Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Trukbidule


korokivic
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Cela fait maintenant 3 mois que je joue sur Minefield en tant qu'humble paysan. Bien que tout les rangs puissent maintenant utilisé la red-stone,les seaux,les diamants et de toutes les autres fonctionnalités de minecraft,je désire devenir voyageur afin d'avoir accès au /home,mais surtout d'être "reconnus" comme joueur impliqué sur Minefield. Je suis maintenant quelque peu connus des grands chemins (Tout du moins,c'est l'impression que j'ai) et peut enfin me permettre de postuler ici.

 

Lien de ma candidature paysan.

 

 

IRL:

Sans trop s'étendre,j'ai 17 ans,j'habite à Lyon et je suis passionné d'informatique. Je suis un grand amateur de jeux de stratégie/gestion ainsi que divers jeux indépendants comme minecraft. Sinon,dernièrement, je suis en train de me remettre à la modélisation 3D avec blender.

 

Minecraft:

Cela fait maintenant environ 4 mois que je joue à Minecraft,que j'ai découvert plus ou moins par hasard. Comme beaucoup d'autre,j'ai fait mes premier pas dans cette univers sous la tutelle des vidéos de TheFantasio974.

 

Minefield:

Cela fait 3 mois que je suis sur le serveur. Âpres la construction de ma maison,je me suis beaucoup investis dans la cité de Fingelberg. Je suis l'architecte de l'enceinte fortifié (encore en construction) de la cité. Je siège également au sénat de la ville. J'ai également apporter mon aide à plusieurs projets en tant que simple travailleur: bucheron pour l'Hyperion, poseur de plancher au stade de Fingelberg,récolteur de ressources pour divers projets etc...

 

Quelques screens de mes créations:

 

Ma maison au abords de l'Hypérion:

maison10.jpg

 

Deux des portes finis de l'enceinte de Fingelberg:

murail10.png

murail11.png

 

Ma maison à Fingelberg:

maison10.png

interi10.jpg

 

 

Je me permet également de rajouter un screen de mon dirigeable réalisé sur la map Robinson:

 

dirige10.jpg

 

 

Role-play:

 

Âpres avoir obtenus l'autorisation de résider dans ces contrées,Trukbidule se mit en quête d'un endroit paisible ou construire sa demeure. Il voulait qu'elle ne soit ni trop près,ni trop loin de Stendel,capitale du pays.

 

Il trouvas finalement le terrain idéal non loin de l'Hypérion, géant des arbres parmi les arbres. Une petite colline surplombait les alentour. Âpres avoir vérifié qu'il ne dérangerais personne,il commença les travaux. Se souvenant de l'arrivée soudaine de monstres qui s'était passeé quelques jours auparavant et compte tenus de son éloignement, il décida de se faire une maison quelque peu fortifié afin de pouvoir dormir sur ses 2 oreilles.

 

Il s'inspira pour bâtir sa maison-forteresse d'un rêve qu'il avait fait,un rêve ou il avait voyagé loin,très loin,dans des pays alors inconnus avec un style architectural qu'il n'avais jamais vu auparavant.

 

Quelques jours de travail supplémentaires lui suffirent pour construire ce refuge. Il tomba malheureusement malade et ne put sortir pendant près d'un semaine.

 

Ayant envie de voir du pays,il décida d'aider à la construction de la jeune cité enneigé de Fingelberg,cité du bout du monde, loin de toute autre civilisation. Âpres plusieurs jours de route,il arriva enfin. Il se proposa pour réalisé l'enceinte fortifier protégeant la ville. Il se fis ainsi au cours des travaux plusieurs amis, Lucasbauert,fondateur de la ville, Ashang,l'un des premiers courageux colons à s'être aventuré jusqu'ici, PaladinNoir,travailleur acharné ainsi que Magabon, talentueux architecte, pour ne cité que ceux là.

 

Quelques mois plus tard,la ville était en plein essor, des partenariats commerciaux était en cours de négociations,les habitants affluaient vers la jeune cité,encore en construction. Trukbidule siégeait au Sénat de la ville et continuait de travailler à l'enceinte fortifier qui était en bonne voie.

 

Étant a présent connus par les grands chemins,il songeait à postuler au rang de voyageur...

 

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus à ajouter si ce n'est que je valide tout ce qui est dit plus haut : architecte de talent et joueur très bien élevé et toujours prêt à aider, je plussoie donc la candidature de mon homologue d'âge, concitoyen et ami :)

 

Trukbidule avec la faculté de manier la redstone ... Mmmmh :) ça sent les inventions farfelues à Fingelberg ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talentueux et motivé, Trukbidule est un des citoyens indispensables de Fingelberg.

Toujours de bonne humeur et avec un sac rempli de bonnes idées, on ne s’ennuie jamais avec lui.

Dans la ville de Fingelberg il est à l'origine de la muraille et de ses portes entre autres et c'est tout simplement une construction de toute beauté qui épouse le relief de la façon la plus naturelle possible.

 

Il est sérieux, impliqué et mature, je soutiens donc sa candidature et lui souhaite bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...