Keishee Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Salut à tous! Je vous présente un pack qui m'a franchement bluffé et qui va ravir tout les fans des textures de base: le DefaultEx Hybrid Pack! Pour résumer, c'est basiquement les textures de bases, mais extrêmement bien détaillées.. Donc ca ne dénature pas le jeu et vous pouvez continuer de vous dire "Je joue a Minecraft et pas a Jolicrafttexturepackcraft' Quelques screenshots ingame (en 128x, le 256 a du mal sur mon pc..): Les + (Selon moi): -Ne dénature pas le jeu -Le rend plus réaliste -Le bois rend très bien -La laine aussi -Le feu aussi -Existe en 64,128 et 256x Les - (Toujours selon moi) -La lave... gerbante (Gros dégueuli de spaghetti bolognaise) Plus d'infos et téléchargements Nécessite le MCPatcher Personnellement, au début je me disais "Mer on diré d gr1 de film olol cé trp moch xd", mais au fur et a mesure que je l'utilise, je trouve que ca donne un gros plus de réalisme au jeu sans changer l'ambiance... Et Ça, c'est bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasawa Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 a jour pour la 1.5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keishee Posted April 29, 2011 Author Share Posted April 29, 2011 Pas encore malheureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
skall- Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 J'attend avec impatience la maj de ce pack, je pense le mettre en 128x, il me tarde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keishee Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 Enfin mis à jour! J'ai édité le premier post, le lien est à jour! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasawa Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 =D cool merci de l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts