Aller au contenu

[Accepté] Complexe Solaris


darkez
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous amis Minfieldien et Minefieldienne !

 

Tout d'abords pourquoi suis-je ici ?

Et bien bon nombres d'entres vous se plaignent peut-être d'un manque d'events sur ce serveur et par là je veux parler d'events réunissant beaucoup de monde ( de paysan à admin ).

Ensuite vous parlez beaucoup de spleef, cube-ball et plein d'autres encore...

Bref !

On connaît tous les JO ? du nom d'olympe la ville organisatrice. Moi j'ais choisis une autre solutions :

 

 

Les jeux Stendelien !

 

Les jeux Stendelien ? ( JS)

En effet je vous propose d'installer un système d'events ayant lieu tout les deux mois ou moins qui réunirais des candidats de tout stendel nubes et du nether !

j'y reviendrais plus tard.

D'où me vient l'idée ? Dimanche je venais de finir ma belle arène sur la robinson et je comptais la refaire sur NS et quand dokmixer l'a visité il m'a dits : another arène ? et la bim !

Nan ! darkez ne veut pas passer inaperçue il veut faire quelque chose de gros et de durable.

 

D'abords : Les installations

 

J'y travaille depuis plusieurs jours avec Tetramir. Et j'ais déja un plan d'un immenses parc : le complexe Solaris. Imaginez un immenses parc avec hôtels, restaurant, zone de shop, gymnase, sauna, un IMMENSE stade, une arène de spleef, un terrain de cube-ball, une piscine de dès à coudre....etc

Mais où ?

ici !

20844366674868_localisation_solaris.png

 

et à quoi cela ressemblerais ? voici un plan approximatif du parc :

18734440198617_plan_solaris.png

 

Bon d'accords c'est peut-être pas très motivants !

 

organisation :

Il y aura 3 équipes pour le chantier

-équipe 1 : équipe dorée (administration) les architectes organisateurs et grands dieux du projet

7 places : pour l'instant composé de moi et tetramir, j’espérais qu'un modo ou admin nous rejoigne car le projet étant prévu pour le serveur et pour des events ( mauvaise tournure de phrase :? ) cela serais pratique niveau organisation )

 

-équipe 2 : équipe bleu ( maçon ) là je prends tout le monde de paysans à admin :mrgreen: pour ? à votre avis ? pour construire exactement ! Et bien sur obéir aux ordres de l'équipes dorée. là nombres de membres infini !

 

-équipe 3 : équipe marrons (mineur agriculteur récolte en générale) et cette fois absolument tout le monde peut participer et pourra fournir en ressources le chantier.

 

Voilà pour les teams.

 

Maintenant les bâtiments.

 

1 le stade

Le plus beau le magnifique le plus génialissime bref finit les superlatifs un stade de 60*40*30 gros stade en effet. Pour tout concert, combats de gladiateurs, course d'obstacle, cérémonie de remise des médailles, et mise à morts des perdants.

 

2 les hôtels

il y aura 4 hôtels

- motel à l’entrée du parc près du village de la team dorée simple pour paysan et vagabonds.

Dans un style .... Motel !

 

- 2*hôtel standard pour paysan et voyageur plus grands et à l'intérieur du parc.

 

- Et un hôtel de luxe pour citoyen voyageur noble modérateurs et admin.

 

3 Tour de spleef

Ben la c'est facile. Mais j'ais un plans de spleef à 6 étage en tête. ( à venir )

 

4 Terrain de cube-ball

Pas trop besoin d'expliquer allez voir le topic de Rasetsu viewtopic.php?f=6&t=11395&hilit=cube+ball

 

5 Un piscine de dès à coudre

Dois-je vraiment expliquer ? Mais petite particularité le plongeoir sera en haut d'un zeppelin

cool nan ?

 

6 La gare

Au vue de la présence de Solaris je pensais raccordée le complexe au réseau de minecart ( à voir )

 

7 Une zone de shop

Avec des petites échopes cuboïdées à loué

 

8 Un gymnase pour les athlètes

Dans un style Grèce antiques avec statues et tout le bazarre.

 

9 Un batiments administratif

Avec les bureaux de la team dorée

 

Voilà pour les bâtiments. Il y aura peut être des ajouts plus tards.

 

Et enfin le belle emblème de solaris :

13690556357445_emblme_solaris.png

 

 

Et pour finir pour les candidatures :

Je prends les candidatures par mail : darkez@live.fr

par mp

par mumble : salon hameau des vents

et seulement par ces trois moyens les demandes par réponses sur le forum seront ignorées.

 

Merci et à plus ingame

 

 

Liste des membres :

-Darkez

-Tetramir

-Fabricio1812

-Bluethelemon

-Nanu49

-icemancap

-Aera21

-Septicflesh

-wtfarth

-drapeol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi il n'y a rien de choquant a avoir des stades au M.A. étant donné que pendant l'antiquité il y avait déja les JO, alors c'est vrai cela ne respecte pas a 100% l'histoire mais bon si le complex est sympas ce serait super des tournois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entierement pour ce projet !

(n'oublions pas que les J.O c'était mon idée, hein ^^)

Je pense que Minefield a besoin d'une vraie compétition sportive regroupant à la fois tous les joueurs et tous les sports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je représente la cité juste de Fingelberg (en haut de votre screen) et je pense également parler pour le Chaudron (juste à côté).

 

Je ne suis pas vraiment d'accord que ce projet vois le jour (Oh le méchant WTF ! :o)

J'ai trois raison simples :

- Nous avons un partenariat avec le Chaudron pour cette région et ne souhaitons pas vraiment voir de nouvelle ville a quelques encablures ;

- Le système de gare va à l'encontre de notre volonté de rester plus ou moins éloignés de NS pour des raisons de pure lutte anti-kikooterrorisme ;

- Nous avons déjà tout ce que vous proposez ou presque à Fingelberg, à deux pas de là (notre Stade le "Titanesque", des stores, et un peuple dévoué à la cause de notre République).

 

Dons pour moi je suis désolé mais c'est non. Je comprends bien que vous êtes peut-être tristes voir dégoutés et que vous le prenez sans doute pour un méchant bonhomme, mais il n'en est rien. Je défends juste les intérêts de ma cité et je ne vous empêche pas du tout de réaliser ce projet autre part. L'idée est très bonne (quoi qu'un peu à adapter au RP médiéval du serv) mais j'éspère que vous le mènerez à bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Fingelberg* ...

Il parlait pas du joueur frigiel, je crois que il y en a un qui s'appelle comme ça.

 

Vois ça sur mumble ou IG avec Magabon (Shokapik sur le forum) ;)

Désolé si je ne suis pas concerné directement, mais je trouve votre terrain réservé immense.

Il me semble abusif de réserver une zone aussi grande alors qu'elle est quand même pas collé à Fingelberg. C'est comme si moi du DômeSousLaFlotte je réservais une zone qui va jusqu'au Hameau Doré et Nevah, c'est la même distance même moins donc faut arrêter de tout réserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends je pense que Fingelberg a le droit de s'exprimer sur le fait que nous ne souhaitions pas d'autre centre sportif dans les alentours proches (là c'est très proche ça fait même pas 5 min à pied). Et la zone ne nous est pas "réservée", on a juste le droit d'émettre des avis pour les projets du voisinage ... et on est pas opposés aux autres projet, la preuve juste a coté on a le chaudron et l'académie des mages de Kaapermoren.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens ce projet, c'est vraiment cool de regarder des mecs s'en mettre plein la tronche.

J'ai aussi des suggestions (ça reste des conseils hein :)).

- Pour chaque finale d'une discipline, un grand stade situé vachement en hauteur par rapport au complexe.

- Pas d'escrime, ou de combat à proprement parlé ? ( il y a de la lutte au J.O ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...