Aller au contenu

FitchII

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    859
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par FitchII

  1. Bonsoir,

     

         Je viens enfin prendre un peu de temps pour soutenir la candidature de Shalaevar. En effet, depuis son arrivée sur le serveur, elle a su montrer sa motivation et volonté de bâtir des projets durable sur le serveur. On pourrait penser que son année d'ancienneté n'est pas suffisante pour postuler à un tel grade mais cela serait une erreur tant son implication sur le serveur est importante depuis son arrivé.

     

         Dès le début de son aventure, elle donna beaucoup de son temps à Simurgh où elle se hissa dans la hiérarchie très rapidement. Nombre de projet n'aurait pas vu le jour sans elle comme le fameux monastère du Lys témoignant de sa haute habilité en architecture et décoration. Mais son aventure ne se limite pas à Simurgh et elle su s'investir au sein de la république de Freiwald ainsi que dans la construction de navire.

     

         Il convient bien sûr de rappeler son implication dans la gestion de ses commerces qui répondent à toutes les exigences ainsi que son sérieux dans la préparation rapide des commandes de client. Notons aussi que son atelier de skin a honoré de nombreuses commandes qui ont permit à des personnes pas très doué avec la création de skin, comme moi, de parader dans les plus beaux habits. N'oublions pas également son aide apporté à la correction de rp que ce soit pour les joueurs ou les projets.

     

         Je finirais mon soutien en évoquant la bonne humeur qui habite Shala à chacune de ses connections et qui fait de son mieux pour la transmettre à travers une multitude de message posté sur les channels discords. Ainsi, elle possède à mes yeux toutes les caractéristiques pour faire d'elle une chevalière.

     

    FitchII

  2. Je ne sais pas si c'est possible mais il suffirait de mettre une option dans le menu où on décide si on affiche les armures des autres joueurs. Si on coche cette option et qu'on va en pvp c'est un choix de notre part et ne pose donc aucun problème si le joueur en face choisi, lui, d'afficher les armures.

    Ainsi tout le monde peut choisir sans influencer sur l’expérience de jeu des autres.

  3. Bien le Bonsoir! 

     

              Soutenir Lyoriu au grade de chevalier est pour moi une évidence. C'est un joueur qui a su démontrer son talent en architecture et en décoration, même récemment avec l'ouverture de son atelier de création. Il a toujours su être reconnu par les projets auquel il participait et plus important, il a su les faire rayonner. Son application sur Simurgh montre qu'il est un dirigeant sérieux qui, de plus, s'apprête à se lancer dans la création de son propre projet témoignant d'une grande application sur le serveur. Il faut également souligner l'aide qu'il apporte à de nouveaux joueurs qui leurs permets de s'épanouir sur le serveur. 

     

              Bref, Lyoriu est un joueur polyvalent qui a su se démarquer sur le serveur par son application et de ce fait, il mérite de recevoir le grade de chevalier. Je soutiens sa candidature et j'attends avec impatience son adoubement! 

     

    Tout mon soutient,

     

    FitchII

    King in the Hell

  4. Bien le bonsoir,

     

    Je viens bien évidement soutenir ce projet. La pays d'Arda sera un magnifique territoire, c'est certain car Lyoriu est toujours très attentif à l'harmonie de l'architecture et de la décoration. L'aide qu'il recevra d'Apixel et de Titi ne ferra qu'améliorer le rendu final du projet. J'aime beaucoup ce style architectural, surtout pour le château. Et je me tarde de me promener dans cette forêt dense. Il n'y a aucun doute sur le fait que ce projet sera mené à bien et rayonnera sur l'ensemble du serveur. J'ai hâte de voir les travaux commençait et même si je suis occupé sur d'autres projets, je n'hésiterais pas à leurs donner un coup de main.

     

    Bon courage pour l’événement qu'est la construction d'un projet.

     

    FitchII, 

    King in the Hell

  5.           Cela fait maintenant plusieurs dizaines d'années que j'arpente les terres désolées que sont les contrées netheriennes et je dois bien vous affirmer que j'ai vu passer de nombreux événements étranges et déconcertants. Selon moi, il me semble important de vous mettre en garde face à certains phénomènes.

              Le Nether a toujours été la demeure de créatures fantastiques qui, bien qu'invisible aux yeux des néophytes, sillonnent à travers les reliefs, recherchant quelconque intrépide égaré. Durant de long siècles, l'utilisation de flux magique par les mages de la capitale les tenait éloignés. Désormais ces mages sont rentrés sur Stendel abandonnant à leur sort les aventuriers inexpérimentés en quête de richesse et gloire. J'ai pu croiser nombre de ces insouciant s'éloignant des chemins balisés. Les gardes de l'empire ont bon leur répéter de ne pas quitter les sentiers, ils finissent tous par s'aventurer sur leur propre parcours.


     

              - Un jour, en sortant de la capitale, je vis une aventurière recroquevillée près d'un muret, fixant les étendu enflammé face à elle. Elle restait là, silencieuse. Il me fallut de nombreuses minutes avant de réussir à lui soutirer quelques mots. Elle m'apprit qu'elle avait rejoint un groupe de quatre guerriers ayant comme objectif d’atteindre un temple refermant moult richesses. Le groupe avait bien sympathisé pendant leurs premières heures en s'entraidant à traverser les lacs de laves qui leur barraient la route. Tout se passait comme prévu et ils plaisantaient déjà entre eux sur l’accueil qui leur sera réservé à leur retour sur Stendel. Soudain, ils remarquèrent que c'était anormalement calme. Pas une seule présence d'Homme-cochon, pas un seul tir de Blaze, pas un seul pleur de Ghast. Ce silence devenait de plus en plus pesant et les membres du groupe, si enthousiaste il y a encore quelques instants, commencèrent à sombrer dans la terreur. Alors qu'ils n'étaient plus qu'à quelques minutes de leur objectif, une silhouette humaine apparu au sommet d'une paroi les surplombant. Ils restèrent immobile, terrorisé par cette présence inopportune qui ne dura que quelques secondes. Lorsqu'ils reprirent leur esprit, ils durent prendre un choix, continuer ou rentrer. Toujours absorbé par l'ampleur du butin qui leur été promis, les quatre guerriers firent le choix de continuer alors que l'aventurière tenta de les en dissuader. Elle regarda leur silhouette s'éloigner tout en ayant l'insoutenable sensation qu'elles disparaissaient à jamais. Aussitôt qu'ils disparurent, l'activité du Nether reprenait son cours autour de l'aventurière. Mais au moment où elle se retourna, la vision qui s'offrait à elle lui glaça le sang. Elle était là, débout face à l'entrée de la capitale. Abasourdi par la surprise, elle décida d'attendre leur retour, pensant qu'il ne devait pas être loin, juste là caché derrière un relief. Malheureusement, cela faisait une semaine qu'elle patientait là et les seuls mouvements qu'elle apercevait à l'horizon n'avait rien d'humain.


     

              - Il m'est fréquent de tomber sur des disparations mystérieuses. On nous promet de temps en temps de belles récompenses pour retrouver la trace qu'un quelconque noble, officier, aventurier fortuné qui disparaissent soudain dans ces contrées hostiles. Pourtant, malgré nos efforts, il est rare qu'on retrouve quelque chose. L'existence même de ces pauvres explorateurs semblent s’évanouir comme s'ils avaient été engloutir par cet environnement. Laissant leur famille dans l'attente d'un retour miraculeux.


     

              - Je dois également vous parler de l'un des phénomènes les plus étranges que l'on peut rencontrer dans le Nether. Je ne sais pas si c'est pareil pour tous les explorateurs vétérans, mais il y a un tabou à ce sujet. Vous pouvez essayer d'en parler avec eux mais ils ne vous répondront pas. Lorsqu'on était encore apprenti, nos mentors nous ordonnaient de ne pas en parler et maintenant encore, cela nous apparaît comme un impératif. Dès que nous nous enfonçons dans les profondeurs du Nether, à des lieux de toutes activités humaines, on finit par tomber, à un moment ou un autre sur un escalier. Imaginez que vous prenez les escaliers de votre maison, que vous les découpiez et que vous les placiez là, dans le Nether. La première fois que je suis tombé dessus, j'ai demandé à mon mentor que quoi il s'agissait, il m'a dit qu'il ne faut pas s'en inquiéter, que c'est normal. Et tous ceux à qui je posais cette question me donnaient la même réponse. Ma curiosité était piquée à vif et je souhaitais en savoir plus en les inspectant, mais on m'a indiqué, avec une étrange conviction, qu'il serait mieux pour moi de ne pas m'en approcher. Désormais, à chaque fois que j'en croise, je les ignore car cela arrive très fréquemment.

     

              J'ai encore de nombreuses histoires sur ces contrées désolées mais je ferais mieux, dans un premier temps, de ne pas trop en dire.

  6. Bonjour,

     

    je viens faire une demande de golems mineur pour les Traqueurs dans le Nether.

    La salle est en 

    Des panneaux ont été posé pour l'emplacement des Golems.

    je souhaiterais que celui de netherrack et de bloc magique regarde vers l'entrée de la salle et que celui de sable et de cobble regarde vers le centre.

    Netherrack: 

    Sable: 

    Cobble: 

    Bloc magique: 

     

    /pay 2000 effectué par FitchII le 21/03 à 17h28

     

    Merci d'avance ^^

  7. *Suite de From paysan to Nécromant de Malkarias*

     

    *Après une nuit de construction dans le Nether*

     

    Pas mal! c'est du beau boulot qu'on a accompli cette nuit. ewku.png

     

    Bien sûr... Mais j'en suis exténué.... Si ça continue, je vais m'écrouler.... 1897.png

     

    Allons donc nous reposer un peu, on l'a bien mérité! ewku.png

     

    *A l’intérieur du campement improvisé*

     

    Ne somme nous pas bien ici après un travail si éreintant ? ewku.png

     

    Effectivement, je n'aurait jamais pu penser qu'un tel camp existé derrière ces falaises.7673.png

     

    Au fait, comptes tu passer au rang de villageois dans un avenir proche? ewku.png

     

    Ma candidature est déjà entre les mains de l'administration de Stendel. Néanmoins, elle nécessite des soutiens de la part des citoyens. ve2n.png

     

    Si tu le souhaites, j'irais apporter quelques éloges sur ton cas. Contre une petite contrepartie. ewku.png

     

    Génial! jl68.png Mais qu'est ce donc cette contrepartie? ve2n.png

     

    Tu me rejoins pour une deuxième session de construction 3qf9.pngaai1.pngoadi.png

     

    ***fin***

     

    Ainsi je viens ici pour soutenir la candidature de Malkarias qui est bien évidemment un joueur qui saura se montrer digne de son rang. Je me suis permis de reprendre son format et ses images pour le soutenir. 

    Bref faites en sorte que cet homme se rapproche au plus vite du rang d'enchanteur... heu... de NECROMANT!

  8.      Je ne pouvais que venir soutenir cette extension qui témoigne de la créativité et de la motivation de la communauté qu'est Simurgh. Le projet cherche toujours à se réinventer afin de proposer de nouveaux décors. J'ai hâte de voir arrivé tout ces nouveaux bâtiments sur le projet et ainsi de pouvoir les explorer.

         Il ne fait aucun doute que Simurgh sera utilisé au mieux ce nouveau territoires. Les constructions apportées sont magnifiques et ne feront qu'enrichir le serveur.

     

    FitchII

  9. La Forteresse des Traqueurs

     

    Nous sommes de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! Afin de préser... heu...

              Bonsoir !

     

         Je reviens aujourd'hui vers vous pour vous présenter un projet qui m'anime depuis maintenant quelques années, il s'agit bien évidement d'une refonte complète de notre forteresse. Ce projet ayant été lancé en 2012 nous souhaitons pouvoir nous développer d'avantage. Ainsi après pas mal de test de construction, je pense pouvoir donner une nouvelle image à notre forteresse!

     

            Je vous laisse le lien vers la candidature initiale:

     

     

              Petite Histoire:

     

              Un pan du mur venait de s'écrouler à mes pieds. Pourtant, et heureusement pour mon intégrité physique, le plafond ne céda pas. Je continuai à progresser à travers les sous-sols de la forteresse en enjambant quelques pierres. Ce fut la dernière fois que j'empruntai cette galerie, pas sans une certaine nostalgie. Voilà plusieurs années que la rénovation de la forteresse sonnait comme une fatalité. Sa grande époque était désormais lointaine. Les fortifications qui jadis nous protégés contre des vagues d'assaillants faisaient aujourd'hui peine à voir, je savais avec certitude qu'elles ne supporteraient guère un nouvel assaut. Face à cet impératif de modernisation, nous, Traqueurs, dûmes nous rendre à l'évidence, une reconstruction complète de notre forteresse était nécessaire.

     

              La forteresse avait déjà eu plusieurs mise à niveau au fil du temps mais sans refonte complète les soucis associés aux fondations ne pouvait être résolu. Je commençai alors à produire une première esquisse de notre nouvelle base avec l'aide de Titi. Ayant toujours été à l'étroit au sein de notre forteresse, il nous semblait évidant que nous devrons voir beaucoup plus grand à l'avenir afin de profiter au maximum de nos ressources. De nombreuses ressources débordées de nos coffres suite à moult butins de guerre abondant. C'est ainsi qu'en quelques semaines les plans d'une nouvelle forteresse plus grande et vivante furent créé.

     

              En surface, le bâtiment sera délimité en trois quartiers. Le premier sera la partie armée de la forteresse en regroupant les réserves d'armes, les salles de commandements et la cour d’entraînement. C'est également ici que se trouvera l'entrée principale. Le quartier à l’extrémité correspondra à tout les aspects administratifs regroupant la salle du trône, la salle des coffres et les bureaux des dirigeants. Mais le lieux le plus important de cette nouvelle forteresse sera le quartier central qui servira de lieu de vie avec sa grande serre qui, grâce à une machinerie installée dans les sous-sols, permet de conserver une température agréable dans l'ensemble du bâtiment. On y trouvera également la taverne, les commerces, un bassin et surtout des champs et quelques poules pour permettre à la forteresse de une certaine autonomie.

     

              Tout ayant été décidé, ils nous restaient qu'à amener une grande quantité de matériaux de base. Des convois ont alors été réalisé entre le portail et le lieu de la future construction. Nous avons su profiter du calme actuel du Nether pour réussir ces divers trajets. La nouvelle forteresse nécessitant la suppression de l'ancienne et de gros travaux d'aménagement de l'environnement, tout les Traqueurs durent se mettre à l’œuvre. C'est ainsi qu'après de long mois, la première pierre pu enfin être posé. Elle inaugure une nouvelle ère pour les Traqueurs.

     

              La construction de la forteresse avançait petit à petit et malgré les assauts réguliers de la faune du Nether et de quelques bandits inconscients, tout se passé pour le mieux. Je m'occupai de gérer tout les aspects liés à la construction pendant que Titi était chargé de la sécurité du site. Cette répartition des taches découle surtout de la nouvelle gestion des Traqueurs. Mise en place de deux rois, le premier qui s'occupe de l'administration et la gestion alors que le second s'occupe de l'armée. Cette nouveauté permettra au projet de garder une stabilité tout en permettant aux dirigeants une grande liberté alors que les postes d'Ambassadeur et de Gouverneur resteront en place pour assurer un second pouvoir. Lorsque la structure de la forteresse fut enfin achevée, malgré l'énorme quantité de travail restant, on commença enfin à se sentir à nouveau chez nous. Assis sur les nouveaux murs de la forteresse, j'avais une magnifique vue sur ce paysage apocalyptique qui entouré la forteresse en nous promettant de futures péripéties.

     

     

              Description du projet:

     

     

              La forteresse garde sa volonté militaire même si désormais elle reste bien plus ouverte aux visiteurs et aventuriers de passage, le passage sera bloqué qu’occasionnellement. Mon principal souhait avec cette nouvelle demande c'est de faire de la forteresse un lieu autonome du Nether avec sa serre servant de cœur névralgique. La présence de champs permettra une source de nourriture saine en toute circonstance. La forteresse deviendra une place vivante au milieu de ce paysage désolé.

     

              Nous souhaitons également un peu de territoire autour de la forteresse afin de décorer le paysage en évitant tout grief. On y installera de la glow, du marbre, des installations abandonnées etc... Les plans de la forteresse sont totalement accessible sur FreeField en -250/250 afin de vous faire une idée de l'extension demandé.

     

              Quelques Photos:

    Divulgacher

    La Forteresse:

    8o74.png

    p56b.png

    l85k.png

    f7tp.png

    wg6v.png

    ml9t.png

     

    La cour:

    vvst.png

     

    Une salle des coffres: 

    lnmq.png

     

    Une Bibliothèque:

    7gu9.png

     

    Un exemple de camp à placer autour de la forteresse:

    tp4h.png

     

    Une idée pour les décorations au sol: 

    yn7j.png

    jmef.png

     

    Une idée de galerie adjacente à la forteresse:

    vccg.png

     

     

              Résumé technique:

     

    - Nom : Forteresse des Traqueurs de l'Ombre
    - Dimensions : Forteresse(100x100) Territoire(150x150)
    - Localisation : Territoire(de X:600;Y:30 à X:750;Y:-120)
    - Hauteur maximale prévue : 105 soit juste sous le plafond
    - Fonction : Militaire
    - Personne(s) responsable(s) du projet : FitchII, Titi_montagnard
     

    Les Traqueurs plus rapide que la lumière! Rendez-vous tous ou ça sera la guerre!

     

              FitchII, King in the Hell

  10. Spécialisation : Mineur

    Nom de l'échoppe : Aux Roches Sombres

    Localisation : Simurgh

     

    Présentation:

     

                   Bien le bonsoir, je m’appelle Bastian et j’ai 22 ans. Les jeux vidéos ont toujours été pour moi un immense plaisir et j’ai toujours eu plus de jeu que de temps disponible. C’est le côté liberté qu’offre les serveurs Minecraft qui m’a conduit à faire de Minefield le jeu où j’ai passé le plus de temps.

                   Sinon je suis surtout quelqu’un qui ne peut s’empêcher de tout essayer au grand désarroi de mon temps libre. Actuellement j’apprécie beaucoup la culture japonaise et je passe énormément de temps à faire du sport : marathon, trail, natation et escalade.

     

    Parcours en jeu:

     

                    Inscrit en septembre 2011, je finis par faire ma candidature paysanne en avril 2012 après une longue errance en tant que vagabond. Je vous joins ci-dessous toutes mes candidatures effectuées à l'heure actuelle. 

     

    Candidature Paysanne:

     

     

    Candidature Citoyenne:

     

     

    Candidature Commerçant Armurier:

     

     

    Candidature pour les Traqueurs de l'Ombre:

     

     

                   J'ai participé à de nombreux projets sur Minefield. je suis passé par Yppade, Régly, Khérinops, Kota et les Cités d'Or. Mais je me suis vraiment investie dans le Nether, à sa réouverture je me suis lancé dans la bataille avec l'aide de nombreux confrères. Les bases de 10x10x10 ont fini par être interdite ce qui nous poussa à créer la confrérie des Traqueurs de l'Ombre. Notre forteresse ayant pas mal vieilli, je me prépare à refaire une nouvelle demande de projet dans peu de temps avec l'aide de Titi Montagnard, mon frère. De plus, je suis devenu mineur afin de pouvoir tailler le marbre et les pierres dans mes constructions.

                   Lors de mon retour sur Minefield il y a un an, c'est la communauté de Simurgh qui m'a accueilli. J'ai ainsi aidé à la construction du contré de Willsburgh où j'ai également pu occuper une maison. J'ai également aidé pour la construction du manoir hanté lors des jeux Minefieldiens de cet été en compagnie de Titi, Nerofir, Lyoriu et JmFaucher.

     

    Maison Willsburgh:

    Divulgacher

    6d0f.png

    Manoir Hanté:

    Divulgacher

    budm.png

    Forteresse Actuelle:

    Divulgacher

    lzfm.png

    Projet de refonte en cours sur FF:

    Divulgacher

    v4ao.png

     

    Motivations:

     

                   Ma principale motivation est, bien sûr, de pouvoir récupérer ma licence de commerçant qui me manque tant. Cela me permettra de gérer plus facilement les ressources nécessaires aux Traqueurs et d'aider les projets désirant un commerce mineur. Je garde surtout un très bon souvenir de la gestion des commerces, j'aimais m'installer un peu partout et créer plein de décorations différentes en fonction de l'emplacement du magasin. Et l'opportunité de pouvoir m'installer en capitale m'intéresse énormément.

                   Et il est également clair que l'occasion de trouver une raison pour récolter certaines ressources me permettra d'améliorer sur le long terme mes travaux effectués sur le serveur.

     

    Role Play commerçant :

     

                   Plusieurs années ont passé depuis ma petite retraite anticipée. En effet, après des années à travailler l’obsidienne pour en faire des armures, j’ai fini par acquérir suffisamment de biens pour profiter de mes propriétés. Mon commerce commença alors à décrépir et face à l’abandon de mes divers points de vente, l’administration finit par me retirer ma licence de commerce. L’armurerie des Ombres venait alors de fermer ses portes définitivement après moult années à fournir protection et arme au voyageur de passage.

     

                   Je commençai par voyager à travers de nombreuses contrées pour découvrir de nouveaux paysages et cultures. Ainsi, au détour d’une péripétie, je tombai sur un groupe de mineur. Les voyant donner tant de cœur à l’ouvrage, je me sentis obligé de les aider ne serait-ce que pour leur faciliter un peu leur travail. Il passait plusieurs heures par jour à remonter des ressources indispensables à la stabilité économique de notre royaume et tout cela sans broncher une seule seconde. Après les avoir aidés plusieurs jours, ils décidèrent de m’apprendre à tailler les pierres en remerciement. Cette nouvelle connaissance me plaisait beaucoup et je finis par maîtriser cette activité.

     

                   Néanmoins, je me devais de les quitter car il me restait encore des responsabilités à honorer. Ma forteresse au sein du Nether commençait à me manquer et l’imaginer tomber en ruine m’inquiéter au plus haut point. Je me mis alors en route de la capitale. Je profitai de ce trajet retour pour récolter de nombreuses ressources exotiques afin de parfaire mes stocks. Je n’étais plus qu’à quelques jours de marche de la capitale lorsque je tombai sur un chantier situé en bord de mer. Il s’agissait de l’agrandissement d’un bourg commercial.

     

                   Je décidai alors de m’y arrêter quelques jours afin de m’y reposer et reprendre des forces. En me promenant dans les rues, je finis par tomber sur les zones en chantier. Ma curiosité étant titillée, je m’élançai à l’encontre des ouvriers. On m’a appris alors que ce Bourg, Willsburgh, se trouvait sur les terres de Simurgh et qu’ils avaient pour objectif de développer ce port commercial. Comme à mon habitude, je me fis enrôler dans l’équipe de bâtisseurs. Pour moi, c’était un moyen de découvrir de nouvelles façons de bâtir et d’emmagasiner les nombreuses techniques architecturales qui m’étaient encore inconnues. Les travaux se passèrent très bien et les nouveaux quartiers furent vite finit et habité. Les constructions étant finies, je préparai mes affaires afin de rallier la capitale au plus vite.

     

                   C’est alors que je tombai sur Stalroc, le seigneur de Simurgh. Il s’avéra qu’il connaissait mon passé de commerçant armurier et de guerrier du Nether. En remerciement pour mon aide apporté à Willsburgh, il m’offrit une maison au sein de ce quartier. Heureux de redécouvrir la joie d’emménager, j’acceptai immédiatement une maison juxtaposée à celle de Nerofir, un concurrent de longue date. Je me dépêchai d’aménager ma nouvelle maison et mon départ pour la capitale fut repoussée. Mais une idée avait émergé, celle de mettre à profit mes connaissances et ressources pour fournir les chantiers de Simurgh et de la capitale en pierre taillée. Ceci me permettrait de retrouver une certaine activité et retrouver le plaisir de tenir une échoppe. De plus, il semble nécessaire pour un dirigeant d’avoir une licence commerçante pour faciliter les échanges au sein de son projet et permettre des transactions avec des fournisseurs venus d’autres contrées.

     

                   Profitant de l’atmosphère de mon nouveau chez moi, je commençai à préparer les dossiers nécessaires à l’obtention de la licence commerçant. Réfléchissant aux emplacements où je pourrais m’installer et quels seront les prix auxquels je vendrais ma marchandise. Ayant déjà pas mal d’expérience en tant que commerçant, je m’imaginai déjà très bien tenir les rênes de mon entreprise. Il semblait clair que mes premières échoppes se situeront à Simurgh, dans ma forteresse et avec de la chance, en capitale. Une fois les documents remplis et ma soutenance prête, je me mis enfin en route pour la capitale. Une fois dans la capitale, je déposai ma demande à l’administration. Dans l’attente d’une réponse vis-à-vis de mon dossier, je me lançai à la recherche de nouvelles ressources. La première destination étant évidemment chez moi, au Nether. Il me fallait y trouver ce formidable matériau qu’est le marbre dans sa variante sombre. Il me fallut plusieurs jours pour enfin tomber sur une superbe veine qui me permettra d’approvisionner mes échoppes pendant de nombreux mois. La chaleur étouffante du Nether me rappela toutes mes aventures ici, tous ces combats et toutes ces armures que j’ai fabriqués et que j’ai vu disparaître sous les coups de glaive et de hache. C’est ainsi que par souvenir de mon ancienne échoppe l’armurerie des Ombres, je décidai de nommer mon prochain commerce Aux Roches Sombres.

     

                   Je profitai de l’aide de Titi Montagnard pour transférer toutes ces ressources difficilement acquises du Nether à mon entrepôt Stendelien. Étant devenu un piètre combattant après toutes ces années loin des combats, il m’était préférable de revenir en étant accompagné pour éviter toute mésaventure. De retour en capitale, je continuai les derniers préparatifs dans l’attente d’une réponse positive à ma demande de licence pour opérer en tant que commerçant officiel.

     

    Échoppes:

     

                   Voici pour commencer un exemple de parcelle au quartier mineur de Stendel:

    Divulgacher

    mqnw.png

    uhym.png

     

                 Un Commerce dans le centre de Simurgh:

    Divulgacher

    35i9.png

     

                 Et Ceci est un emplacement commercial juste devant ma maison de Willsburgh:

    Divulgacher

    6c85.png

     

    Prix:

     

                   Comme pour tout les commerçants, mes prix varieront en fonction de l'emplacement et je vous donne ici les prix que je pratiquerais en capitale:

    Marbre Noir Brut par 16: 6pa

    Marbre Noir Raffiné par 16: 7pa

    Marbre Blanc Brut par 16: 6pa

    Marbre Blanc Raffiné par 16: 7pa

    Minerai de Fer par 32: 14pa

    Pierre Taillée par 16: 1.5pa

    Marbre Noir Taillé par 8: 8pa

    Marbre Blanc Taillé par 8: 8pa

     

     

    Remerciements:

     

                   Je tiens à profiter de cette candidature pour remercier toutes les personnes que j'ai pu rencontrer sur le serveur et qui en ont fait une expérience incroyable mais il m'est impossible de tous les citer.

                   Je vais surtout remercier la communauté de Simurgh qui m'a accueilli à mon retour sur le serveur. En particulier Stalroc qui s'est fait plaisir à me raconter tout ce qu'il s'était passé en mon absence.

                   Je me dois Nerofir qui m'a fourni pas mal de ressource comme mes premières élytras sans lesquelles l'aventure aurait été bien moins plaisante.

                   Mais je remercie surtout mon frère Titi qui en m'aidant dans mes projets me permets de toujours autant m'éclater sur ce jeu.

                   Et merci à toi lecteur d'avoir pris ton temps pour lire ma candidature.

     

    FitchII, King in the Hell

  11.           Bonsoir à tous, ici le plus vieux aspirant Simurgheois.

     

              Je viens enfin à vous pour acquérir ma citoyenneté simurgheois. Pour ma part, je suis présent sur le serveur depuis 8 ans avec plusieurs périodes de pauses. J'ai aidé une multitude de projet, comme par exemple les Cités d'Or, Kherinops, Regly, Kota, etc... et surtout j'ai crée mon projet dans le nether, les Traqueurs de l'Ombre que je continue à renouveler avec l'aide de titi. Lors de mon retour il y a un an, j'ai trouvé pas mal de plaisir à aider à la construction de Willsburgh et Stalroc m'a alors invité à rejoindre Simurgh ensuite. Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas un joueur extrêmement actif mais toujours présent si besoin.

     

              Ainsi, en espérant vous être utile à l'avenir ^^

     

       FitchII, King in the Hell

  12. Bonsoir, 

    Je pense être plutôt bien placé pour soutenir titi_montagnard, étant son frère je suis le premier à avoir remarqué sa nouvelle implication sur le serveur.

    J'ai grandement été surpris par l'implication de mon frère sur minefield récemment. Il avait rejoint le serveur quasiment en même temps que moi, après l'avoir obligé à faire sa candidature villageois ^^, et s'était mit à jouer régulièrement. Mais il est redevenu vraiment actif sur le serveur lorsqu'il a rejoint Simurgh et cela s'est suivit par une implication important dans différents projets et dans les événements du serveur.

    Connaissant sa réticence à faire des candidatures et surtout des RP, le fait qu'il ait produit autant de demande de changement de grade récemment montre clairement une volonté à s'investir sur le serveur. Vu son implication dans chaque projet qu'il aide, je ne me fais aucun doute sur sa capacité à gérer son fond de commerce sur minefield. Il sera clairement un atout pour la communauté commerçant du serveur.

    Bonne chance noob.

    cordialement, FitchII

×
×
  • Créer...