Aller au contenu

Neyzhak

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    877
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Neyzhak

  1. Bonjour,

     

    Suite aux différents avis donnés sur le futur de Labes, j'ai orienté ma décision dans le même sens que ces avis.

     

    A partir d'aujourd'hui, Kolwako devient maire adjoint de Labes, il peut, et ce, sans aucune autorisation préalable, effectuer des améliorations sur la ville en elle-même et relancer celle-ci si il le souhaite. Toutefois, deux conditions sont à respecter impérativement et ce, dans le but de conserver "l'esprit" de Labes :

     

    - Les modifications/améliorations/constructions etc... doivent rester dans le thême de Labes, en bref, "l'identité" de Labes doit être conservée.

     

    - Kolwako est habilité à nommer différentes personnes de confiance au grade de "conseiller" de Labes, mais pas au dessus (à savoir : maire et maire adjoint).

     

    Les maires et conseillers actuels conservent leur grade actuel sauf en cas de demande expresse de retrait de la part de la personne concernée.

     

    Bon courage :)

    Neyzhak, maire de Labes.

  2. Bonjour,

     

    Depuis plusieurs années, beaucoup d'habitants de Labes ne jouent plus sur Minefield/à Minecraft. C'est le cas notamment des deux maires actuels : the_diable_noir et moi-même.

    Afin de pouvoir relancer Labes et de ne pas laisser la ville mourir, Kolwako m'a demandé si il était possible qu'il soit élevé au rang de co-maire aux côtés de the_diable_noir et de moi-même afin de pouvoir assurer plus efficacement la vie, les améliorations et les modifications futurs de Labes.

     

    Honnêtement, et ce depuis la refonte de Nubes et Navis, ce qui a donné naissance à Nabes, je vois plus Labes comme une ville musée au même titre que d'autres villes du serveur.

     

    La demande de reprise arrive très tardivement, l'accord de the_diable_noir pour la nomination de Kolwako au rang de co-maire a été donné. J'ai donc deux possibilités, déclarer Labes comme ville musée et faire les formalités nécessaires auprès de l'administration ou, continuer le développement de Labes en donnant la possibilité à Kolwako de devenir co-maire.

     

    Le choix reste compliqué, et j'aimerais, sincérement, conserver le travail de tout les anciens Labessiens, tel qu'il est aujourd'hui. Rien n'a bougé sur la ville depuis les quelques semaines qui ont suivis l'ouverture de Nabes, c'est à dire le 17 décembre 2012, il y a presque 3 ans.

     

    Reprendre la ville quasiment 3 ans plus tard, me semble être une moins bonne idée, que de garder tel quel le travail de plusieurs dixaine de personnes depuis l'ouverture de Labes, il y a 4 ans. Ce serait, en quelques sortes, un hommage.

     

    Ma décision n'est pas encore prise, alors si des personnes, anciens Labessiens, ou proche de Labes, passent encore ici, alors n'hésitez pas à donner votre avis.

     

    Cordialement,

    Neyzhak, maire de Labes.

  3. Ah pas seulement LoL sieur Pipoup :). En ce moment, shino, on est sur Altis Life, une mission d'Arma III. A part ça, on reprendra peut-être Dayz pendant les prochaines vacances voir celles d'été. On m'a aussi demandé un retour d'humains vs vampires pendant l'été. Par ailleurs, passez donc sur mumble les gars, ça fait un bout de temps que vous n'y êtes pas venus, ça ferait plaisir :)

×
×
  • Créer...