Aller au contenu

Problème du jeu


Pims
 Partager

Messages recommandés

Aucune erreur s'affiche, juste l'écrand de minefield devient noir, et mon ordi est un quadri-coeur sous xp SP3, avec une Nvidia GeForce GTX 260 donc niveau performance c'est a l'aise, mais ce beug survient que lorsque je viens sur votre serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j ai le meme probleme je vais essayer d expliquer.Je joue tranquillement a minecraft et d un coup mon écran devient noir... j attends mais in ne se passe rien.AAlors je fais la croix pour fermer...et la je clic sur terminer maintenant.Et je dois attendre 5 minute avant de pouvoir faire une recherche ou relancer minecraft.Sa met arriver 5 fois en 1 heure que sa soit en solo ou en multi.Pouvez vous vite me répondre.

 

 

 

 

hirator64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune erreur s'affiche, juste l'écrand de minefield devient noir, et mon ordi est un quadri-coeur sous xp SP3, avec une Nvidia GeForce GTX 260 donc niveau performance c'est a l'aise, mais ce beug survient que lorsque je viens sur votre serveur

 

Bonjour,

 

Quel intérêt d'être sous xp avec un quadri-coeur, car xp ne peut en exploiter que deux? Surtout que ceux-ci sont plutôt mal exploités, pour rajouter au problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...