Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir paysan - Shir0m4r


Shir0m4r
 Partager

Messages recommandés

Je rappel que l'italique représente les pensées de l'auteur, et le gras ce qu'il dit a voit audible par tous et toute ainsi que le fait que le second degrés ne vous fera pas attraper un cancer et encore moins le sida !

 

Bien le bonjour très chers empereurs et gardes-paix de Minefield.

Si je viens aujourd'hui vous faire part d'une requête, c'est car j'ai visité votre serveur et l'ai trouvé magnifique, que dis-je : extraordinaire !

 

C'est donc pour cela que aujourd'hui, moi Dorian alias Shir0m4r suis venu vous demandez de m'acceptez dans les rangs des paysans.

 

Tout d'abord, laissez moi me présenté à vous :

 

*Dans la vrai vie* (Quelle chose horrible que la vie IRL, la vie sur Minecraft est bien mieux !) :

 

Je me prénomme Dorian, 14 ans (Raaah, avec mon âge ils vont me prendre pour un Kévin !) j'habite en France, plus précisement en l'Essone, dans un petit village, perdu au milieu des champs qui se nomme Cheptainville (Bon, si je vois une voiture bizarre rôdé près de chez moi je saurais au moins que la personne viens de Minefield :roll: ).

Je ne fais pas d'activité en dehors de mon ordinateur si ce n'est regardé la télé, j'aime bien : Stargate - SG1; Stargate - atlantis (Un peu moins.); Stargate universe(Que ma soeur m'a fait découvrir il y a peu, mais osef j'aime quand même. ><); Mentalist et How i met your mother. J'aime aussi des web-séries comme Noob ou Nerdz.

Comme style musical j'aime le métal et le hard rock !

 

*Ma vie sur mon ordinateur*(Ah, ça c'est la vrai vie !) :

Je joue à des jeux depuis que j'ai 11 ans environ, je suis donc rôdé en ce qui concerne les abréviations servant IG (In Game) (Mais ils doivent déjà le savoir !), en trois dans jeu, j'ai joué à Wow (J'y joue toujours d'ailleurs, mais sur serveur privé), CS:S, Killing Floor et beaucoup d'autres jeux, je me suis mis à Minecraft pendant l'alpha 1.2_02 si je me souviens bien et j'ai trouvé le concept du jeu très intéressant donc ne l'ai toujours pas lâché (Mais ils doivent tous pensés à me dire "Osef" dans leurs têtes ><).

 

Je manie également Photoshop même si ce que je fais est d'un niveau moyen je trouve.

 

*Mes projets*(Si je leurs dit que je n'en ai pas, ils risquent de me jeté, bon, il faut que je trouve une idée moi !) :

 

Premièrement; je compte me faire une maison et m'intégrer au serveur.

 

Ensuite; je ne sais pas, aider les personnes du serveur dans leurs grands projets, aider les nouveaux, peut-être construire d'autres maison ou tout simplement, farmer comme un chinois et faire de longue promenade à la recherche du bonheur éternel sur le serveur (Les adoucir en leur faisant croire que j'irais me promené alors qu'en vrai je resterais à glander dans ma piscine, quelle magnifique idée ! *Rire démoniaque*).

 

Et pour finir; aider la communauté de Minefield du mieux que je peux à se développée (La lèche c'est toujours utile dans une demande de ce genre ;) ).

 

*Partie RP*(Argh, j'ai plus trop l'habitude de RP moi ><) :

Shiromar était un bandit, un des plus grand voleur que le petit royaume de Nyarulhu n'ai jamais connu, un véritable virtuose du cambriolage, il pouvait crocheté n'importe quelle serrure, cambriolé n'importe quelle banque ou villa, mais un jour sa vie pris un tournant, en faisant un cambriolage il vît un objet émettant une lueur magique dans un coffre : c'était une épée.

 

Sur la lame, il était gravé d'étrange runes, Shiromar se dit alors : Sans doute une épée magique sûrement elle possède d'étrange pouvoirs, je devrais demander à un de mes confrères apothicaires ce qu'ils savent à propos de cette lame runique !

 

Chose qu'il fit le lendemain au aurores mais les apothicaires lui répondirent que cette épée était une épée unique, forger il y a de cela un siècle pour un roi shandirian : cette épée était sensé avoir disparu dans l'invasion de Shandire par des barbares scodinof, elle permettrait au porteur de terrasser des dragons à lui seul.

 

Shiromar pensa au début qu'il pourrait ainsi s'attaquer au trésors royal sans risqué de mourir, mais lorsqu'il empoigna l'arme il eu un "flash"; il compris que cette lame était sacrée et qu'elle ne pourrait pas servir à tué quelqu'un de pur, seulement des alliés du chaos et autres ennemis de l'humanité.

 

Il sentit alors une sensation étrange, une chaleur étrange envahi son corps, il vit tout à coup un des paladin de la garde royale venir à sa rencontre, puis l'emmener avec lui auprès du roi, le paladin qui venait de l'emmener l'avait vu commencé a léviter au milieu d'une colonne de lumière, il pensa tout de suite à un miracle d'ordre divin mais quand il reconnu le bandit il l'emmena au roi car il espérer toucher une récompense pour cette capture.

 

Quand le roi vit l'épée, il demanda au paladin qui l'avait porter au roi de se retirer et commença a discuté avec le bandit qui s'agenouilla et demande au roi sa rédemption, chose que le roi fit immédiatement.

 

Après que Shiromar fut racheté de ses péchés, il demande a être sacré paladin, le roi acquiesça d'un signe de la tête et le fit, plusieurs paladin ne comprirent pas pourquoi ce bandit serait-il paladin alors que c'était un ancien fléau pour le royaume, qu'il avait tenter de pillé le trésor royale et avait assasiné plusieurs personnes pour leurs richesses.

 

Le roi expliqua aux paladins que s'il faisait ça, c'est car l'ex fieffé voleur avait trouvé une lame runique qui, le roi le savait, et savait que cette lame ferait de lui un homme saint.

 

Shiromar fût envoyé dans le chef-lieu de Ozeretovo qui avait subit une attaque environ deux lunes auparavant par un terrible dragon que tout le monde surnommé Deathdrake, c'était la dernière épreuve pour Shiromar afin de devenir un vrai paladin, et après un combat acharné qui dura presque une lune, dans le froid des terres gelées de Northrend (Ouais bon, ok j'abuse je sais le plagia c'est moche patati patata mais osef c'est dans mes pensées ça !)ce chef-lieu reculé dans le nord de Nyarulhu, Deathdrake tomba face à Shiromar qui devint ainsi paladin de l'ordre des Chaugnar et est maintenant un paladin déchu souhaitant finir paisiblement sa vie dans un royaume cubique tel que celui de Minefield.

Bon, ça devrait leur suffit maintenant comme RP, enfin j'espère.

 

Cordialement, votre humble serviteur : Shir0m4r (Je suis disponible en MP si jamais quelque(s) chose(s) vous tourmente dans ma candidature mais que vous ne voulez pas l'exposée au(x) regard(s) d'autre(s) personne(s) ou même directement sur ce topic si vous voulez juste me demandez si je préfère le bleu au rouge).

 

Post-scriptum : Je suis désolé pour mon orthographe plus que médiocre, mais j'ai fais et ferais toujours des efforts et suis ouvert à toute corrections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...