Aller au contenu

[Accepté] Demande d'anoblissement : Itary


itary
 Partager

Messages recommandés

Demande de citoyenneté :

 

[Taverne d'un village de mineur]

 

-Mineur Inconnu: "Il y a bien lontemps un bateau pirate nommé Black Beatch, avec pour capitaine Gordeine Frimen, aurait disparu dans la grande mer avec en sa pocession un immense stock de Diamant."Ce que tu tiens en main mon garçon c'est la boussole qui te dirige directement sur ce fameux trésor

 

-Itary: Une boussole ? Mais elle ne fonctionne pas ...

 

-Mineur Inconnu: D'aprés la légende il n'y aurait qu'une personne qui pourrait la faire marcher, le Capitaine lui-même.

 

*Un nouveau personnage s'approche d'Itary*

 

-Aventurier: Je te la rachète 320 PA !

 

-Itary: Tu sais l'Aventurier je ne suis pas intéressé par les PA mais plutôt par l'aventure. Et mon oncle est un ancien marin, il pourra donc me donner quelques infos sur cette boussole

 

-Serveur: C'est une LEGENDE !!!

 

-Mineur Inconnu: Je te conseille d'aller à Stendel qui est une grande ville et tu auras beaucoup d'informations.

 

-Itary: Merci mineur !

 

*Itary paye le serveur et commence son aventure vers Stendel*

 

FIN - Suite:

 

 

 

-Mr.Pautteur: Ces centaines de livres parlent de légendes ou d'histoires de pirates, le "capitaine Frimen" à même un livre à son nom.

 

-Itary: Mais personne ne vous a parlé de cette boussole ?

 

-Mr.Pautteur: Euh, je me rappelle qu'un jour on ma demandé si j'avais la position du bateau échoué. mais sinon rien. Ahhh tenez, voila le livre !

 

*Le bibliothécaire souffle sur le livre pour enlever la poussière*

 

-Mr.Pautteur : "Les légendes et ravages du Capitaine Frimen"

 

Sommaire :

 

Page 1 à 108 : La construction du bateau maudit.

Page 109 à 167 : L'attaque de pleine lune.

Page 168 à 191 : Les pirates d'Atlandide la ville engloutie

Page 192 à 219 : L'emprisonnement à Stendel

Page 220 à 281 : Légende et fortune

Page 281 à 354 : Une fin mal naviguée

 

-Mr Pautteur : Page 276. "La boussole maudite" Montrez votre boussole s'il vous plaît. Oui, Oui c'est la même que sur le dessin. Regardez et lisez le, je pense que vous aller trouver des choses pas mal.

 

*Mr Pautteur pose le livre sur une table et remonte au rez de chaussée*

 

"La boussole à suivi "A à Z" "Frimen". Lorsque le capitaine était encore vivant il s'en servait pour retrouver ces trésors cachés. Mais depuis qu'il est mort tous ceux qui ont eux cette boussole et essayé de chercher le trésor sont mort en mer. Mort d'une terrible attaque, inconnue encore de nos jours."

 

*Une Semaine plus tard, je me dirige vers Azur en passant par le tunnel, Mon oncle vit là-bas. il était pécheur. Maintenant à 62 ans il joue au dé à coudre. il dit même que c'est ça qu'il lui fait garder sa jeunesse. Je retrouve aussi pas mal d'amis que j'ai connu quand j'étais jeune, quand je vivais avec lui*

 

-Porte : TocTocToc !!!

 

-Daftpok (Oncle): Entrez

 

-Itary: Bonjours mon oncle !

 

-Daftpok: Itary *un sourire joyeux* Celà fait si longtemps que je ne t'ai pas vu.

 

-Itary: tu a bien reçu toute mes lettres j'espère ?

 

-Daftpok: Oui, je les ai même trié par date. Je suis si heureux de te revoir à azur !

 

-Itary: La ville a bien grandie... depuis la dernière fois.

 

-Daftpok: Oui, D'ailleurs il y a plein de jeunes filles de ton âge *un petit rire*

 

-Itary: Euh... Tu peux m'héberger quelques jours, s'il te plaît ?

 

-Daftpok: Bien sur. Ta chambre n'a pas changé, elle à toujours cette vue magnifique sur le marché.

 

-Itary: Ca me rappelle beaucoup de souvenirs... Mon oncle tu te rappelles de la légende que tu me racontais tous le temps celle... *coupe la parole*

 

-Daftpok: Celle du "Marin un peux cochon qui ne voyait jamais de fille ?"

 

-Itary: Non...*coupe la parole une seconde fois*

 

-Daftpok: La légende du "Capitaine Frimen ?"

 

-Itary: Tiens, regarde ça !

 

-Daftpok: La boussole ! "Sur la tête du kraken maudit et fouetté par des nains hollandais qui dansaient autour d'un feu en train de manger des nuggets croustibattetrapas". Mais comment tu as fais pour la retrouver ?

 

-Itary: je l'ai retrouver dans une mine près du terrain de spleef avec Bitman un de mes amis.

 

-Daftpok: Pourtant je l'ai perdu en faisant un pari à propos du dé à coudre avec skayloss, ce chacal ne me l 'a pas rendu... Je te jure la jeunesse n'a pas de pitié.

 

-Itary: tu as parié la boussole ???... Pourtant tu y croyais à la légende ?

 

-Daftpok: Mais... mais il avait parié 50 litres de rhum. Et de toute façon je suis maintenant trop vieux pour accomplir des exploits en mer.

 

-Itary: Alors, dis moi juste ce que tu sais sur cette boussole!

 

-Daftpok: Tu sais Itary je ne suis qu'un pécheur. Je ne connais que des légendes, mais je n'ai jamais fais quelque chose d'important ou d'extraordinaire. Aoine est parti 6 ans en mer et pas pour pécher du poisson mais pour accomplir une légende.

 

-Itary: Ok, merci. Bon j'ai beaucoup marché, je vais faire une bonne nuit. Et ne t'inquiètes pas, j'ai de quoi avoir chaud dans mon sac.

 

*Itary profite du lendemain pour parler avec son oncle, puis le soir, il alla voir Aoine; il le croisa en train de marcher pour rentrer chez lui avec un sac de courses*

 

-Itary: Aoine !

 

-Aoine: Itary ? tu es revenu !!!

 

-Itary: Oui depuis hier, comment vas-tu ?

 

-Aoine: Moi parfait ! tu es parti où pendant tout ce temps ?...

 

*1 Heure après, Aoine invita Itary chez lui pour discuter, Puis ils finir par parler de la fameuse boussole*

 

-Itary: Donc tu es au courant?

 

*Itary lui montre la boussole*

 

-Aoine: Bien sur que oui... Ahhhhhhhh Attend 5 secondes!

 

*Aoine monte au grenier, puis reviens avec quelque chose dans les mains*

 

-Aoine: Regarde, c'est la même mais en sombre, la tienne à le symbole: DE LA LUMIERE !!!

Le jour et la nuit voila. Des pirates recherchent ce trésor avec une seule boussole, mais il faut les 2 dans chaque main ! Les boussoles te mènent à un endroit précis si les 2 sont côte à côte. Si la légende est vraie, tu peux dire adieu à ton navire ! Il ne reviendra jamais.

 

-Itary: Mais ça veux dire qu'on est tombé sur un des plus gros trésors marin !?

 

-Aoine: Pas seulement un trésor, un pouvoir "Si tu pénétres dans le navire, tu veras le futur et la richesse"

 

*Aoine se lève*

 

-Aoine: Une expédition en mer ça te dis ?

 

-Itary: Mais as-tu de l'argent ?

 

"Dokmixer: /tphere Itary"

 

-Itary: Ahhhhhhhhh.

 

-Public: Itary !!! Itary !!! Crève !!! Saute tapette !!! Itary !!!

 

-Dokmixer: Tu sautes ?

 

-Itary: Attend je suis où là ?

 

-Dokmixer: Bah... Au dé à coudre ?!

 

-Itary: Ah non, je joue pas des jeux suicidaires moi.

 

-Dokmixer: Mon petit doigt me dit que tu a besoin de 50 000 PA

 

-Itary: mais le plongeoir est au dessus des nuages, je vois même pas la piscine. Je demande de descendre !!! *Pleure*

 

-Public: Itary retourne élever des cochons, c'est pas fait pour toi ce jeu !!!

 

-Itary: Dok !!! Retiens moi sinon je vais faire un malheur !

 

*Itary prend de l'élan et saute dans le vide, en forme d'étoile de mer*

 

-Itary: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 

*10 Secondes plus tard Itary plongea violemment*

 

-Dokmixer: Itary à gagné ce match de dé à coudre !!!!

 

-Itary: Je suis pas mort ?!...

 

*Le lendemain, Itary vois Aoine au port de Stendel*

 

-Itary: Aoine, Aoine !!!

 

-Aoine: Salut mon cher ami, comment ça va depuis hier ?

 

-Itary: Ca va mieux avec ça !!!

 

*Itary montre le sac de PA*

 

-Aoine: Tu voies quand tu veux, et comment tu as eu ça... ?

 

-Itary: Je t'expliquerai ça plus tard; avec tous ces PA ont peux recruter des hommes et avoir un bon petit bateau d'aventurier ?

 

-Aoine: Je men charge, si ça te déranges pas ?

 

-Itary: Non ne t’inquiètes pas.

 

*Itary est tout excité par ce voyage, mais il sais qu'il peut être long. Il écrit une lettres à son oncle et à ses proches. Aoine aussi est tout excité par cette aventure, car il ont tout pour réussir: Les 2 boussole, des PA, des recrues et un beau bateau. Une Semaine plus tard, le voyage commença avec 38 Marins et 3 Pirates qui sont des amis à Aoine.

Le 5 ème jour, des rumeurs sur le bateau commence à circuler, on dit que ces boussoles sont maudites et n' ont aucun lien avec un trésor.

Le 12 ème jour, l'équipage s’arrêta sur une ile pendant environ 5H.

Le 38 ème jour, les boussoles commencèrent à montrer un signe: le bateau commence à s'enfoncer dans la mer*

 

-Marin: Capitaine Capitaine !!! Le bateau s'enfonce dans la mer, il n'y a pourtant aucun dégat signialé

 

*Les 2 Capitaines sortent de leurs bureaux; des vagues de plus en plus grosses commencent à taper le bateau, le vent devient de plus en plus faible et le bateau continue à s 'enfoncer dans la brume. Les 2 boussoles indiquent d'aller tout droit*

 

-Itary: Il faut aller toujours tout droit !

 

-Marin: C'est la mort qui nous attend !?

 

-Aoine: La brume nous entourent complètement si nous reculons nous somme fichus.

 

*Les marins s'agitent de partout pour essayer de continuer tout droit, des bulles d'eau se forment et volent vers le ciel, le bruit de l'eau ce fait de plus en plus fort (comme une immense cascade)*

 

-Itary: Mais que se passe t-il ?

 

-Aoine: Les boussoles tournent et ne montrent plus de direction !

 

*Le bateau est aspiré en moins de 10 secondes dans l'eau qui n'est ni chaude ni froide. Les marins et les capitaines se retrouvent sur une vingtaine d'épaves de bateaux qui flottent grâce aux bulles d'air. Ca ressemble plus à une sorte d’île avec tous ces carcasses, et au milieu, le navire de "Frimen". Le bateau des 2 Capitaines reste intacte.

Itary se réveille de sa chute doucement et va directement vers le bateau du Capitaine Frimen, Aoine le suivi juste après, à l'entrée on sent la puissance de ce Pirate tant recherché. Itary tombe dans les pommes au milieu de la salle*

 

-Inconnue : Blablabla Mr.Itary; "préparez-vous à des conséquences imprévues" Destruction, Nouveaux, reconstruction.

 

*Itary revient à lui sur le bateau en direction de Stendel*

 

-Aoine: Il reprend connaissance...

 

-Itary: mhhhmh, Aie ma tête... Pire que le dé à coudre

 

-Aoine: Ba alors, pour un capitaine, on tombe vite *Petit rire*

 

-Itary: Le trésor, où est t'il ?

 

-Aoine: J'ai pris un coffre complet, mais j'ai vu qu'il y avait 9 Marins décédés. Je ne pouvais pas tout prendre.

 

-Itary: et on va où maintenant ?

 

-Aoine: Stendel, pour profiter de notre fortune !

 

-Itary: Stendel est menacé !!! *Itary se léve et hurle* Demi tour !!! Ont va direction le renouveau !!!

 

FIN

 

 

Voila j'ai retracé mon histoire sur Minefield en RP et bien sur tout n'est pas vrai. En gros, j'ai beaucoup travaillé à Azur, Par contre j'ai pas souvent été connecté sur le serveur pendant le mode Robinson mais j'ai fais quand même une petit ville sur la 1ére et la 2ème map avec Bitman, Aoine, Kerne, Skayloss, Color... J'ai aussi joué au dé à coudre pour la 1ère fois et gagné comme dans mon RP. Sinon je suis souvent sur le mumble. N'hésitez pas à poser des questions.

 

 

PS: Je remercie les gens que je cite dans mon RP !

 

 

Edite 27/01/2011 :

 

-Depuis le cataclysme, la vie a repris. J'ai beaucoup aidé à la reconstruction d'Azur: Les 1ères routes avec origine, la boulangerie et la maison de Boblennon (maintenant habitées par Asuleath) faite entièrement et seulement par moi. Je suis assez fier et content que Boblennon me confie des taches un peu plus importante que larbin. Et surtout j'ai était élu membre du conseil d'Azur. J'ai aussi aidé le bâtiment B.O.B et pas mal d'autres bricoles. Mais surtout ce dont je suis le plus fier est la grand et belle Serre d'Azur avec Skayloss.

Je suis actuellement en train de faire un sphinx (près de la pyramide).

J'ai demandé a Kima et Nothsa de les aider pour faire leur 2ème donjon (Le manoir de Globos). Et il m'ont accepté, je ne pourrais jamais assez les remercier.

J'ai aussi aidé Sion à ses débuts, qui ont duré pas mal de temps d’ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ? Te demander de risquer ta vie pour quelques PA ? C'est pas bon mon genre voyons… :ugeek:

 

Le conseil a statué, et nous sommes heureux de te compter parmi les nobles de New Stendel. Nous espérons sincèrement que ce titre saura être le signe de ton implication unilatérale en ces terres.

 

itary.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...