonjour Stendelien !

     

    Tu en as marre de ramper au sol et de cultiver la terre comme tes gueux de parents ? Marre de te ruiner le dos dans la boue pour manger des patates ?

    Tu recherches l'aventure, la gloire, moult argent et des femmes par milliers ?

    Pour l'argent, tu peux te gratter (soyons honnête). mais pour le reste, félicitations ! Tu es le candidat idéal pour la Garde Volontaire ! 

    Rejoins les colonnes infernales des plus impériaux des troupiers ! Deviens grenadier, voltigeur, dragon ou canonnier ! Rends toi en des terres obscures, lointaines et froides, te battre à un contre trente au milieu des corps gelés de tes amis ! Combats pour ton Empire à corps perdu pour une solde misérable et pour seule perspective d'avenir une mort lente et douloureuse au fond d'une tranchée pleine de boue loin de ta maison ! 

    Qu'est ce que tu attends ? Mon pied dans tes miches ? Rejoins-nous !

     

     

    Pour commencer, voilà quelques informations qui te seront utiles :

    Il est à savoir que la Garde Volontaire est un projet au RP militaire, il est donc conseillé de pratiquer le roleplay. Cependant, aucune compétence en terme de build, pvp ou autre n'est attendue, vous pourrez être formé après votre incorporation à la Garde si vous le souhaitez. Nous utilisons également souvent mumble, il est donc conseillé de l'avoir ne serait que pour entendre les autres membres de la communauté, et s'intégrer à celle-ci au mieux. Pas d'inquiétudes, on mord pas :P

     

    Si votre candidature est en règle, vous serez nommé Aspirant. Vous conserverez ce grade durant votre période de probation, qui précède votre intégration au projet. Une petite chambre avec un lit, une table de craft, un four et deux coffres sera mise à votre disposition. Ce n'est qu'après cette période que vous serez considéré comme un membre à part entière de la Gardeavec le grade de sous-lieutenant.

     

    Avant de postuler, merci de lire notre règlement intérieur :

     

     

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

     

    Pour finir, voici la forme sous laquelle doit se présenter votre candidature :

     

    -Pseudo : indiquez votre pseudo in-game. 

     

    -Présentation : Nous demandons présentation de vous-même brève, mais vous pouvez mettre plus. N'hésitez pas à nous parler de votre personnage roleplay.

     

    -Motivations : Expliquez pourquoi vous avez choisi de candidater pour ce projet. Nous ne demandons pas un pavé bien entendu, une ou deux phrases peuvent suffire. 

     

    -Roleplay (facultatif)

     

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

     

    Candidats, à vos plumes !

  4. Oyez oyez gentes dames et nobles damoiseaux,

     

    Le Vizir de Khérinops, l'Ambassadeur des Traqueurs de l'Ombre, et le tout frais adjudant de la Garde Volontaire va prononcer quelques mots.

     

    ...

     

    Hmm, huuummmm.

    1-2, 1-2, test test ! Rhaaa enfin, non d'ju, ça fonctionne. 

    Hmm, huuummmm.

     

    "Les grands hommes ont plus soumis de peuples par la douceur que par la force."

     

    Voici une jolie maxime qui résume fort bien notre tendre et cher Commandant Pencroff de la Garde Volontaire. Vous savez, il n'y a pas que le peuple qui à goûter à la douceur de cette homme. Il y a aussi ses hommes.

    ​Quand il m'a accueilli parmi les hommes de la Garde, je ne connaissais pas bien ce monsieur et lui non plus d'ailleurs ne me connaissait pas. J'ai pu voir qu'il me remerciait pour la confiance que je lui ai donné. Ce n'est pas moi qui devrait le remercier ? Car, non il ne me connaissait pas bien mais pourtant il a toujours été tolérants avec les jeunes recrues: avec moi, il a toujours été tolérants face aux absences: mes absences, il a réussi à faire confiance directement: me faire confiance. C'est pour ça qu'il mène son projet à bien. C'est pas qu'il a donné sa confiance aux hommes et que les hommes sont fiers d'être à ses côtés. 

    Il a sur bâtir une magnifique Caserne, une modeste communauté, et un réelle esprit RP au sein des contrées Minefieldiennes. Beaucoup critique le Fort pour son côté pas très médiéval, et pourtant, le fort est l'un des seuls projets à jouer de manière RP. Et cela, c'est grâce à Pencroff.

     

    Pencroff mérite d'être chevalier aujourd'hui. Il est un joueur actif, proche de la communauté, fidèle serviteur de l'Impérialisme Stendelien et un homme extraordinaire remplie de générosité. Rien qu'à voir sa description IRL (ref. bénévolat). Cette générosité, cette gentillesse se remarquent en jeu. Lui donné ce rang chevaleresque c'est  le mettre à l'honneur, car il le mérite. Il a su faire son projet, il a su le maintenir, il a su le développer.  Il a su se battre pour l'Empire, il a su se faire aimé par sa et la communauté, il a su intégrer les valeurs d'un bon chevalier.

     

    PENCROFF CHEVALIER !! *TOUS AVEC MOI* PENCROFF CHEVALIER !!

     

    ...

     

    Merci de m'avoir lu, merci à Pencroff, gros bisous et à bientôt !

     

    Loupon, ton fier camarade !

  5. Heureusement que je possède plusieurs coffres sous différents noms. Je pourrais facilement changer les contenus de mes coffres de place au fur et à mesure de l'enquête et ainsi narguer les enquêteurs. 

     

    Par contre je proteste aussi, les banquiers m'avaient promis la discrétion la plus totale sur les activités opérées à l'intérieur de la banque. C'est un SCANDALE !!

     

    Comment ça, moi aussi je participe au crime ? Non non, je n'ai rien dit rien avoué.

     

    *fuit et va déplacer les choses compromettantes dans les coffres*

  6. Bonjour / Bonsoir,

     

    Je me présente, Louis, 20 ans mais souvent les gens m'appellent Loupon (surnom devenu pseudo). Je suis Belge.

     

    Je suis sur Minefield depuis mars 2012. J'ai atterris en Banlieue Ouest de New Stendel puis j'ai rejoins Khérinops. Ensuite j'ai rejoins le projet des Traqueurs de l'Ombre, un projet PVP du Nether, j'en suis le dernier actif à m'être vraiment investis pour le projet. Entre temps je suis devenu le dirigeant de Khérinops (Vizir) et ensuite l'Ambassadeur des Traqueurs (l'un des trois dirigeant). J'ai rejoins d'autres projets ou je ne me suis pas beaucoup investis tel que Illumina (ou j'ai tout de même un titre particulier), Guenet et autres qui au vu de mon activité, n'ont pas besoin d'être cité. Suite à un souci PC, j'ai du faire une pause malgré moi et j'ai alterné phase d'activité et d'inactivité sans vraiment m'investir dans un projet. J'ai laissé tomber mes responsabilités à Khérinops pour un nouveau souffle de joueurs actifs même si je tiens beaucoup au projet, je laisse place aux jeunots. J'ai quand-même gardé le titre de Vizir. 

     

    Soit la je reviens à ma comparse Soeur Loupette (plus ou moins 1 mois sur 2 quand je suis actif #mercilechangementdepseudo) motivé et avec l'envie de joué dans un projet actif. Vous proposez pas mal de choses et mes objectifs sont simple: have fun !

     

    C'est une simple présentation mais elle contient le principal de ce que vous devez savoir. 

     

     

    Loupon, votre nouvelle recrue. (Ça change d'être le larbin de base j'ai pas l'habitude)

     

     

     

    EDIT: J'ai zappé, je suis Forgeron Commerçant aussi.

×
×
  • Create New...