Aller au contenu

bannie 10000 jours ? mes pourquoi ?


noobie_war
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis ban définitivement alors que normalement bon je ne rentre pas dans le sujet. Si vous avait envie dans savoir plus je vous conseil d'aller a la liste des ban. Peut être que vous en faire partie. Sinon, chercher un topic sur le forum ou un admin ou un modo y serait et contacter les. Et moi aussi je pense que c'est un bug pour plusieurs raison.

 

1. D'habitude les phrase de ban ou autre sont en anglais.

2. Moi il me mette you are banned from this server et je suis ban définitif donc normalement vous aussi donc c'est un bug.

3. Justement en rapport avec la 2eme franchement 10000 jours d'attente c'est du n'importe quoi. Autant aller sur un autre serveur (sans pub on est d'accord en tout cas peut être qu'il est un des meilleure).

 

Voila j'espère que cela pourra vous aider et j'encourage tout ceux qui sont ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon cas est un peu différant car j'ai utilisé le mod "TooManyItems" par erreur.

(Je voulais faire des tests de redstone sur une nouvelle carte et voulais pas miner)

 

J'ai donc était banni. Au début j'avais le message "you are banned from this server" (normal).

Mais le lendemain j'ai le message "banni, encore 10000 jours" !

 

Mais bon en gros c'est pareil.

 

cordialement,

fox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, je crois que quand les admins ban def, ça affiche : Banni, encore 10000 jours. Et contrairement à ce que vous dites, les jours descendes ! Moi il me reste 9997 jours ! :D

 

Je rigole, mais je crois que c'est une fonction que un des admins à mis, et ça ban def automatiquement, et quand il ban def manuellement, c'est la même chose.

 

En espérent vous avoir aidé !

 

Good luck :P

 

Cordialement,

 

Blacklight139

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...