Aller au contenu

bannie 10000 jours ? mes pourquoi ?


noobie_war
 Partager

Messages recommandés

Bonjours déjà je suis très content que le serveur remarche alors je me suis dit à enfin aller on va continuer la maison je tape ID et ça me dit : "Bannie encore 10000 jours "

1.Je voudrait savoir la raison de ce ban car je n'est pas fait de faute grave sur le serveur enfin je crois

2.Si c'est un bug car j'ai vue beaucoup de gens ce plaindre pour ban sans raison.

De 3.Si je pouvait être débannie car sa fout un peut les boules sans être vulgaire mes d'attendre que le serveur remarche et de voir ce message quand on veut ce connecter on n'est juste dégoutter

 

Voila alors merci de me répondre et vraiment je voudrait savoir la raison ou si ces un bug merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mes je ne connais pas l'admin qui ma ban .

Mes je crois que ces t'un bug car aux début du Robinson j'avais fait ma maison loin de tous gens pour pas qu'il me grieff (logique)

et je n'est pas fait de " bêtise " si ça se dit ^^

Sur ce , soit un des admin me déban (je ne dit pas sa avec un air méchant ) ou un des admin c'est le pourquoi du comment mes ça je ne sais pas.

 

Merci de voir avec les admin car moi je ne sais pas quel admin a pue me ban et pourquoi tout ça est

un grand mystère a vrai dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, bonjour.

 

J'ai ce même problème. Je n'était pas banni sur la robinson ( si deux fois pour caps mais on m'a débanni).

Je me suis connecté sur Stendel et "you are banned from this server".

J'avais le mod TooManyItems et je pense que c'est ça qui m'a banni.

Et aujourd'hui, je me reconnecte et "banni, encore 10000 jours" !

wtf ?

 

et un petit screen pour la route :

 

5132232965376_minecraft1.png

 

Regardez mon sujet c'est "ban pour mod + banni, encore 10000 jours | wtf ? ".

 

cordialement,

fox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A d accord.J espère sincerment que tu seras déban ou que tu en trouveras la raison.Si tu la trouves partages la svp.Car un jour sans Minecraft sa doit faire bizzare... non je rigole mais disons que Minecraft détent.mais en attendant tu peux pas (exceptionellement car faut pas trop) te créer un nouveau compte.

 

 

 

 

hirator64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai les Toomany car je fait beaucoup de construction si c'est ça que ban ces balo comme on dit ^^ sur ce si on peut enlever ce bug et oui 10000 jours ce sur que c'est un maniére pour dire "attend 10000 jours et tu sera ban encore haha " (un peut sadique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j espère que vousallez tenir le coup.Larian toi qui est aussi sympa peux tu me dire pourquoi meme en écrivant 24 messages je suis toujours vagabond alors que des personnes ayant écrit qu un message soit autre que vagabond . Répond vite a ma question svp.

 

 

 

 

 

hirator64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...