Aller au contenu

Doudounou

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    44
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Doudounou

  1. Yop,

    dans ce cas, si chaque métier qui en use un peu veut son four, pourquoi ne pas ajouter un four spécifique à chaque métier concerné ? Je m'explique, le forgeron aurait sa fonderie qui ferait fondre l'obsi x fois plus vite, le tavernier aurait son... euh... "four spécial" qui ferait cuire la bouffe x fois plus vite, et etc (four à sable pour les souffleurs).

    Alors là, après, c'est vrai que ça part loin, mais c'est une simple suggestion qui permettrait de satisfaire tous les métiers lassés de l'attente de cuisson sans pour autant rendre accessible cet objet à tout le monde.

  2. :book:Présentation IRL

    Si l'on en croît les définitions scientifiques, je serais un homo sapiens, une espèce de la famille des hominidés appartenant à l'ordre des primates. Cela est une présentation personnelle bien vague, me diriez vous. Cependant, elle vous laisse dès à présent la possibilité d'analyser que je ne suis ni un dromadaire, ni un panda, ce qui est une information à ne pas négliger quand on constate l'accessibilité d'internet par tous. Si l'on s'attache aux détails, je suis un lycéen de 16 ans, passant en Terminale S, passionné de jeux vidéos (c'est une bien jolie façon de dire que je suis un... geek...) tels que Minecraft, Assassin's Creed, Call of Duty, Battlefield, et bien d'autres. À part ça, j'habite dans un coin paumé dans les Yvelines (Ile-De-France) mais là-bas on a quand même internet, la télé et le frigo donc tout va bien.

     

    :book:Mon expérience Minecraft et mon parcours Minefieldien

    J'ai commencé Minecraft il y a maintenant environ un an et demi. J'ai fréquenté plusieurs serveurs (dans l'ordre : BZHCraft, Craft4dead, Telluria, Xoliocraft, Stormcraft) avant d'arriver sur Minefield où j'ai pu découvrir une toute nouvelle expérience de jeu à travers une communauté solide et un launcher impressionnant. Si je suis inscrit depuis le 13 Mai 2011 (ne me demandez pas pourquoi, c'est un mystère pour moi aussi), je ne suis arrivé sur le serveur que le 6 Mai 2012. J'ai alors rejoint le Refuge de Pan, projet dans lequel je me suis impliqué. J'ai rencontré plusieurs joueurs au fil de mes connexions, notamment Dan qui m'a fait découvrir Sähbia. Je vous préviens immédiatement, je ne compte pas quitter le refuge de Pan pour m'intégrer totalement dans votre projet, j'appartiendrai aux deux, ou je n'appartiendrais qu'à un, et ce sera celui auquel j'ai rejoint depuis le début.

     

    :book:Mes motivations pour Sähbia

    J'aimerais tout d'abord me construire / m'aménager une maison à Säbhia, et aider à la construction de la ville. Je serai (normalement) dans quelques jours armurier, je mettrai donc avec plaisir mes capacités au service de la ville, et je pourrais peut-être, une fois commerçant, y développer mon commerce. Je postule dans cette candidature au grade de [barrer]Grand Vizir[/barrer] nomade.

     

    :book:Role Play

    Il paraît que vous aimez les Role Play ici, je vous joins donc mon rp paysan et mon rp citoyen, mais ne vous sentez surtout pas obligé de les lire, il ne m’a rien coûté de les ajouter à mon rp Sähbien.

     

    Role Play Paysan (Chapitre 1)

     

    Le soleil se levait, Doudounou marchait depuis maintenant cinq jours. Il avait vidé sa gourde et épuisé toutes ses provisions. La sueur perlait à son front, et coulait sur ses yeux plissés par l’effort. Ses vêtements n’étaient plus que haillons. La chance semblait l’avoir quitté de puis longtemps. Devant lui s’étendait une forêt sans fin, des arbres, des arbres, toujours des arbres… Il en venait à se demander s’il était sur le bon chemin, mais préférait ne pas y penser… Son but était la seule chose encore claire dans son esprit : atteindre Stendel, et y fonder sa nouvelle vie. Suite à la mort de ses parents, il avait décidé de tout recommencer, avait brûlé la demeure familiale et s’était éclipsé dans la nuit. Des grognements lui parvenaient de derrière les bosquets et il serrait son épée de diamant, seul souvenir de son père, entre ses doigts tremblants. Il luttait contre la fatigue, il ne fallait pas céder, ou tout serait fini, il n’aurait pas de seconde chance. Sa vue se troublait, la lumière perçait ses paupières et son souffle s’accélérait. Il trébucha et s’étala par terre. L’énergie du désespoir parvint à le relever, mais le sol vint à nouveau à lui, ses paupières s’écroulèrent, et il perdit connaissance…

    ~~~

    « Regardez, il revient à lui ! » murmura une voix rauque.

    Doudounou ouvrit les yeux avec grande difficulté, et les referma aussitôt, le soleil était au zénith et sa lumière lui était insupportable.

    « Ou-suis je ? » grogna-t-il. Il ne comprenait pas cette présence humaine. Ses derniers souvenirs remontaient pourtant à un paysage infini de forêt.

    « Tu es à Stendel ! Je suppose que tu n’es pas du coin, vu l’état de tes habits ! Bienvenue à toi noble voyageur ! »

    Ces dernières paroles stupéfièrent Doudounou. Il ouvrit grand ses yeux et se redressa. Il se trouvait sur le pavé dur d’une grande allée, et était entouré de gardes.

    « Un bûcheron t’a retrouvé inconscient dans la forêt… Tu as fait un long voyage ? »

    « Un très long voyage… Mais j’ai enfin atteint mon but… »

    Il se releva, et contempla la ville qui s’étalait devant ses yeux. Pour la première fois depuis des jours, un sourire naquit sur son visage…

     

     

    Role Play Citoyen (Chapitre 2)

     

    La rue était assourdissante autour de lui. Les passants se bousculaient, les marchands hurlaient et un doux fumet flottait jusqu'à ses narines. Doudounou se complaisait dans ce brouhaha réconfortant. Après avoir passé plusieurs jours dans une forêt obscure et inquiétante, il ne se sentait plus seul. Il se laissait entraîner par la foule, admirant les nombreuses bâtisses qui jonchaient son chemin. Soudain, des cris s'élevèrent au-dessus des voix :

    - " Au voleur ! Attrapez-le !"

    Puis, un individu encapuchonné passa à toute vitesse sous ses yeux.

    Sans réfléchir, Doudounou se lança à sa poursuite. Fendant la foule dans sa course effréné, il ne quittait pas des yeux ce voleur mystérieux. Celui-ci était rapide, mais pas assez, la distance qui les séparait diminuait peu à peu. Voyant que son poursuivant le rattrapait, l'inconnu s'élança sur le toit d'une chaumière, et poursuivit sa course en bondissant de toits en toits. Doudounou l'imita sans hésiter. Mais il se rendit vite compte que l'homme était bien trop agile pour lui, il perdait du terrain. Cependant, l'individu fut contraint de freiner brusquement sa course sur le bord d'un toit, ils avaient atteint les limites du quartier, seul la route et le canal les attendaient plusieurs mètres plus bas. Doudounou s'arrêta triomphalement :

    - "C'est fini pour toi." lui dit-il.

    L'homme se retourna, sa capuche couvrait son visage dans l'ombre, mais Doudounou crut voir un sourire s'y former. Il leva la main, lui fit un signe d'adieu, et s'élança dans le vide. Après un magnifique saut de l'ange, son plongeon s'acheva dans le canal où il s'évapora. Doudounou se précipita sur le bord du toit. Disparu. S'ensuivit un craquement, les tuiles sous ses pieds s'effondrèrent et il tomba dans le vide. Doudounou s'aperçut avec effroi que sa chute allait inévitablement se finir dans le brasier d'un forgeron. Il ferma les yeux aussi fort qu'il le put. L'impact fut douloureux et lui arracha un cri. Mais ce fut tout. Il aurait évité le brasier ardent ? Etonné, il ouvrit les yeux. Il se trouvait au milieu des flammes, mais ne ressentait rien, il semblait se fondre dans celles-ci. Il se releva avec peine, et contempla ses mains, le feu les épousait parfaitement et suivait ses mouvements : il semblait le contrôler... La foule murmurait autour de lui, ébahie :

    - "Que se passe-t-il, ce garçon devrait être mort...."

    - "C'est un miracle ! Regardez-le, il est en feu !"

    Un vieillard s'extirpa de la foule, le saisit, et le tira du brasier. Les flammes qui enveloppaient Doudounou s'éteignirent aussitôt.

    - "Qu'est-ce que vous faites ? Que m'arrive-t-il ?" s'écria-t-il.

    - " Silence, tes questions trouveront leurs réponses une fois que nous serons partis d'ici !"

    Et l'homme l'emmena, la foule s'écartait sur leur passage, mais c'était plus en signe de crainte que de respect, d'après leurs mines effrayées. Ils obliquèrent dans une petite ruelle sombre, et descendirent un escalier crasseux. Puis, l'homme tira une vieille clef rouillée de sa poche, la fit tourner dans la lourde porte de bois et ils entrèrent. C'était un sous-sol humide et miteux, des lanternes l'éclairaient avec peine, une unique table et quelques chaises étaient disposées au centre.

    - "Ou-sommes nous ? Que me voulez-vous ?" le questionna Doudounou.

    - "Silence !"

    Le vieillard appliquait son oreille contre la porte, il vérifiait que personne ne les avait suivit. Après quelques minutes d'écoute, il sembla se décontracter, et pour la première regarda Doudounou dans les yeux. Une barbe grisonnante ornait son visage, et son regard laissait transparaître la sagesse.

    - "Assieds-toi, nous avons beaucoup à parler"

    Doudounou obtempéra, l'homme commença :

    - " Il y a de cela deux cents ans, l'empereur Kalgor dirigeait l'Empire de Stendel. Il avait sous son commandement une armée d'élite, qui assurait sa protection. Une armée... spéciale. Elle était constituée de Mages, des guerriers possédant des pouvoirs surnaturels qui leur conféraient une grande puissance. Mais le Royaume de Yatus vouait une grande haine à l'empereur, ils décidèrent ainsi de l'éliminer. Pour cela, ils tendirent un piège aux mages, en les entraînant dans des souterrains profonds qu'ils firent écrouler sur leur passage. Une fois la protection de l'empereur anéantie, ils menèrent un assaut final sur New Stendel, mais ce fut un échec, leurs troupes avaient trop souffert de la bataille contre les mages et s'en étaient trouvées largement réduites. De cette guerre, aucun mage ne survécut, et très rares furent leurs descendants qui héritèrent de leurs pouvoirs. C'est ainsi que la magie est tombé dans l'oubli..."

    - "Attendez, quel est le rapport avec moi ? Vous voulez dire que je serais un... descendant de l'un de ces Mages ?"

    - "Il semblerait en effet. D'après ce que j'ai vu, tu serais même un Mage élémentaire, tu as la capacité de contrôler le feu..."

    - "Mais enfin, c'est incohérent... Je ne contrôle pas le feu... Je ne sais rien faire de cela... Il y a juste eu ce moment où j'ai survécu aux flammes, mais je ne l'ai même pas fait exprès !"

    - "Tout cela est normal, tu possèdes un grand pouvoir, mais tu n'en a pas la maîtrise. Si tu désires suivre cette voie, je t'enseignerai la magie..."

     

     

    Role Play Sähbien

     

    Le sable s'étendait à perte de vue. Doudounou foulait sans relâche cette poudre d'or, la tête baissé, tout en maintenant un turban sur son visage déchiré par la fatigue. Les rayons du soleil, véritables lames de lumières, le transperçaient de toute leur intensité, achevant d'épuiser ses dernières forces.

    D'après les informations qu'il avait pu obtenir, Sähbia se trouvait au Sud de cet immense désert. "C'est facile, toujours tout droit, sans s'arrêter". C'était ce que Doudounou se répétait inlassablement, afin de ne pas perdre l'espoir qui l'animait encore. L'espoir de trouver l'exil dans cette cité désertique peuplée d'assassins. Car lui aussi, faisait partie de ces hommes, reniés par la société pour incarner la justice, pour purger le monde de ses mécréants et contribuer à un lendemain meilleur.

    Un oasis apparut à l'horizon, une occasion de s'abreuver et de trouver l'ombre. Doudounou accéléra alors le pas, une chance unique de pouvoir s’arrêter sans craindre de ne plus se relever. Mais à mesure qu’il s’approchait de ce lieu de répit, celui-ci se faisait flou, et il constata avec horreur que ce n’était qu’un mirage. Si son esprit même se mettait à le tromper, c’était fini pour lui, son squelette décorerait ce désert pour de longues années, avertissant les voyageurs intrépides. Mais des cris s’élevèrent soudain par-delà la colline de sable qui s’étalait sous ses yeux. Quoi que ce soit, il devait aller voir, c’était sa dernière chance d’atteindre un jour son but. Bravant la fatigue, il gravit la colline au pas de course, puis aperçu, une fois à son sommet, une caravane marchande, en contrebas, assaillie par des brigands. Il fallait agir. Laissant tomber son fardeau, Doudounou se précipita. Trois hommes. Aucun problème. Il déploya ses lames secrètes, attachées à ses avant-bras, armes de prédilection des assassins, rapides, discrètes et efficaces ; et s’élança. Le premier perdit la vie sans même comprendre ce qui lui était arrivé, la lame lui traversant la nuque. Puis, ce fut au tour du second, celui-ci se retourna brusquement, stupéfait devant la brusque apparition de cet assassin et la vision du cadavre de son ami. Mais il n’eut pas le temps de réagir, Doudounou bondit, sa lame traversa le bandit entre les deux yeux, et ce fut avec cette même mine horrifiée qu’il mourut. Le dernier assaillant se tenait en position de combat, il attendait Doudounou, fendant l’air de sa lourde hache. Il l’abattit soudainement. Trop lent. Doudounou esquiva sans aucune difficulté son attaque. Il glissa alors sa botte sous le sable, puis releva soudainement son pied, lui projetant du sable au visage. Celui-ci était à présent totalement aveuglé. Il mourut la tête tranchée, sans pouvoir réagir.

    Des taches rougeâtres coloraient à présent le sable. Le nomade, qui s’était tenu à l’écart du combat, terrifié, s’avança vers lui :

    - « Je vous suis entièrement redevable, noble voyageur, je ne serais plus de ce monde sans votre aide… Comment vous remercier ? »

    - « Et bien… où te rend-tu ? Il est possible que nos chemins soient liés. »

    - « Je vais à Sähbia livrer mes marchandises, maître assassin. Si vous désirez m’accompagner, montez là, il y a bien assez de place pour nous deux. »

    - « Avec plaisir. »

     

    Doudounou descendit de la caravane et respira un air chaud et sec. Il contempla les bâtisses qui s’étalaient sous ses yeux. Il était à Sähbia.

    assassins-creed-revelations-1st-screen.jpg

     

    PS : N'hésitez pas à aller plussoyer ma candidature citoyen si vous m'appréciez, ça fait toujours plaisir :D

  3. Il était une fois un mineur qui voulait prendre congé, pourtant, il aimait répandre son avis sur Jean-Kevin. Cependant, il n'accéderait jamais au bateau du Capitaine Haddock. Alors il décida ingénieusement de marcher sur Brigitte Bardot avec beaucoup d'enthousiasme, ce rêve-la fut vraiment normal, voyons. C'est ainsi que mourut Roger Rabbit qui était shooté aux prunes. Effectivement, le ciel rose-bonbon semblait monstrueusement dégueulasse puisque le mineur n'avait pas crafté le sceptre PolyPocket qui permettait l'ouverture délicate du passage vers les terres obscures du Nether qui sentaient la naphtaline.

     

    Pourtant, dans 8 Heures, certains creepers iront danser à la pleine lune du jugement hydraulique pour évincer un Zombie qui avait fondu. Néanmoins, le mineur dégaina sa pioche pour lui faire une patate parce qu'il souhaitait jouer à Mr patate et c'est là qu'arriva Pikachu en pyjama rose à paillettes.Et soudain trébucha sur une dalle en cobblestone . Il manqua d'adresse et il sentit une curieuse odeur émanant d'un trou profond et il se dirigea alors vers celui-ci pour le nettoyer. Quand Bob et Fanta mangeaient des tacos sur le croupion d'un marin aveugle, ils mangeaient aussi des tacos aux limites de la mer rouge , car ils cherchaient Moïse, on l'a fait remonter vivement par la puissance d'un mexicain mal dans sa peau écailleuse, il chercha un moyen de traire une poule avec des démonte-pneus chromés mais ça n'avait aucune importance.

     

    Le chemin dut rétrécir car le mexicain ne se souvenait plus comment manger une pomme a cause de l'arrêt du développement de son interphone pré-frontal relié au réseau neuronal.

    Qui de la source des libellules mortes, vint en creusant à l'aplomb d'un Creeper nommé "T-N-T" et

    mangea un loukoum. Puis, son nez irradié par les radiations incessantes émanées par la puissance discontinue du soleil, il fit mine de siffloter la mélodie entraînante de Bach, puis s'en alla au royaume des creepers. Dieu l'accueillit à bras fermés car il ne dansait pas correctement le mambo à Moscou. Cependant, un autre mineur qui était ivre mort, lui enseigna tout ce qu'un poivrot édenté sait sur Minefield. C'est avec rigueur qu'il enfonça un pieu gigantesque entre les deux creepers déchainés.

     

    Pourtant, le japonais photographierait son acte impie de honte sur la route de Pedobear l'intrépide chenapan du Nouveau-Mexique, il voulait à tout prix savoir comment un mouton marseillais réussissait à manger un cadavre sans couverts en plastique. Néanmoins le Nutella fondait délicatement sous le soleil, coulant entre les hamsters déchainés appartenant à la société de Découpeurs d'Autruches des îles flottantes embrumées par un cornichon dinde. Reprenons, le mineur était donc en état d'ébriété sur un bar à chutes, quand un ornithorynque fou cracha sur lui et le dindon énervé s'empara de son caleçon.

     

    Comment un tel exploit n'est pas sur toute les chaines en Paraguayen en Pennsylvanie sur Minefield où il devrait lever une courgette avec élégance, c'est ainsi que Bob se retrouva en mauvaise posture et s'exclama qu'il ne mangerait plus jamais de tapioca avec El Guapo en Alaska.

     

    Revenons à notre mineur sourd pour comprendre ce transfert incontinent de fluides vitaux qui éviteront sa coagulation, à condition bien sûr que Postal... Comment ?! On peut tout à refaire , bien qu'il fût paysan le gueux, jamais il n'arrivera à toucher l’élan bleu car il était saoul.

     

    Maintenant , il repeint le cochon avec des chaussettes en paprika raisonnable, emplit de bière. Il arriva furtivement devant le portail surmonté d'un broc de vrai bucheron agonisant. Des mouches volaient sans se soucier que le squelette mâchait un noob en chamalow gonflable fushia avec des paillettes multicolores. Il alla sur les chemins tortueux de Mislaid et y trouva un monstre tricheur et pas très sympathique nommé le Canard Cacahuète!!!

     

    Cependant, une otarie un peu abrutie nommé Itary Belami qui dansait sur une colline, tomba et roula en bas. L'otarie rebondit alors jusqu'à une étendue de planches moisie et rongée. Seulement, elle était pure et majestueusement belle de dindons farcis venant de Galianör.

     

    C'est ainsi qu'il démembra DokMixer et sauta dans une poubelle mal gonflée car il trouva que cela était chic et burlesque ainsi il commença à se faire tuer par un poulet asthmatique atteint d'un syndrome inconnu qu'était le fruit du démon Aelfyyr le sanguinaire majestueux chef des Pirates de Torcuba. Magabon le psychédélique canard hémophile octogénaire apprit que la condition de vie des canards en boite était simplement bandante, surtout quand ils mangent des chips en construisant Nouvelle Azur. Mais un jour les ornithorynques lui firent un câlin maléfique, quand Mashmallow-man dit que la nouvelle maison du pêcheur borgne était laide et parti.

     

    Pourtant, Mlle Lennon fit des merveilles en tant que catcheuse professionnelle, gagnant le tournoi de Winbledon, cependant sa mère avait préparé bobby l'émulsif qui tua sa bouée en latex à cause des doigts de pied du Léviathan rouge à pois bleus. Cependant, il alla dans Navis pour chercher du pain orange empoisonné pour assassiner Pedo-bear. Heureusement, il but une citrouille qui le propulsa dans la lune.

     

    Notre bon mineur saoul brûla l’intérieur spongieux de Minefield mais il lui mangea aussi consubstantiellement son appendisse principal tout chaud. C'est ainsi qu'il tira de l'encre incandescente, brillant sous la lune comme une étoile, afin de pourrir son pot de chambre plein de miel séché. C'est alors qu'il dégusta une glace chaude gazeuse à bel-o-kube tout en prenant un objet impalpable et dégoulinant de rhum de Limace velue. Ça brulait encore imperceptiblement tout en mouillant de l'eau à des carottes fluorescentes transparentes. Que de souvenirs obscènement saints et biodégradable avait écaillaient son caleçon rose-vert troué par de gros mycophytes en furoncle ainsi que du pus violet faisant des taches heureusement radioactives et inflammables.

     

    Malheureusement,la fin était proche hypo-dermatologiquement car morue sa peau fut verte ronflante et pleine de boutons radioactifs, mais MartinMatin dit: Saperlipopette ! J'ai trouvé une Poptart anticonstitutionnellement aérospatiale qui fonçait vers moi menaçant Ned Flanders avec un démodulateur-pixelirisateur et le transforma en cube de bouse magique léchant le viaduc poilu chevauché par des crottes sur pattes qui mutaient en dragonnet en plastique comestible mais d'un goût douteux d'artère récurrente tibiale postérieur de Jean-Kévin qui mangeait des fibres alimentaires moisis. Soudain, caca noël envoya sa spécialité, la poutine italienne qu'il avait tué avec un lamasticot sauvage et méchant. Mais la caca noël n'en resta pas a la Grand-mère Fanfreluche.

     

    En effet, cette vieille peau détruisit la forgeciel dans un pet monstrueux qui fit fondre la structure métallique d'un kikoo désenchanté et malodorant qui pris l'huitre anticonstitutionnelle en plein dans le nez qui coula dans la javel rose du petit canard boiteux et plein de croûtes.

     

    C'est alors que Francis Lalanne saucisson mourut d'un cancer du diamant volé... Malheureusement il n'avait pas de bateau donc Saden prit une rousquille et pénétra le système solaire sensuellement mal, et hélas l'édredon maléfique débarqua ! Kleenex intervint pour le travesti-volant en fusion de ferrero-rocher en carton de nutella armé d'éponges et de pizzas. Donc Saden et Kleenex mutèrent en canard rose ninja et mangèrent de délicieux cailloux nappés de sauce banane chantilly, pop-tart et chat inclus,mais lamasticot arriva et Pyrix, qui ne pouvait plus s'asseoir à cause de ses hémorroïdes, hurla magnifiquement des chansons paillardes vendu par Dovahkiin le vieil ermite habitant la grotte sous la cascade de bouse luminescente. Pyrix et lamasticot s'embrassèrent sous le soleil couchant surplombant la mer déchaînée aux puissantes vagues et à l'écume d'un blanc étincelant comme le slip de Kmairiaux le Belge qui lui arriva et fut jaloux de les voir s'embrasser. Il les brûla donc avec l'ancestral briquet de boblennon le pyro barbare, et il ne resta plus qu'un tas de cendres de ce pays appelé ponyland.

     

    Alors que notre mineur voguait sur des flots d'un vert douteux et carrément pestilentiels, comme une aisselle de dokMixer à moustache, une violente tempête de boudins créole arracha le mat du bateau, ainsi que la moustache et le slip de dokMixer qui sent bon la banane. Notre mineux tomba donc à l'eau et regagna la berge en surfant sur un dauphin rose à pois jaune avec une corne sur la tronche qui lançait des éclairs avec ses yeux en forme de coeur tout en dansant le dubstep. Tout à coup, un astéro-slip tomba sur le palais des dauphins rose à pois jaune, réduisant en miette la tour du roi dauphin qui lui était jaune à pois roses.

     

    Les heures passaient et notre mineur se demandait comment il allait regagner la tour qui venait d'être détruite par l'astéro-slip, qui voguait désormais vers Sedannah cette fois sur les ailes d'un pigeon voyageur jaune fluo avec les yeux roses injectés de caramel. Arrivé à destination, il avait faim et mangea donc le caramel. Mais il était empoisonné, le mineur dût donc manger le pigeon qui était l'antidote. Mais il y avait un effet secondaire et notre mineur vomit des lamasticots partout par terre il dut donc tout nettoyer. Il aimait son pigeon voyageur et alla l'enterrer décemment. Soudain, l'araignée-banane arriva et le piqua, et comme sa piqure provoque une éjaculation douloureuse et mortelle, il ne fit absolument rien de nécrophile avec son pigeon. Cependant, le venin le fit quand même muter en boule de merdasse qui roula sur lui-même et dévala la falaise pour finir sa course dans une réserve de riz complet.

     

    La merdasse et le riz complet s'assemblèrent pour donner une belle portion de riz au chocolat que le foyer emmaüs distribua aux enfants des pays de l'est. Ceux-ci tombèrent donc malade et implorèrent la pitié du grand dieu des enfants qui, comme chacun le sait, se nomme pédobear. Il est donc entré en transe et a guéri tous les enfants du mal qui les avait saisis, mais en utilisant son Z pour montrer son caramel mou enrobé de chocolat. c'est ainsi que le mineur ne pu prendre des congés tant espéré car le caramel mou sert de télé-porteur vers le monde sucré des friandises et bonbons en tout genre. Mais il y eu un bug et le caramel le téléporta vers le monde des légumes et des fruits tous pas bons.

     

    Retrouvons plutôt la belle portion de riz au chocolat qui pourrissait gravement en libérant des fleurs carnivores qui mangeaient des torrents de lave en fusion. Ceci libéra des bananes jaunes puant l'étron avarié. Notre mineur ne put qu'adorer l'exquise puanteur des chaussettes de sa demoiselle, Mlle Creeper. Cette dernière ressemblait à Barbu le Clodo mais en plus sexy, sans les poils sur le kiki mais avec la fesse droite sacrément amochée par la morsure d'un cochon enragé ayant mangé trop de redstone périmée. Finalement, tobo le bonobo vert enfonça bien profond dans les zombies son épée mouillée de lactose et de jus de dok bouillant en braillant l'avé maria en russe et en tchétchène. Cependant, Bob l'Éponge chanta Around the world de Daft Punk.

     

    Alors que notre castor unijambiste traversait le pacifique, un dromadaire albinos

  4. Il était une fois un mineur qui voulait prendre congé, pourtant, il aimait répandre son avis sur Jean-Kevin. Cependant, il n'accéderait jamais au bateau du Capitaine Haddock. Alors il décida ingénieusement de marcher sur Brigitte Bardot avec beaucoup d'enthousiasme, ce rêve-la fut vraiment normal, voyons. C'est ainsi que mourut Roger Rabbit qui était shooté aux prunes. Effectivement, le ciel rose-bonbon semblait monstrueusement dégueulasse puisque le mineur n'avait pas crafté le sceptre PolyPocket qui permettait l'ouverture délicate du passage vers les terres obscures du Nether qui sentaient la naphtaline.

     

    Pourtant, dans 8 Heures, certains creepers iront danser à la pleine lune du jugement hydraulique pour évincer un Zombie qui avait fondu. Néanmoins, le mineur dégaina sa pioche pour lui faire une patate parce qu'il souhaitait jouer à Mr patate et c'est là qu'arriva Pikachu en pyjama rose à paillettes.Et soudain trébucha sur une dalle en cobblestone . Il manqua d'adresse et il sentit une curieuse odeur émanant d'un trou profond et il se dirigea alors vers celui-ci pour le nettoyer. Quand Bob et Fanta mangeaient des tacos sur le croupion d'un marin aveugle, ils mangeaient aussi des tacos aux limites de la mer rouge , car ils cherchaient Moïse, on l'a fait remonter vivement par la puissance d'un mexicain mal dans sa peau écailleuse, il chercha un moyen de traire une poule avec des démonte-pneus chromés mais ça n'avait aucune importance.

     

    Le chemin dut rétrécir car le mexicain ne se souvenait plus comment manger une pomme a cause de l'arrêt du développement de son interphone pré-frontal relié au réseau neuronal.

    Qui de la source des libellules mortes, vint en creusant à l'aplomb d'un Creeper nommé "T-N-T" et

    mangea un loukoum. Puis, son nez irradié par les radiations incessantes émanées par la puissance discontinue du soleil, il fit mine de siffloter la mélodie entraînante de Bach, puis s'en alla au royaume des creepers. Dieu l'accueillit à bras fermés car il ne dansait pas correctement le mambo à Moscou. Cependant, un autre mineur qui était ivre mort, lui enseigna tout ce qu'un poivrot édenté sait sur Minefield. C'est avec rigueur qu'il enfonça un pieu gigantesque entre les deux creepers déchainés.

     

    Pourtant, le japonais photographierait son acte impie de honte sur la route de Pedobear l'intrépide chenapan du Nouveau-Mexique, il voulait à tout prix savoir comment un mouton marseillais réussissait à manger un cadavre sans couverts en plastique. Néanmoins le Nutella fondait délicatement sous le soleil, coulant entre les hamsters déchainés appartenant à la société de Découpeurs d'Autruches des îles flottantes embrumées par un cornichon dinde. Reprenons, le mineur était donc en état d'ébriété sur un bar à chutes, quand un ornithorynque fou cracha sur lui et le dindon énervé s'empara de son caleçon.

     

    Comment un tel exploit n'est pas sur toute les chaines en Paraguayen en Pennsylvanie sur Minefield où il devrait lever une courgette avec élégance, c'est ainsi que Bob se retrouva en mauvaise posture et s'exclama qu'il ne mangerait plus jamais de tapioca avec El Guapo en Alaska.

     

    Revenons à notre mineur sourd pour comprendre ce transfert incontinent de fluides vitaux qui éviteront sa coagulation, à condition bien sûr que Postal... Comment ?! On peut tout à refaire , bien qu'il fût paysan le gueux, jamais il n'arrivera à toucher l’élan bleu car il était saoul.

     

    Maintenant , il repeint le cochon avec des chaussettes en paprika raisonnable, emplit de bière. Il arriva furtivement devant le portail surmonté d'un broc de vrai bucheron agonisant. Des mouches volaient sans se soucier que le squelette mâchait un noob en chamalow gonflable fushia avec des paillettes multicolores. Il alla sur les chemins tortueux de Mislaid et y trouva un monstre tricheur et pas très sympathique nommé le Canard Cacahuète!!!

     

    Cependant, une otarie un peu abrutie nommé Itary Belami qui dansait sur une colline, tomba et roula en bas. L'otarie rebondit alors jusqu'à une étendue de planches moisie et rongée. Seulement, elle était pure et majestueusement belle de dindons farcis venant de Galianör.

     

    C'est ainsi qu'il démembra DokMixer et sauta dans une poubelle mal gonflée car il trouva que cela était chic et burlesque ainsi il commença à se faire tuer par un poulet asthmatique atteint d'un syndrome inconnu qu'était le fruit du démon Aelfyyr le sanguinaire majestueux chef des Pirates de Torcuba. Magabon le psychédélique canard hémophile octogénaire apprit que la condition de vie des canards en boite était simplement bandante, surtout quand ils mangent des chips en construisant Nouvelle Azur. Mais un jour les ornithorynques lui firent un câlin maléfique, quand Mashmallow-man dit que la nouvelle maison du pêcheur borgne était laide et parti.

     

    Pourtant, Mlle Lennon fit des merveilles en tant que catcheuse professionnelle, gagnant le tournoi de Winbledon, cependant sa mère avait préparé bobby l'émulsif qui tua sa bouée en latex à cause des doigts de pied du Léviathan rouge à pois bleus. Cependant, il alla dans Navis pour chercher du pain orange empoisonné pour assassiner Pedo-bear. Heureusement, il but une citrouille qui le propulsa dans la lune.

     

    Notre bon mineur saoul brûla l’intérieur spongieux de Minefield mais il lui mangea aussi consubstantiellement son appendisse principal tout chaud. C'est ainsi qu'il tira de l'encre incandescente, brillant sous la lune comme une étoile, afin de pourrir son pot de chambre plein de miel séché. C'est alors qu'il dégusta une glace chaude gazeuse à bel-o-kube tout en prenant un objet impalpable et dégoulinant de rhum de Limace velue. Ça brulait encore imperceptiblement tout en mouillant de l'eau à des carottes fluorescentes transparentes. Que de souvenirs obscènement saints et biodégradable avait écaillaient son caleçon rose-vert troué par de gros mycophytes en furoncle ainsi que du pus violet faisant des taches heureusement radioactives et inflammables.

     

    Malheureusement,la fin était proche hypo-dermatologiquement car morue sa peau fut verte ronflante et pleine de boutons radioactifs, mais MartinMatin dit: Saperlipopette ! J'ai trouvé une Poptart anticonstitutionnellement aérospatiale qui fonçait vers moi menaçant Ned Flanders avec un démodulateur-pixelirisateur et le transforma en cube de bouse magique léchant le viaduc poilu chevauché par des crottes sur pattes qui mutaient en dragonnet en plastique comestible mais d'un goût douteux d'artère récurrente tibiale postérieur de Jean-Kévin qui mangeait des fibres alimentaires moisis. Soudain, caca noël envoya sa spécialité, la poutine italienne qu'il avait tué avec un lamasticot sauvage et méchant. Mais la caca noël n'en resta pas a la Grand-mère Fanfreluche.

     

    En effet, cette vieille peau détruisit la forgeciel dans un pet monstrueux qui fit fondre la structure métallique d'un kikoo désenchanté et malodorant qui pris l'huitre anticonstitutionnelle en plein dans le nez qui coula dans la javel rose du petit canard boiteux et plein de croûtes.

     

    C'est alors que Francis Lalanne saucisson mourut d'un cancer du diamant volé... Malheureusement il n'avait pas de bateau donc Saden prit une rousquille et pénétra le système solaire sensuellement mal, et hélas l'édredon maléfique débarqua ! Kleenex intervint pour le travesti-volant en fusion de ferrero-rocher en carton de nutella armé d'éponges et de pizzas. Donc Saden et Kleenex mutèrent en canard rose ninja et mangèrent de délicieux cailloux nappés de sauce banane chantilly, pop-tart et chat inclus,mais lamasticot arriva et Pyrix, qui ne pouvait plus s'asseoir à cause de ses hémorroïdes, hurla magnifiquement des chansons paillardes vendu par Dovahkiin le vieil ermite habitant la grotte sous la cascade de bouse luminescente. Pyrix et lamasticot s'embrassèrent sous le soleil couchant surplombant la mer déchaînée aux puissantes vagues et à l'écume d'un blanc étincelant comme le slip de Kmairiaux le Belge qui lui arriva et fut jaloux de les voir s'embrasser. Il les brûla donc avec l'ancestral briquet de boblennon le pyro barbare, et il ne resta plus qu'un tas de cendres de ce pays appelé ponyland.

     

    Alors que notre mineur voguait sur des flots d'un vert douteux et carrément pestilentiels, comme une aisselle de dokMixer à moustache, une violente tempête de boudins créole arracha le mat du bateau, ainsi que la moustache et le slip de dokMixer qui sent bon la banane. Notre mineux tomba donc à l'eau et regagna la berge en surfant sur un dauphin rose à pois jaune avec une corne sur la tronche qui lançait des éclairs avec ses yeux en forme de coeur tout en dansant le dubstep. Tout à coup, un astéro-slip tomba sur le palais des dauphins rose à pois jaune, réduisant en miette la tour du roi dauphin qui lui était jaune à pois roses.

     

    Les heures passaient et notre mineur se demandait comment il allait regagner la tour qui venait d'être détruite par l'astéro-slip, qui voguait désormais vers Sedannah cette fois sur les ailes d'un pigeon voyageur jaune fluo avec les yeux roses injectés de caramel. Arrivé à destination, il avait faim et mangea donc le caramel. Mais il était empoisonné, le mineur dût donc manger le pigeon qui était l'antidote. Mais il y avait un effet secondaire et notre mineur vomit des lamasticots partout par terre il dut donc tout nettoyer. Il aimait son pigeon voyageur et alla l'enterrer décemment. Soudain, l'araignée-banane arriva et le piqua, et comme sa piqure provoque une éjaculation douloureuse et mortelle, il ne fit absolument rien de nécrophile avec son pigeon. Cependant, le venin le fit quand même muter en boule de merdasse qui roula sur lui-même et dévala la falaise pour finir sa course dans une réserve de riz complet.

     

    La merdasse et le riz complet s'assemblèrent pour donner une belle portion de riz au chocolat que le foyer emmaüs distribua aux enfants des pays de l'est. Ceux-ci tombèrent donc malade et implorèrent la pitié du grand dieu des enfants qui, comme chacun le sait, se nomme pédobear. Il est donc entré en transe et a guéri tous les enfants du mal qui les avait saisis, mais en utilisant son Z pour montrer son caramel mou enrobé de chocolat. c'est ainsi que le mineur ne pu prendre des congés tant espéré car le caramel mou sert de télé-porteur vers le monde sucré des friandises et bonbons en tout genre. Mais il y eu un bug et le caramel le téléporta vers le monde des légumes et des fruits tous pas bons.

     

    Retrouvons plutôt la belle portion de riz au chocolat qui pourrissait gravement en libérant des fleurs carnivores qui mangeaient des torrents de lave en fusion. Ceci libéra des bananes jaunes puant l'étron avarié. Notre mineur ne put qu'adorer l'exquise puanteur des chaussettes de sa demoiselle, Mlle Creeper. Cette dernière ressemblait à Barbu le Clodo mais en plus sexy, sans les poils sur le kiki mais avec la fesse droite sacrément amochée par la morsure d'un cochon enragé ayant mangé trop de redstone périmée. Finalement, tobo le bonobo vert enfonça bien profond dans les zombies son épée mouillée de lactose et de jus de dok bouillant en braillant l'avé maria en russe et en tchétchène. Cependant, Bob l'Éponge

  5. Il était une fois un mineur qui voulait prendre congé, pourtant, il aimait répandre son avis sur Jean-Kevin. Cependant, il n'accéderait jamais au bateau du Capitaine Haddock. Alors il décida ingénieusement de marcher sur Brigitte Bardot avec beaucoup d'enthousiasme, ce rêve-la fut vraiment normal, voyons. C'est ainsi que mourut Roger Rabbit qui était shooté aux prunes. Effectivement, le ciel rose-bonbon semblait monstrueusement dégueulasse puisque le mineur n'avait pas crafté le sceptre PolyPocket qui permettait l'ouverture délicate du passage vers les terres obscures du Nether qui sentaient la naphtaline.

     

    Pourtant, dans 8 Heures, certains creepers iront danser à la pleine lune du jugement hydraulique pour évincer un Zombie qui avait fondu. Néanmoins, le mineur dégaina sa pioche pour lui faire une patate parce qu'il souhaitait jouer à Mr patate et c'est là qu'arriva Pikachu en pyjama rose à paillettes.Et soudain trébucha sur une dalle en cobblestone . Il manqua d'adresse et il sentit une curieuse odeur émanant d'un trou profond et il se dirigea alors vers celui-ci pour le nettoyer. Quand Bob et Fanta mangeaient des tacos sur le croupion d'un marin aveugle, ils mangeaient aussi des tacos aux limites de la mer rouge , car ils cherchaient Moïse, on l'a fait remonter vivement par la puissance d'un mexicain mal dans sa peau écailleuse, il chercha un moyen de traire une poule avec des démonte-pneus chromés mais ça n'avait aucune importance.

     

    Le chemin dut rétrécir car le mexicain ne se souvenait plus comment manger une pomme a cause de l'arrêt du développement de son interphone pré-frontal relié au réseau neuronal.

    Qui de la source des libellules mortes, vint en creusant à l'aplomb d'un Creeper nommé "T-N-T" et

    mangea un loukoum. Puis, son nez irradié par les radiations incessantes émanées par la puissance discontinue du soleil, il fit mine de siffloter la mélodie entraînante de Bach, puis s'en alla au royaume des creepers. Dieu l'accueillit à bras fermés car il ne dansait pas correctement le mambo à Moscou. Cependant, un autre mineur qui était ivre mort, lui enseigna tout ce qu'un poivrot édenté sait sur Minefield. C'est avec rigueur qu'il enfonça un pieu gigantesque entre les deux creepers déchainés.

     

    Pourtant, le japonais photographierait son acte impie de honte sur la route de Pedobear l'intrépide chenapan du Nouveau-Mexique, il voulait à tout prix savoir comment un mouton marseillais réussissait à manger un cadavre sans couverts en plastique. Néanmoins le Nutella fondait délicatement sous le soleil, coulant entre les hamsters déchainés appartenant à la société de Découpeurs d'Autruches des îles flottantes embrumées par un cornichon dinde. Reprenons, le mineur était donc en état d'ébriété sur un bar à chutes, quand un ornithorynque fou cracha sur lui et le dindon énervé s'empara de son caleçon.

     

    Comment un tel exploit n'est pas sur toute les chaines en Paraguayen en Pennsylvanie sur Minefield où il devrait lever une courgette avec élégance, c'est ainsi que Bob se retrouva en mauvaise posture et s'exclama qu'il ne mangerait plus jamais de tapioca avec El Guapo en Alaska.

     

    Revenons à notre mineur sourd pour comprendre ce transfert incontinent de fluides vitaux qui éviteront sa coagulation, à condition bien sûr que Postal... Comment ?! On peut tout à refaire , bien qu'il fût paysan le gueux, jamais il n'arrivera à toucher l’élan bleu car il était saoul.

     

    Maintenant , il repeint le cochon avec des chaussettes en paprika raisonnable, emplit de bière. Il arriva furtivement devant le portail surmonté d'un broc de vrai bucheron agonisant. Des mouches volaient sans se soucier que le squelette mâchait un noob en chamalow gonflable fushia avec des paillettes multicolores. Il alla sur les chemins tortueux de Mislaid et y trouva un monstre tricheur et pas très sympathique nommé le Canard Cacahuète!!!

     

    Cependant, une otarie un peu abrutie nommé Itary Belami qui dansait sur une colline, tomba et roula en bas. L'otarie rebondit alors jusqu'à une étendue de planches moisie et rongée. Seulement, elle était pure et majestueusement belle de dindons farcis venant de Galianör.

     

    C'est ainsi qu'il démembra DokMixer et sauta dans une poubelle mal gonflée car il trouva que cela était chic et burlesque ainsi il commença à se faire tuer par un poulet asthmatique atteint d'un syndrome inconnu qu'était le fruit du démon Aelfyyr le sanguinaire majestueux chef des Pirates de Torcuba. Magabon le psychédélique canard hémophile octogénaire apprit que la condition de vie des canards en boite était simplement bandante, surtout quand ils mangent des chips en construisant Nouvelle Azur. Mais un jour les ornithorynques lui firent un câlin maléfique, quand Mashmallow-man dit que la nouvelle maison du pêcheur borgne était laide et parti.

     

    Pourtant, Mlle Lennon fit des merveilles en tant que catcheuse professionnelle, gagnant le tournoi de Winbledon, cependant sa mère avait préparé bobby l'émulsif qui tua sa bouée en latex à cause des doigts de pied du Léviathan rouge à pois bleus. Cependant, il alla dans Navis pour chercher du pain orange empoisonné pour assassiner Pedo-bear. Heureusement, il but une citrouille qui le propulsa dans la lune.

     

    Notre bon mineur saoul brûla l’intérieur spongieux de Minefield mais il lui mangea aussi consubstantiellement son appendisse principal tout chaud. C'est ainsi qu'il tira de l'encre incandescente, brillant sous la lune comme une étoile, afin de pourrir son pot de chambre plein de miel séché. C'est alors qu'il dégusta une glace chaude gazeuse à bel-o-kube tout en prenant un objet impalpable et dégoulinant de rhum de Limace velue. Ça brulait encore imperceptiblement tout en mouillant de l'eau à des carottes fluorescentes transparentes. Que de souvenirs obscènement saints et biodégradable avait écaillaient son caleçon rose-vert troué par de gros mycophytes en furoncle ainsi que du pus violet faisant des taches heureusement radioactives et inflammables.

     

    Malheureusement,la fin était proche hypo-dermatologiquement car morue sa peau fut verte ronflante et pleine de boutons radioactifs, mais MartinMatin dit: Saperlipopette ! J'ai trouvé une Poptart anticonstitutionnellement aérospatiale qui fonçait vers moi menaçant Ned Flanders avec un démodulateur-pixelirisateur et le transforma en cube de bouse magique léchant le viaduc poilu chevauché par des crottes sur pattes qui mutaient en dragonnet en plastique comestible mais d'un goût douteux d'artère récurrente tibiale postérieur de Jean-Kévin qui mangeait des fibres alimentaires moisis. Soudain, caca noël envoya sa spécialité, la poutine italienne qu'il avait tué avec un lamasticot sauvage et méchant. Mais la caca noël n'en resta pas a la Grand-mère Fanfreluche.

     

    En effet, cette vieille peau détruisit la forgeciel dans un pet monstrueux qui fit fondre la structure métallique d'un kikoo désenchanté et malodorant qui pris l'huitre anticonstitutionnelle en plein dans le nez qui coula dans la javel rose du petit canard boiteux et plein de croûtes.

     

    C'est alors que Francis Lalanne saucisson mourut d'un cancer du diamant volé... Malheureusement il n'avait pas de bateau donc Saden prit une rousquille et pénétra le système solaire sensuellement mal, et hélas l'édredon maléfique débarqua ! Kleenex intervint pour le travesti-volant en fusion de ferrero-rocher en carton de nutella armé d'éponges et de pizzas. Donc Saden et Kleenex mutèrent en canard rose ninja et mangèrent de délicieux cailloux nappés de sauce banane chantilly, pop-tart et chat inclus,mais lamasticot arriva et Pyrix, qui ne pouvait plus s'asseoir à cause de ses hémorroïdes, hurla magnifiquement des chansons paillardes vendu par Dovahkiin le vieil ermite habitant la grotte sous la cascade de bouse luminescente. Pyrix et lamasticot s'embrassèrent sous le soleil couchant surplombant la mer déchaînée aux puissantes vagues et à l'écume d'un blanc étincelant comme le slip de Kmairiaux le Belge qui lui arriva et fut jaloux de les voir s'embrasser. Il les brûla donc avec l'ancestral briquet de boblennon le pyro barbare, et il ne resta plus qu'un tas de cendres de ce pays appelé ponyland.

     

    Alors que notre mineur voguait sur des flots d'un vert douteux et carrément pestilentiels, comme une aisselle de dokMixer à moustache, une violente tempête de boudins créole arracha le mat du bateau, ainsi que la moustache et le slip de dokMixer qui sent bon la banane. Notre mineux tomba donc à l'eau et regagna la berge en surfant sur un dauphin rose à pois jaune avec une corne sur la tronche qui lançait des éclairs avec ses yeux en forme de coeur tout en dansant le dubstep. Tout à coup, un astéro-slip tomba sur le palais des dauphins rose à pois jaune, réduisant en miette la tour du roi dauphin qui lui était jaune à pois roses.

     

    Les heures passaient et notre mineur se demandait comment il allait regagner la tour qui venait d'être détruite par l'astéro-slip, qui voguait désormais vers Sedannah cette fois sur les ailes d'un pigeon voyageur jaune fluo avec les yeux roses injectés de caramel. Arrivé à destination, il avait faim et mangea donc le caramel. Mais il était empoisonné, le mineur dût donc manger le pigeon qui était l'antidote. Mais il y avait un effet secondaire et notre mineur vomit des lamasticots partout par terre il dut donc tout nettoyer. Il aimait son pigeon voyageur et alla l'enterrer décemment. Soudain, l'araignée-banane arriva et le piqua, et comme sa piqure provoque une éjaculation douloureuse et mortelle, il ne fit absolument rien de nécrophile avec son pigeon. Cependant, le venin le fit quand même muter en boule de merdasse qui roula sur lui-même et dévala la falaise pour finir sa course dans une réserve de riz complet.

     

    La merdasse et le riz complet s'assemblèrent pour donner une belle portion de riz au chocolat que le foyer emmaüs distribua aux enfants des pays de l'est. Ceux-ci tombèrent donc malade et implorèrent la pitié du grand dieu des enfants qui, comme chacun le sait, se nomme pédobear. Il est donc entré en transe et a guéri tous les enfants du mal qui les avait saisis, mais en utilisant son Z pour montrer son caramel mou enrobé de chocolat. c'est ainsi que le mineur ne pu prendre des congés tant espéré car le caramel mou sert de télé-porteur vers le monde sucré des friandises et bonbons en tout genre. Mais il y eu un bug et le caramel le téléporta vers le monde des légumes et des fruits tous pas bons.

     

    Retrouvons plutôt la belle portion de riz au chocolat qui pourrissait gravement en libérant des fleurs carnivores qui mangeaient des torrents de lave en fusion. Ceci libéra des bananes jaunes puant l'étron avarié. Notre mineur ne put qu'adorer l'exquise puanteur des chaussettes de sa demoiselle, Mlle Creeper. Cette dernière ressemblait à Barbu le Clodo mais en plus sexy, sans les poils sur le kiki mais avec la fesse droite sacrément amochée par la morsure d'un cochon enragé ayant mangé trop de redstone périmée. Finalement, tobo le bonobo vert enfonça bien profond dans les zombies son épée mouillée de lactose et de jus de dok bouillant en braillant

×
×
  • Créer...