Aller au contenu

axes routiers


LvsAs
 Partager

Messages recommandés

Voila je me permet d'ouvrir un topic pour parler des voix de déplacement dans le nether.

 

J'ai pu constater différente choses tout d'abord des routes en cobble ou plutôt des chemins le problème n'est pas vraiment la cobble mais plutôt leur inefficacité pour ce déplacer a l’abri des ghast celons moi il est préférable de construire des axe souterrain, pas forcement la totalité du chemin mais un maximum, cependant la deuxième chose que j'ai remarqué sont justement des tunelle complétement ridicule qui ce croise et s'entre croise d'une largeur de 1 cube et qui menent souvent a des culs de sac, pourquoi ne pas favoriser des tunelle plus large avec des pilier et des cachettes pour le pvp des panneau pour indiquer la route et je suppose que si ces tunelle sont réussi il pourrait être cubo par la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tombe sur ton sujet par hasard ^^

 

effectivement le nether est un vrai gruyère et il me semble que faire autant de chose alors que le nether est quasiment abandonné ne sert pu a grand chose

 

il aurais fallu une vrai ou même plusieurs vrai ville pour les reliés mais cela ne se fera pas du fait de la taille du nether et des bâtiments un peu éparpillé comme j'ai pu le voir il y a quelque jour , il y a une seule ville dans ce monde et elle est relié au spawn donc pas besoin

 

si le nether grandis pourquoi pas mais la je ne vois pas le but ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi il y a 2 grande ville justement Muspellheim la capitale près du spawn et Osthelheim ville dévoué a Spinael qui ce situe complétement a l’opposé ...

 

De plus je persiste a croire que des tunnels plus "officiel" et bien pensé limiterait un minimum la dégradation que subit le nether du moin au niveau des mini tunel qui parte dans tous les sens ...

 

De même je pense qu'il faudrait créer des zone de combat RP en plus des forts car ça deviens du n'importe quoi tout cette dégradation, j'ai un magasin dans un endroit très sympa direction les abysse de naharos mais les alentours subisse de forte dégradation trou tranché ect je m’éloigne du sujet mais c'est un autre problème qui me touche particulièrement ...

 

Autre petit truc tu dit qu'il est abandonné mais des joueur y vont tous de même plutôt souvent je trouve plutot qu'il a été abandonné par les admin qui ne lui on appliqué aucune véritable règles peut être par choix certes mais c'est celons moi ce qui nuis au nether enfin bon je me suis un peut (beaucoup) étalé.

 

Concernant les axes j'ai quelque idée de tunel coupe gorge avec des salles secrète des pillier favorisant le pvp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le nether aurait bien besoin d'une petite rénnovation mais ce qui manque principalement c'est la présence de villes/projets sérieux autre que la ville du spawn actuel... On manque de terrains de combat bien RP et la plupart du temps le PVP devient plus du farmage devant les escaliers avec l'utilisation intempestive du /home dès que qqn récupère le moindre item...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton sujet me semble plus qu'utile et je le plussoie fortement !

 

Vous avez tout à fait raison de dire qu'une ville dirigé comme sur Navi/New-Stendel (même non-officielle) serais la bienvenus, une ville ou il y aurait des marché, des habitants, des jeux etc..

Car le Pvp est L'adjectif qui le définis le plus ! mais un peu de RP/semi-RP se serais 100 fois mieux.

 

PS: Si vous avait dans l'idée de créer une ville ou autre qui serais sérieux et durable sur le long terme je serais près à m'investir (dans tous les sens du terme :) ).

 

 

Sur ce, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens tout de même a rappeler que pour les ville Aelfyr a proposer un système très bien fichue avec qui consisté a rejoindre les fils monté en grade en enrôlant d'autre joueur et lorsque l'on avait un certain nombre de joueur l'on pouvait construire des villes netherien.

 

L'idée est vachement bonne car elle donner au joueur la possibilité de ce rapprocher et de former une équipe' solide pour ce type de projet, en plus c'est pas bien compliqué il suffit de réunir 9 joueur et de s'investir un minimum et de présenter un projet solide d’ailleurs rejoindre les fils été une preuve d'envie a s'investir et a faire évoluer le nether c'est dommage qu'il soit autant boudé car l'objectif été vraiment celon moi de regrouper des gens afin de travailler ensemble.

 

Concernant les villes dans tous les cas il faudrait une réglementation très strict car on est dans un contexte déjà très RP le nether a sont histoire avec ses dieux tout comme stendel avec ses mages et le cataclysme ça serait donc dommage de le dénaturé.

 

En tout cas je suis d'accord qu'il faut rénover un minimum le nether avec zone de combat, a la rigueur ville sous certaine condition (celons moi le système d'Aelfyr est le mieux)

 

Si vous avez des suggestion ou des question n’hésitez pas ! Je pense d’ailleurs recruter des joueur pour trouver un projet du style zone de combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu propose la sonne pour moi comme un contrôle total du nether par les fils du nether.

Cela ne me plait pas autant d'un niveau Rp que Gp :

Sur le plan Rp votre culte a beau venir de cette dimension des villes ennemis peuvent très être placé la de manière a avoir toute la logistique civile nécessaire a une campagne a porté de main.

Sur le plan du Gameplay je trouverais ça profondément injuste d'obliger des gens a rejoindre les fils de nether pour construire leur ville, il ne pourrait pas avoir la liberté qu'il voudrait pour le commandement de leur cité.

Sinon une idée de voie de communication rapide est très bonne car même si une route peut emmener une armée ennemie jusqu'au cœur de vos forces elle est nécessaire pour pouvoir amener toute les forces aux front en sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voit pas ce qu'il y a d'injuste a former un groupe ayant pour but d’être le plus investi possible dans les construction du nether !

 

Le but n'est pas d'avoir un contrôle totale du nether je dit juste que le système est intéressant car il permet de bien gérer les projets et d'avoir un RP cohérent et surtout de réunir les joueur qui ont envie de bosser sur le nether. On ne cherche pas un monopole ou quoi que ce soit on cherche avant tous a être efficace donc réunir des gens est important et je voit pas le mal de former un gameplay autour du recrutement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...