Aller au contenu

Keo

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    56
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Keo

  1. D'accord j'ai compris. Donc je dois écrire une nouvelle candidature...je suppose qu'il hors de question de réutiliser ma RP :roll: ?!

     

    Salut,

     

    Je me permets de te répondre.

    La candidature pour devenir paysan (je parle pour toi) est axée Minefield/personnage, par contre celle de l'Ordù sera axée personnage/Ordù donc oui, tu peux utiliser ta candidature "paysan" mais il faut que tu montres le côté "pourquoi tu souhaites rejoindre notre ordre". ;)

     

    N'hésite pas si tu as d'autres questions. =]

  2. Bonsoir,

     

    Suite à l'inscription des villes et organisations dans le codex (cf le topic: http://www.minefield.fr/forum/annonces/inscrivez-votre-ville-dans-codex-t21796.html) je pense pour l'avenir de l'Ordù qu'il est impératif de figurer dedans.

     

    Donc, si bien sûr, les 3 précurseurs sont de mon avis, nous pourrions élaborer quelques ébauches afin de pouvoir prétendre être dans ce fameux codex.

     

    N'oublions pas le message de Verdey (créateur de ce projet) :

     

    Dans un futur très proche, chaque ville sera référencée dans le codex dans un article dedié. C'est l'occasion de faire connaître votre cité , votre communauté et de donner un maximum d'informations dessus ! Ceci n'est évidemment pas obligatoire. Je le précise car des gens m'ont exprimé leurs doutes: Si vous ne voulez pas apparaitre dans le codex, vous n'y apparaitrez pas. Il n'y a aucun problème.

     

    L'équipe du codex, composée (pour l'instant) de :

     

    Moi même

    Wazzabi1

    Citwon

    SoulKyuusei

     

    ne peut cependant pas collecter seule toute ces informations sur toute ces villes. C'est pourquoi nous faisons aujourd'hui un appel a la participation.

     

    Concrètement, qu'est ce que ca veut dire ?

    Ca signifie que vous pouvez (et même devez ! :) ) nous envoyer, via ce sujet, un maximum d'informations sur votre communauté !

    (Les informations erronées et les imposteurs ne seront pas tolérés !)

     

    Les informations voulues sont :

     

    Le ou les dirigeants de la ville.

    Son thème, son credo, sa raison d'être.

    La liste de ses habitants.

    Un screenshot de qualité qui montre l'ensemble de la ville (Avec Jolifield comme texture pack.) et si vous le souhaitez son blason, son logo.

    Sa date (approximative) de fondation.

    Les organisations qui en font parties : Exemple, pour le Caslean an Nightmares : L'Ordù an Dochardais. Ou encore pour le QG des BO, les BO.

    Si vous le pouvez, un plan sommaire.

    Sa ou ses religions.

    Et bien évidemment, toutes les infos que vous pouvez nous donner dessus : Ce qui est cité plus haut n'est que le strict minimum ! Nous voulons tous savoir !

     

     

    Si vous ne nous envoyez pas d'infos, le risque qui en découle est simple : La page risque d'être très vide, ce qui serait sommes toutes très triste. Chaque ville, cité ou bourg peut demander a être referencée dans le codex, mais le choix est arbitraire et nous appartient ( :twisted: ). Cependant, voici une liste des cités qui seront, nous en sommes presques surs, ajoutés au codex.

     

    Voilà, donc si des personnes ont des idées ou suggestions quant à l'ébauche n'hésitez pas !

     

    Si cette inscription doit se faire dans l'ombre, bien sûr ne tenez pas compte de ce message.

     

     

    Personnellement, je pense que l'on devrait établir tout d'abord l'histoire de l'Ordù an Dorchadais puis introduire la création du Caislean (qui l'a/ont construit, que contient-il, etc...) puis ensuite la création de la ville de Coeden (son maire, son architecture, les habitants, ses constructions puis enfin ses projets).

  3. Salut Leonizard,

     

    Je ne te connais pas mais je vois que tu as des idées et de bonnes intentions peut-être maladroites, mais tu en as, c'est un avantage dans tous les cas.

     

    Tu as peut-être eu un mauvais aperçu de la communauté Minefieldienne suite à ce qu'il s'est passé mais surtout ne perd pas courage et ne baisse pas ta motivation.

     

    Comme il a été dit, ce que tu dois faire en tout premier c'est de lire les règles pour devenir paysan : http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/devenir-paysan-t506.html, ensuite tu devra inventer une histoire pour ton personnage, pourquoi pas utiliser ton univers avec les dragons.

     

    Lorsque tu auras bien réfléchis, tu pourras faire ta demande afin de devenir paysan. Tu peux très bien t'inspirer d'autres candidatures, elles se situent ici : http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/, tu devras poster la tienne dans ce même forum.

     

    Après validation positive, tu seras paysan et à partir de ce moment, tu pourras commencer à créer ta propre communauté et bien plus encore...

     

    Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions (dans les forums adéquats bien sûr),

     

    Cdlt

  4. Le problème c'est que la ville n'étant pas encore finie d'être construite, les rues vont être modifiées/supprimées/ajoutées donc pas fixes. On peut toujours réfléchir aux noms et à l'avenir lorsque tout sera placé et fixe, on pourra très bien mettre un nom pour chaque rue/route/chemin etc...

     

    Ça peut être une bonne idée, oui. =)

  5. et bien c'est a moi

    pour l'irl tout est dans ma présentation

    presentation-f301/darkmickey-presente-t20866.html

     

    voila venons en au rp

    (ce rp a un lien avec celui de ma présentation)

     

    le vie de mickey fut une vie déchirée par la guerre, guerrier d'élite il n'avait pas hésité à défendre son royaume contre les sans cœurs et les similis, il avait mis sa vie en danger un nombre incalculable de fois, fut blesse encore plus encore.

    Mais sa ténacité eu raison de la mort, bien après la guerre et sa déception de sa retraite notre mickey devenus darkmickey migra a minefield où il comptait s'installer, malheureusement il n'était qu'un pauvre vagabond rejeté de tous, plusieurs fois il voulut s'intégrer, en vain.

    le cœur emplis de haine envers ce monde hostile, il voulut se venger, leur faire payer a tous ces être abjects du sort qu'il subissait, mais rien ne se passa comme prévu, un jour, venant du nether, une horde de démon hybride, cracheur de feu débarqua sur minefield,

    toute la populace fuyait, seul un groupe de preux chevaliers resta, on les nommaient "les héros a la croix de sang" en référence au sang adverse qui imbibait leurs armures, ils se bâtèrent seul contre tous sans faiblirent, sans défaillir à la pensée de leur peuple ils repoussèrent même l'ennemi, cependant ces derniers étaient en surnombre et ne ressentaient pas la fatigue, darkmickey, poussé par son ardeur militaire et par contradiction au reste du peuple qui fuyait lâchement, décida d'aller aider ces chevaliers a croix de sang, il se battu sans relâche, comme dans le passé.

    Au final après de longues heures incessantes de bataille acharné, darkmickey s'évanouit de fatigue et de douleur et glissa lentement vers la mort,

    plus rien ne bougeait, plus aucun bruit a par celui de son cœur qui faiblissait petit a petit, quand soudain le miracle...

    Une lumière éblouissante éclaira le visage de darkmickey, les sensations lui revinrent, la douleur passa et son coeur se mit a rebattre

    il tenta d'articuler "Q..QU...qui ?"

    il n'eut pour réponse que l'écho "N"

    le miracle avait sauver darkmickey

    il se réveilla dans une chambre, dans un lit plus précisément, il ouvrit les yeux, s'habitua a la lumière et vit au plafond une énorme crois rouge sur fond noir.

    "enfin réveillé" dit une voix

    "..."

    "n'essaye pas de parler tu es faible, pendant ton sommeil nous avons deviner ta situation actuelle grâce a nos sorciers qui déchiffrent les rêves, tu nous as aidé a gagner cette guerre, sans toi cela aurait été même impossible et ta guérison est l'œuvre direct de notre dieu "N", tu es a nos yeux un "Ordù an Dorchadais", acceptes tu cette nouvelle identité ?? tu devras porter armure et épées"

    darkmickey ne répondit rien, pour deux chevaliers de leurs trempes les mots étaient futils dans de telles conditions, darkmickey abandonna alors toutes idées de vengeance et avant de se rendormir il demande au chevalier son nom

    "je suis alexarg un des trois fondateur de l'ordre et serviteur de N" répondit il noblement

    darkmickey avait trouver ce qu'il cherchait

    peut être, un jour perdrait il cette facette d'ombre en lui ??

     

    bref c'est mon second rp et je suis pas plus doué que ca ^^

    sinon pour le moment je ne suis qu'un vagabond mais compte bien monter de rang, je suis prêt a vous aider dans la mesure du possible de mon rang.

    cependant comme nombreux d'entre vous j'ai le bac jusqu'à fin juin donc les révisions primeront :ugeek:

    je suis aussi présent sur le mumble (malgré une timidité naturelle un peu lourde a porter au début)

    je souhaite aussi m'améliorer car je suis aussi assez jeune a minecraft (2mois +/-)

    je crois avoir tout dit ^^

    ps: quoi que soit votre réponse je salut vos membres de l'accueil des petits nouveau, agréablement sympathique ;)

    et ne voyait pas ce ps comme un cirage de pompe, j'ai l'habitude de dire ce que je pense

    voila la je pense avoir vraiment tout dit

     

    PS: darkmickey si tu souhaites modifier quelque chose, n'hésite pas à me contacter ou poster à la suite, je modifierai/supprimerai mon post.

    J'ai recopié ta demande pour plus de visibilité, ainsi l'Ordù peut donner son avis au cas par cas.

  6. Bonjour ô grand recruteur de L'ordù an Dorchadais!

     

    Je ne suis qu'un humble paysans à la recherche d'une communauté qui pourrait m'accueillir et me soutenir.

     

    Role play:

     

    Au départ, j'étais mineur. Ce sont mais parents qui m'ont enseigné cette art, et je voulais leur faire hommage, après leur décès (ils ont confondue un sceau d'eau avec un sceau de lave) j'ai décidé de continuer de miner, encore et toujours plus profond. Mais honnêtement, ce métier ne m'intéressait pas. J'ai été apprentie chez plusieurs maitre, horlogé, bucheron, forgeron... Mais le métier qui m'a la plus intéressé, était agriculteur, c'est à partir de ce moment-ci que j'ai vraiment vécue ma vie sans suivre les traces de mes parents.

    J'ai construit ma première maison avec l'aide d'un autre paysan, je l'ai grassement payé mais à peine la construction terminé; trois chevalier du Blason d'or sont venu et m'ont dit de partir, en effet, j'étais dans leur territoire.

    Je me suis déplacé et j'ai construit une deuxième maison, bien battît, avec un champ de canne a sucre, un champ de blé et un dernier de cactus. Je suis resté quelque jours sur ces terre. Je prospérais.

    Mais un jour, je vit, siégeant devant ma maison, un message. Ce-dernier m'indiquait qu'il fallait que je parte, il était signé du blason d'or.

    J'ai exprimé mes revendication, comme quoi je suis en dehors de leur frontière. Mais j'ai fait une grosse erreur... Mon habitation était visible depuis la frontière. Je n'avais pas le droit de construire en ce lieu. J'ai du encore une fois détruire ma maison. Avec l'aide de sir ArthurBN.

    J'ai demander, hurlant du haut d'une colline, si un empire serait prêt a m'accueillir, un des chevalier de l'Ordù an Dorchadais à répondue à l'appelle, il s'agissait de Kol508

     

    C'est de cette manière que j'ai connue cette empire.

     

    Ensuite, j'ai été guidé pas la lumière de N et de la touche F3 vers votre ville, après des jours de marche. Keo m'a fait visité la ville avant de disparaitre brutalement. C'est donc papierman qui m'a fait terminer la visite.

     

    IRL

     

    Bon, pour l'irl, je vais être bref, car je sais qu'il s'agit de la partie la plus inintéressante d'une candidature :

    Je m'appelle Léo, j'ai 14 ans. Mon pseudo en jeu est Drelon500. Dans la vrai vie, je joue de la guitare, de la basse et j'ai un groupe. Je fait aussi du tennis. Je joue très souvent a minecraft, bien que je possède une PS3. En gros, je joue avant les cours, après les cours, entre les cours et les jours où il n'y a pas cours.

     

    Moi en jeu:

     

    En jeu, mon truc c'est construire et de m'occupé de mes plantations.

    Je suis toujours près a donner un coup de main pour une construction d'un autre joueur.

    Pour mes construction, j'utilise principalement du gré, des buches et des planches. Je déteste la cobblestone. Je n'aime pas trop construire d'immense constructions, je préfère faire de petites construction, petite, mais jolie. J'essayerais de me montrer sympathique et ouvert d'esprit.

    Mais sachez, que je squatterai en permanence le terrain de spleef.

    Un chose qui m'a particulièrement interressé dans vos ville, c'est l'utilisation de de grés et de buche. Ce type d'architecture n'est pas très présent et j'aime bien.

     

    Je serais un membre actif de votre communauté.

     

    Cordialement, Drelon500

     

    PS: Drelon500 si tu souhaites modifier quelque chose, n'hésite pas à me contacter ou poster à la suite, je modifierai/supprimerai mon post.

    J'ai recopié ta demande pour plus de visibilité, ainsi l'Ordù peut donner son avis au cas par cas.

  7. Bonjour à tous,

     

    Je me prénomme aceawan (prononcez ace comme au tennis ^^)

     

    IRL , on m'appelle Quentin, 15 ans , 1ere S et passionné d'informatique ...

     

    Je suis sur minefield depuis quelques semaines et je cherchais il y a encore 1h une ville à laquelle je pourrais m'intégrer.

     

    J'ai choisis l'Ordù du Dorchadais, car je suis très attirer par le RP religieux , et que j'ai pris l'habitude pendant mes pérégrinations dans Minefield de faire halte dans toutes les églises pour donner un peu de pain et prier N.

     

    Partie RP:

     

    Mes paupières se sont lentement ouvertes et j'ai senti que j'avais fais une grosse bêtise, je me remémorais ma soirée de la veille, toujours seul dans mon monde de minecraft j'avais cuit du blé et de l'eau pour fabriquer de la vodka ! Et j'avais bu , bu , bu ... tout ca pour oublier ma solitude ... Et aujourd'hui encore une fois , je me réveille dans le dirt, et j'avais tellement peur de savoir ou j'avais atterri que je n'osais pas relever la tête mais il le fallait ... Alors je me redressa lentement , ouvrit les yeux et OH ! Mais ... mais ... mais ... Mais d'ou viennent toutes ces maisons ? Mais qu'est ce que c'est que cette forme la bas au loin ? Ca ma rappelle quelque chose , mais oui c'est cette forme que je vois toujours dans l'eau ... Mais attends ca bouge ... Il approche , je reste petrifié, ils passent à coté de moi, me regarde étrangement et me dit bonjour ... Tout à coup je me rappelle de cette tablette que j'avais trouvé au fond d'une grotte , qui parlait d'un autre monde , d'un monde avec des gens, on appelait cette contrée Stendel !

     

    Au fur et à mesure du temps,je me suis habitué à la vie en communauté , mais je ne restais qu'un vagabond sans âme et sans ville ... Mais , alors que je déprimais sur une route en plain milieu de nul part , je vis un petit bâtiment, orné sur sa façade , d'une croix rouge étrange , je rentrais , et la , un prêtre dont je ne connaîtrais jamais le nom m'accueillis, me nourris et me compta les miracles de N et me transmit sa foi. Le lendemain matin, je demande au prêtre comment devenir comme lui, il me conta alors que dans sa grande vie , il avait servie comme assistant au grand prêtre du Caislean an Nightmares avant la grande destruction de Stendel. et il me dit d'y aller et d'écrire une lettre aux grands précurseurs , pour leur demander un poste dans leur pieux royaume ... Cette lettre , messieurs les précurseurs, vous l'avez devant vous , et je serais près à défendre la veuve et l'orphelin, récolter toutes les ressources possibles et inimaginables et à accueillir quiconque voudra connaitre la foi dans le sein de notre église.

     

    Je ferais aussi voeu de pauvreté et de dévotion totale à N

     

    Gloire à N

     

    Gloire à l'Ordù an Dorchadais

     

    Merci à vous grands précurseurs

     

    PS: acewan si tu souhaites modifier quelque chose, n'hésite pas à me contacter ou poster à la suite, je modifierai/supprimerai mon post.

    J'ai recopié ta demande pour plus de visibilité, ainsi l'Ordù peut donner son avis au cas par cas.

  8. Bonsoir a tous et à toutes, Joueurs, Joueuses (j'ai ai eu la preuve hier soir qu'elles existaient sur Minefield !)

     

    Je suis ici ce soir pour faire ma demande d'adhésion à l'Ordù an Dorchadais.

     

    Donc commençons par le commencement:

     

    Je me nomme Tristan Frontier, je suis du département de Clermont-Ferrand (63), plus précisement dans un petit village a coté, nommé Mezel ! J'ai 15 ans et je suis au Lycée Générale de Cournon.

    Bref,

     

    Je suis sur Minefield depuis peu de temps et puisque les appartements ne me plaisent pas trop je me suis dit "Hey pourquoi ne pas vivre dans une ville ?" Et donc j'ai choisis celle-ci car j'ai rencontré un joueur bien sympas nommé Benju et donc j'ai décidé de choisir votre ville comme lieux ou je souhaiterais bâtir ma Maison.... umh que dire de plus....

     

    Ah si mon pseudo IG est Exorciss, Prince de la nuit. Mais bien sûr tout le monde m'appelle Exo non pas comme Exercice de math à faire pour le jeudi mais comme Exorciss.

     

    Je n'aime pas du tout les kikoolol de jeuxvidéo.com ainsi que ces Jean-Kevin.

    Je n'aime pas non plus les constructions en cobblestone, certes j'en ai vu des pas mal mais non désolé aux amateurs de ce matériau je n'en mange pas !

    Ce que je préfère c'est sortir le soir après le couvre feu, le basket, le kebab et évidemment les jeux vidéo.

    Je produits aussi un peu de musique techno mais mon talent n'a pas encore soulevé des populations entières. ^^

    Ha aussi je hais me cogner le petit doigt de pied dans un meuble. Ça peut me gâcher une journée entière. XD

     

    Umh pour le RP j'en ai un mais c'est l’histoire de mon personnage et comme toutes autres Histoire de personnages et bien elle ne change pas de post en post donc ça sera la même que dans ma demande de Grade....

     

    Je peut toujours faire une suite mais bon...

    Bref voici mon RP:

     

    Londres 1276, la ville est divisée en 4 quartiers : Est, Ouest Nord et Sud.

    Le quartier nord celui des nobles, le sud celui des affaires, l'ouest là où siège l'assemblée et le quartier Est le ghettos.

     

    Suite à une augmentation trop soudaine de la criminalité dans le quartier Est, la sécurité londonienne a décidée d'exclure cette partie-là de la cité. Depuis lors des gangs se forment puis des guildes et à présent une Guilde si puissante et célèbre y fut créée que la sécurité ne parvient plus à les maintenir dans la cité. Cette guilde est la Guilde des Voleurs.

     

    Mon histoire commence un matin du 12 Juin 1276 dans le quartier Nord de Londres. C'est mon anniversaire, j'ai 18 ans.

     

    Ce matin un bruit sourd me réveilla. Je descendis les escaliers afin de rejoindre la cuisine. Je me mis à chercher le reste de ma famille. Je les vis tous réunis en train de regarder ce qu'il se passe dehors ; je m'y dirige donc afin de voir ce qui m'a réveillé. Je sortis ma tête dehors et vis la rue sans dessus-dessous. Tout le quartier Nord était sous les flammes. Les murs étaient marqués de la marque rouge de la Guilde des Voleurs. Au bout de la rue j'entendis des cris de femmes je me précipitai pour voir ce qui se passait mais mon père me reteint par la manche.

    -"Lâche moi !" lui criai-je.

    -"Non n'y va pas cette fois occupe toi de tes affaires... Je n'ai pas envie …"

    Tout à coup un bandit surgit et trancha le bras de mon père. 2 autres arrivèrent et enlevèrent ma mère et ma sœur.

    Je regardais mon père s'effondrer au sol. Puis le Brigand se retourna vers moi, brandit son hache et au moment de frapper se fit transpercer par 2 lames assez courtes. Le bandit fut mort sur le coup et tomba au sol. Un homme se tenait derrière ce dernier, il était vêtu de noir et de rouge. Il me tendit la main et me cria "Cours !"

    Je saisis sa main et il me guida à travers les ruelles de la citée. Je courrais si vite que je n'en croyais pas mes yeux. Tout autour des moi des homme encapuchonnés se battaient contre les brigands de la guilde des Voleurs.

    La personne que je suivis me dit dans sa course "Moi c'est Uldrick, Sous-Chef de la guilde de la nuit. Et je t'ai choisis comme apprenti".

    Enfin ma vie prit un sens et je le suivis comme ça pendant 4 ans.

    Et c'est ainsi que mon entraînement pour devenir membre de la Guilde de la Nuit commença.

     

    Voila, voila. Merci d'avoir lu jusqu'au bout =D

     

    Cordialement, Exorciss Prince de la nuit.

     

    Ajout du 17 Juin 2011, 16:09

     

    Re-bonjour a tous et a toutes !

     

    Donc comme vous avez pu le voir j'ai été assez longtemps absent :

     

    J'ai eu comme qui dirait une "panne" d'internet mais bon ce problème n'a pas durait 1semaine, pendant tout ce temps j'ai pris du recule pour être sur que l'ordù an Dorchadais été la ville dont je voulais faire partis. J'ai donc pour cela visité la ville sur le serveur et sur le forum (ce que les joueurs en pensent, règles/lois... etc) puis j'ai regardé les autres villes mais... mais bon j'ai tout de même décidé de rester ici et donc de finaliser ma candidature.

     

    Donc, je vais donc vous expliquez comment ai-je connu votre empire :

     

    C'était il y a maintenant bien longtemps, plusieurs événement se son passé depuis ce jour là...

    De quel jour je parle ? Et bien du jour ou pour la première fois j'ai entendu par de là les plaines, par de les océans, par de là montagnes, les grottes, les villes, les ce que vous voulez... Une personne au nom bienveillant a répondu : moi, j'habite à Coeden ! :D

    Bref voila comment j'ai connu la nom et l’existence de votre cité. Ensuite plusieurs question sur le style, active ou pas, populaire ou pas... bref je faisait petit a petit connaissance de la ville.

     

    Quelque jour plus tard je me décidas enfin de partir a la recherche de la ville comme un Grand aventurier et c'est seulement au bout de 15min que je me rendit vite compte que j'étais juste au pied de New stendel... comme quoi je suis pas si doué en ce qui concerne l'orientation... bref c'est alors que je demandas a une personne dont je connaissais l’existence ou se trouvais le grande Église de N (pour faire genre que je sais a peu prés ou été la ville) ><

    Et c'est donc ainsi que j'ai foulé pour la première fois la terre de L'ordù an Dorchadais.

     

    (je tien tout de même a signaler que durant le long périple qui me séparer a la terre promise, si je puis me permettre, je me suis trompé 5 fois de direction, tué 4 poules, 3 vaches, 1 cochon et que j'ai perdu mon pantalon de cuir...(cherché pas a savoir comment je l'ai perdu j'en suis pas très fier)).

    Bref après une bonne nuit dans les forêt a l'extérieur des murailles je suis entré dans le royaume !! Petite visite pour voir un peu comment été fait la ville, et apprécier la qualité des construction... Et bien sur je me suis arrêté devant mon but principale : L'église majestueuse du GRAND N.

     

    Je souhaite devenir un Disciple de l'Ordù.

     

    Et voila =D J'éspére que cette fois si je n'ai rien oublié.

    Avec plaisird et enthousiasme de vous rejoindre,

     

    Exorciss, prince de la nuit.

     

    PS: Exorciss si tu souhaites modifier quelque chose, n'hésite pas à me contacter ou poster à la suite, je modifierai/supprimerai mon post.

    J'ai recopié ta demande pour plus de visibilité, ainsi l'Ordù peut donner son avis au cas par cas.

  9. Bonjour, je m'appelle kingkids7948 et je suis un bon paysan!!!

     

    En IRL je suis francais, j'ai 15 ans et j'habites en suisse.....

     

     

    Partie RP::::

     

     

     

     

     

    Je suis né a minefield, merveilleux pays de guerre, de plaisirs et de gloires, je suis fils du roi, pour le plaisirs et pour la guerre. La gloire je la met de côté. Cela fait baisser mon ego. Ce n'est pas parce que je suis fils du roi que je dois forcement être un fils a papa. J'ai grandit dans une école normale, avec des élèves normaux. Avec mes potes, la dernière fois, je me suis entrainé a l'arc avec mon prof et je suis allé me balader avec les autres, j'ai découvert un loup, allez savoir pourquoi..... Je l'ai appelé gnik. le soir, je me suis perdu, avec gnik biensur, faut toujours qu'ils cherche des os celui là!!!Donc j'ai entendu un zombie et un creeper c'est planté devant moi, le creeper était bizard, un peu jaune et m'a explosé a la figure. 1 millième de seconde et j'étais mort. Mais je ne sais pas pourquoi mais ca ne m' ai pas arrivé, gnik me regardais et me léchais les pieds. Mais il n'avait aucunes egratinures. Je ne crains qu'il ai des pouvoirs magiques......

     

    To be continued :mrgreen:

     

    PS: kingkids7948 si tu souhaites modifier quelque chose, n'hésite pas à me contacter ou poster à la suite, je modifierai/supprimerai mon post.

    J'ai recopié ta demande pour plus de visibilité, ainsi l'Ordù peut donner son avis au cas par cas.

  10. Présentation :

     

    Je m'appelle Andoni (prénom basque traduit par Antoine) et j'ai 15 ans.

    J'ai commencé Minecraft il y a 4-5 mois je crois et j'ai intégré Minefield en tant que Paysan il y a un mois environ.

    J'aime bien : faire du waveboard, Pirates des Caraïbes et toutes sortes d'autres films, la moto, ...

    Enfin j'ai dû oublier des choses mais je vous passe le lien de ma candidature de paysan car j'y ai mis quelques autres choses que j'ai sûrement oublié:

    candidatures-serveur-minecraft/candidature-pour-grade-paysan-salaruto-t15387.html

     

    RP(Rédaction,petite histoire, bref appelez le comme vous voulez mais le voilà ...):

     

    Je vous informe que ce texte est à la suite de celui de ma candidature de paysan donc référez vous tout d'abord au lien ci dessus( s'il marche :P )

     

    Après son arrivée à New-Stendel dans la contrée de Minefield, Salaruto visita les alentours et fut émerveillé par le résultat du travail colossal effectué pour former la capitale Stendellienne.

    Son désir d'aventure et d'exploration refit alors surface , il décida en conséquence de partir, mais ce ne fut pas la seule raison: Il avait réussi à passer au grade de paysan quand il se rendit compte de la misère des vagabonds de la capitale.

    Il se prépara donc et s'enhardit afin d'explorer les environs. De longues semaines passèrent, les journées atrocement chaudes et lourdes, les nuits froides et pleines de creepers et autres joyeusetés. Quand au bout d'un mois, il eut vidé son sac de provisions et sa gourde, il était en pleine nature, sauvage, loin de toute civilisation.

    Il erra deux jours durant, trouva un tunnel où il se réfugia pour une nuit, au moins. Le lendemain, il suivit une lumière entrant par l'hypothétique sortie.Il marcha deux longues heures, la faim et la soif se faisaient ressentir bien qu'il bût l'eau s'infiltrant au travers de la roche du tunnel apparemment sous-marin.

    Il surgit alors, hors du boyau souterrain qu'il avait arpenté et réussit à entrevoir, entre les hallucinations dues à la fatigue et au manque de nutrition, un panneau où était inscrit le nom du tunnel: Le tunnel du grand N. Et c'est à ce moment précis qu'il s'évanouit brusquement sans savoir ce qui lui arriverait.

    Une semaine plus tard il refit surface, revigoré, et son regard se posa sur deux personnes, apparemment des chevaliers ou quelque chose de ce genre, du nom d'Alexidrian, qui lui expliqua qu'il était effectivement chevalier, et de Kol précurseur de la fondation de la ville où ils se trouvaient: Ordù an Dochardais.

    Les deux chevaliers lui expliquèrent donc l'histoire de cet ordre chevalier et religieux, fondé pour le grand N, dieu tout puissant ayant construit le monde où ils vivent. Afin donc d'étancher son envie d'épopée, il accepta de rejoindre l'ordre pour des histoires plus glorieuses les unes que les autres.

     

    Voilà, j'espère être accepté parmi vous car l'avant-goût que vous m'avez donné est très appréciable.

    Merci d'avoir lu jusqu'à la fin ;) .

     

    PS: Salaruto si tu souhaites modifier quelque chose, n'hésite pas à me contacter ou poster à la suite, je modifierai/supprimerai mon post.

    J'ai recopié ta demande pour plus de visibilité, ainsi l'Ordù peut donner son avis au cas par cas.

  11. salut à tous!

     

    Je suis encore dans ma semaine de test mais j'ai déjà une idée.. Enfin, on peut pas vraiment appeler ça une idée mais voila. Je propose qu'il y est un jeu de dés à coudre dans coeden, de préférence, proche du terrain de spleef (ça feras comme un quartier "jeu") Je suis prêt à me charger de la construction.

    Qu'est ce que vous en dites?

     

    Salut Drelon,

     

    Le soucis avec le dé à coudre, c'est que ce jeu n'est pas un thème médiéval, thème principal de l'Ordù. =)

×
×
  • Créer...