Aller au contenu

VassivY

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    70
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par VassivY

  1. Merci!

     

    Pour ça :

    Alexidrian, plus fort que les Hommes ? Laisse moi rire !

    c'était juste pour illustrer la rivalité nain/humains et tout le blabla! je crois pas qu'il ai dit ça lors de la vrai visite du territoire de l'Ordù ! :) Enfin bref

     

    Pas de problème pour mumble et la semaine de test malheureusement je pense pas que ça puisse se faire tout de suite ^^ Sauf peut être demain, je passerais sur mumble pour voir si ya du monde, après je serais absent une petite semaine!

     

    Merci à toi d'avoir répondu en tout cas!

  2. Bonjour à tous!

     

    :sign: Je me présente, je suis VassivY (mais appelez moi Vass!) et je vais tout d'abord vous parlez de moi IRL assez rapidement : J'ai 18 ans depuis peu, j'aime beaucoup tout ce qui est en rapport avec la création, d'ailleurs l'année prochaine je vais aller en école de graphisme! Je sais un peu utiliser Photoshop (vous pouvez aller vous faire un avis sur mes capacités dans mon sujet dans la section de l'atelier créatif -> créa graphique). J'aime aussi la 3D et dessiner mais bon, je suis pas forcément très doué!

     

     

    Je joue aussi la guitare électrique depuis maintenant deux ans, et je joue principalement du Métal sans pour autant m’y restreindre, j'aime quand même pas mal de styles musiques!

     

    :sign: Sur Minecraft je ne suis pas un joueur débutant, je me débrouille plutôt bien pour tout mais ce que je préfère dans ce jeu c'est surtout réfléchir, puis construire!

     

     

     

     

     

    :sign: Si vous voulez en apprendre un peu plus sur moi je vous conseille de lire le début de ma candidature Paysan: http://www.minefield.fr/forum/paysans-f482/candidature-vassivy-t25720.html

     

     

     

     

    :sign: Pour mes projets au sein de l'Ordù: Tout d'abord construire ma maison avec l'accord des Précurseurs, si je suis pris. Et ensuite j'aurais plusieurs projets plus massifs à proposer, lorsque j'y aurait intensément réfléchit (j'en fais peut être un peu de trop? :) ) Enfin c'est vrai que j'ai des idées mais je préfère les présenter que lorsqu'elles seront parfaitement abouties! Enfin bref Heu, on verra!

     

     

    Pour ma spécialisation je n'en sais vraiment rien! Je ne suis pas encore rendu là et je ne me suis jamais trop posé la question à vrai dire!

     

     

    Et puis j'aimerais être Disciple afin de participer activement!

     

     

    :sign: Je vous fournis quelques screenshots de mon travail sur minecraft en rapport avec le Moyen Age histoire que vous vous fassiez une petite idée de mes capacités (même si on se rend compte de pas grand chose là dessus!)

     

     

    Un château sur une falaise:

    http://img846.imageshack.us/img846/6534/20110814193935.png

     

    http://img690.imageshack.us/img690/1334/20110814193947.png

     

     

     

    Un château un peu plus réaliste et qui se voulait être gigantesque, mais seulement à deux on a abandonné le projet malheureusement!

     

    http://img151.imageshack.us/img151/7736/20110814194119.png

     

    http://img64.imageshack.us/img64/5012/20110814194133.png

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    :sign: Et puis maintenant place au RP !

     

    Je précise que c'est inspiré de mon "histoire" sur Minefield mais j'ai bien sur changé pas mal de chose pour coller au RP!

     

     

     

    et aussi : la carte des mes aventures !

     

    http://img822.imageshack.us/img822/6770/carteducaislean.png

    Image assez grosse, donc longue à charger pour les petites connexions... :/

     

     

    Bonne lecture =)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Première partie (candidature Paysan)

     

    …Minuit et vingt cinq minutes…voilà l’heure à laquelle je venais de me réveiller… Je le savais grâce à ce petit objet légué de mon grand père cubique, cette montre en or. C’était d’ailleurs le seul bien concret que je possédais en cette nuit froide. L’heure n’était plus à la rêverie, j’avais pleinement conscience des risques que j’encourais…

     

    Je sortis avec peine de mon abri naturel…une grotte qui m’avait parue accueillante de prime abord. Elle m’apparaissait maintenant comme un trou béant dans cette montagne…prête à m’aspirer au plus profond, dans les ténèbres… D’ailleurs ce bruit, une sorte de souffle que j’entendais à intervalle régulier était tout sauf rassurant… Il fallait partir, je le sentais.

    Le jour se lèverait dans peu de temps, je devais agir.

     

    Au loin, les murailles se dressaient fièrement, bien au dessus de tout autre relief naturel. Le chemin de ronde illuminé la faisait ressortir clairement dans le ciel noir. J’estimais la distance à environ un kilocube, c'est-à-dire une broutille après le périple que j’avais mené…

     

    Je décidai de passer par les bois. Ce n’était certes pas la solution la plus sûre. Nous avions tous entendu ces légendes mettant en scène des araignées géantes où même des morts…vivants, lorsque nous étions à l’école. Mais le moment n’était pas aux fantaisies, je devais absolument éviter la route...personne ne devait me voir.

     

    Tout en marchant à vive allure parmi la végétation dense, je me posais ces questions…toujours les même questions…Pourquoi en était-il ainsi ? Pourquoi avais-je du abandonner ma vie qui était pourtant si prometteuse…j’aurais aimé devenir comme ce grand ingénieur en redstone… Les événements s’étaient déroulés si vite, je ne comprenais pas tout. Ce massacre… en quel nom? De quel droit ? Je devais simplement fuir.

     

    Face à la muraille, je réussis à l’escalader avec peine à l'aide de mon matériel de fortune. Bien heureusement je l’avais étudié précautionneusement avant de tenter quoi que ce soit… J’atterris lourdement de l’autre côté, sur un tas de paille… ma montre roula au sol et alla se cogner violemment contre une barrière… Tout était calme, une poule me regardait d’un air étonné… Maintenant je le savais, une vie totalement différente allait débuter.

     

    Deuxième Partie (l'Ordù an Dorchadais)

     

     

     

     

    Le jour se levait maintenant. J’avais passé la nuit tel un animal dans son terrier, recroquevillé dans la paille… Mais au moins je me sentais plus en sécurité et je me savais près d’une forme de civilisation.

     

    Je me levai et regardai aux alentours afin de me repérer. Après quelques minutes de marche dans une petite vallée où poussaient quelques arbres, j’aperçu au loin un lac, ainsi qu’un petit pont le surplombant. Je continuai donc en direction de ce dernier en espérant trouver de quoi me nourrir sur la route.

     

    Quelques jours plus tard, alors que je revenais vers mon abris de fortune construit sur une des rives du lac, dans un endroit à l’abri des regards, j’aperçu quelqu’un. Je me précipitai vers des feuillages, de peur que l’on me voie… En effet, pour survivre ces dernier jours, je m’étais introduis à patte de velours dans une espèce d’entrepôt fortifié, avec l’espoir d’y trouver quelconque nourriture. J’avais visé juste car j’y avais trouvé du blé. J’observais cet inconnu qui ne m’offrait pour l’instant que la vision de son dos, en me demandant si le vol, même justifié, était sévèrement puni…

     

    Un autre individu approchai du premier, il venait de l’entrepôt…Je n’y avais pourtant trouvé personne ces derniers jours !

     

    Et là… ce fut le choc … Ces êtres ne me ressemblaient pas ! Du moins…ils ne semblaient posséder ni museau, ni crocs, ni même de moustaches ! Qui pouvaient-ils être ?! J’entrepris alors de partir au plus vite pour rejoindre ma cachette sans que l’on me voie.

     

    Moi, Vass, je n’avais jamais vu d’autres personnes intelligentes que mon peuple Chat, je n’en avais jamais entendu parler non plus… Je devais partir d’ici…Sinon ces êtres allaient probablement me tuer aussi cruellement que mon peuple avait été massacré…

     

    Complètement sonné par cette découverte horrifiante je ne pris aucune précaution, et partis en courant le plus vite possible à travers les bois. J’arrivai brusquement sur un chemin qui le coupait et là…

     

    Un autre de ces êtres me faisait face ! J’étais pétrifié, je ne savais que faire ! Courir ? Il pouvait me tuer dans ma fuite…Lui parler ? A quoi bon ?!

     

     

    -Hey l’ami qu’est ce que tu fais sur ce chemin, c’est dangereux par ici ! Nous sommes sur les terres de l’Ordù an Dorchadais, est-tu seulement au courant ?

     

     

    Je comprenais ce qu’il disait ! Ce fut un second choc, je n’arrivais pas à parler, j’avais l’impression que mon cerveau saturais et ne savais plus quoi décider…

     

     

    -Hum…Pas très causant ! Tu ne m’as pas l’air du coin toi en tout cas. Tu veux que je te fasse visiter ?

     

    -…Heu…Oui.

     

    -Hey bien soit ! Allons-y !

     

     

    Cet être dénué de toute peur à mon égard se nommait Alexidrian, plus tard j’appris qu’il était un « Nain » et qu’il se disait plus fort que les « Hommes ». Malgré sa petite taille, sa sympathie me força à le croire. Il me montra les endroits les plus remarquables de ce royaume et me présentai d’autres membres de cet « Ordù ». Aucun d’entre eux ne semblait être révulsé par mon apparence différente, je compris alors que mon peuple ne pouvait pas avoir été anéanti par des gens comme eux.

     

    Cet être barbu m’emmena voir la fierté du territoire, le Caislean An Nightmare… Un château fort… immense… que dis-je, gigantesque ! Construit avec une ingéniosité incroyable dans le seul but de résister à tout assaut… Je fus ébahi devant cette merveille… Et je compris.

     

    Je devais me joindre à eux ! Je le sentais, je le savais, je ne pouvais pas l’expliquer mais je ferais tout pour y arriver. Comme si une force indépendante de ma propre volonté me poussait, me guidait vers le destin que celle-ci voulait m’attribuer.

     

    Peut être étais-ce la grâce du grand N qui m’avait touché en cet instant. Je n’en savais rien, mais, dorénavant, je n’avais plus aucun doute quand à mon avenir, N serait mon Dieu, l’Ordù ma famille et je vengerais mon peuple en retrouvant et détruisant ces infâmes monstres.

     

     

     

     

    Voilà! J'espère que ça vous aura plu, et à la prochaine! :)

  3. Un double post pour poster ta commande AnTho :

     

     

    1128202363.gif

     

     

    En espérant que cela te convienne!

     

    DrBlaade J'attends toujours ce que tu dois me fournir!

     

    Et Snack je dois te parler mais on verra ça par MP ou InGame!

     

    Bonne soirée!

     

     

    EDIT :

     

    1128245720.gif

×
×
  • Créer...