Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir Paysan - Chafoins


Chafoins
 Partager

Messages recommandés

Je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans et je suis en terminal S dans un lycée de Basse normandie. Mon pseudo InGame est Chafoins.

 

J'aime beaucoup la musique ( mais surtout le rock). Je pratique principalement du Hand-ball et je suis fan de catch. En jeux vidéo, je joue principalement des jeux de stratégie et de rôle. Je n'était vraiment pas fan de jeux de construction. J'ai découvert Minecraft, il y a 2 mois et sa a vraiment été un coup de cœur grâce à cette énorme possibilité de construction, ce qui change de jeux tel que SimCity bien qu'actuellement je n'ai pas de réels projets de construction mais je suis toujours là pour aider mon prochain.

 

Un petit RP:

 

« Chafoins est un grand dresseur de loup dans son village. Comme tous les ans, il part pour la capitale du Royaume de Saragos avec 3 de ses meilleurs loups pour participer à un concours contre de très nombreux autres dresseurs de loups. Le but de ce concours est de nommer un nouveau dresseurs de loups pour le seigneur Senchaman, roi du royaume de Saragos. Cela fait cinq ans que Chafoins essaie e gagner ce concours mais à chaque fois, il n'a hérité que de la seconde place du concours et est donc rentré chez lui sans rien avoir gagné.

 

C'est le grand jour, Chafoins quitta son village direction la capitale Portulocum avec ses 3 loups. Il est parti pour un voyage de 3 jours.

 

Durant ces trois jours, il passa à travers plusieurs villages où la même chose s'est passé. Des gens ont disparu durant les nuits. Les milices des villages avaient organisés des recherches pour essayer de retrouver les disparus, sans succès pour chaque village. Cependant, Chafoins continua sa route vers Portulocum. En arrivant la bas, il s'installa à l'extérieur de la ville pour ne pas déranger les villageois avec ses loups, il passa donc la nuit à la belle étoile.

 

Mais il fut réveillait durant la nuit. Il y avait de l'agitation dans la capitale. Il décida d'aller voir et demanda au premier habitant qu'il croise ce qui se passe. On lui appris que des habitants venaient d'être kidnappés par des zombies et que ceux-ci sont parti vers les bois. Voulant sauvé ces citadins,il se dépêcha de retrouver ces loups pour se lancer à la poursuite de ces zombies quand il fut arrêter par Senchaman en personne. Celui avait remarqué sa grande envie de sauver ces gens et il décida de lui donner le commandement d'un bataillon pour retrouver ces zombies. Ayant des loups , Chafoins est d'un grand avantage pour retrouver ces zombies. La recherche dura toute la nuit. Cependant, à la fin de la nuit, Spartacus, un de ces loup, repéra un des zombies. Ceux-ci se cache dans une grotte mais Spartacus a fait tellement de bruit que les zombies ont eux aussi repéré les Chafoins et le bataillon qui l'accompagné. Ce fut le début d'une âpre bataille. Les armes s'entrechoquaient, les flèches se décochaient, les cadavres s'empilaient. A la fin, seul resta Chafoins et Spartacus, tous le bataillon et 2 de ces loups sont morts. Mais les zombies continuaient d'arriver. Tout semblait perdu mais tout d'un coup, Senchaman et tous les autres dresseurs de loups arrivent. Ce fut un incroyable lancée de loups. Aucun zombie survécu mais il était trop tard pour la majorité des citoyens cependant une partie pu rentrer chez soi.

 

Senchaman, pour récompenser Chafoins, annula le concours pour nommer Chafoins, dresseur de loup de la cour royale. »

 

J'espère que cela vous plaira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...