Aller au contenu

Séparation


Energyz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout d'abord, je ne suis pas sur d'être dans la bonne section, mais je poste pour raconter une histoire:

Bon, moi et Naritaya étions partenaires dans le cadre d'un commerce. Tout se passait bien, jusqu'à ce que la première map Robinson arrive (elle ne dura pas longtemps). Je me suis connecté le premier, et je construisait une maison, elle était quasiment finit. Gentil, j'ai invité Naritaya à habiter avec moi, il a d'ailleurs finit le toit et fait un petite tour...

 

Cette map fut down très rapidement et une nouvelle fit son apparition. Cette fois ci se fut Naritaya qui se co en premier, il avait déjà construit une maison en ville. Je demanda à y être invité, la réponse fut "non :p" --'. Pas grave, cette map fut elle aussi down très rapidement.

 

Nous arrivons à la map actuelle, j'avais déjà commencé une maison et j'y invita gentiment Naritaya, je commença à miner. Lui finit le toit (enfin :roll: vu que le premier jet était un cube, qu'il a mit à la place de mon début de toit.... ) et construisit un pont pour relier la maison au spawn... bref (il y a eu d'autres constructions ) tout ce passait à merveille dans le meilleur des mondes, la maison fut cuboidé (d'ailleurs Naritaya avait oublié de me mettre les droits....).

 

Jusqu'au jour ou je fut viré sans ménagement de chez moi... (Je tient à préciser qu'auparavant, sur la map Stendel, j'ai perdu à plusieurs reprise les droits sur le magasin, du à un bug selon Naritaya)

Bonne cruche, j'ai demandé à Neymir de me remettre les droits sur la maison. Stupide, je l'était oui, car le message d'accueil avait été changé de "Bienvenue chez Naritaya et Energyz" en "Bienvenue chez Naritaya". Neymir m'a gentiment mit propriétaire de MA maison. Patatra, Naritaya le prend super mal que "j'ai demandé à être proprio" (je ne l'avait pas demandé à Neymir, je voulais juste des droits) et change le message d'accueil de "Bienvenue chez Naritaya et Energyz" en Bienvenue chez Naritaya (et chez personne d'autre)" ou un truc dans le genre.

 

Forcément je m'énerve, je demande qu'est-ce que j'ai fait (car oui, qu'est-ce que j'ai fait???) je prend tout les métaux dans les coffres (Tout ceux que j'ai miner SEUL, lui n'a quasiment rien fait) et je déclare que je viendrai le lendemain détruite la partie de la maison que j'ai construite (le bas), et que je lui souhaitait bien du courage pour son magasin (Naritaya n'aime pas miner :roll: ) Il me rétorque qu'il a déjà eu plein de proposition (en gros je suis un kleenex et qu'il n'en a strictement rien à battre) Carrément énervé, je me tp dans la maison et je commence à détruire le bas. Bien entendu Naritaya prend un sceau de lave et me tue à 5 ou 6 reprise.

 

Bon Naritaya, si tu as quelques choses à rajouter, à préciser, ou même à tout réfuter (qui sait, la mauvaise fois n'a pas de limite), te gène surtout pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche de voir comment un petit problème se transforme en Montagne, essayez de régler ça entre "amis" si je puis dire car bon c'est peut-être un malentendu basique et ce serait moche que vous vous fâchiez à cause d'une stupidité sinon ben passez par la voie diplomatique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayez de régler ça entre "amis"
+1

Minecraft/Minefield n'est qu'un jeu mais un jeu qui demande de l'investissement (beaucoup pour certains en particulier les admin). Quand je vois le plaisir qu'on certains à démolir, griefer ... etc.. ce que les autres on mis des heures à faire ça me donne envie de caps-lock.

Minefield est un super serveur alors essayez de passer au dessus de votre petite personne et de réglez ça intelligemment. On est là pour jouer par pour se faire la guerre.

Peace mes frères ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que le fais que tu détruise la maison était pas super.

Tu as complètement vidé les coffres.

Alors oui, j'ai bien voulu récupérer quelques item,

ce qui me paraissait normal.

 

Par contre, je ne veut pas que ce sujet parte en sucette

(d'ailleurs je le trouve inutile)

Je te propose de continuer par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...