Aller au contenu

[Accepté] Complexe Solaris


darkez
 Partager

Messages recommandés

Bonne idée ce complexe Solaris, cependant la plupart des grandes villes possèdent déjà leur complexe sportif (spleef, dé à coudre, cube-ball en cours de construction, pétanque et piscine pour certaines villes...), sachant que Stendel a déjà un stade immense. D'ailleurs il me semble qu'il reste de la place aux alentours du stade (notamment pour de la construction sur l'eau).

 

Autrement, pour avoir visité le stade de Fingelberg, je peux affirmer qu'il est immense et bien approprié ;)

 

D'ailleurs si J.O. il y a, il serait peut-etre intéressant d'appliquer un système de rotation des villes, come IRL (genre J.O. athènes, ensuite Pekin etc).

Cela peut être transposé sur Minefield également: une ville organise les jeux puis en appliquant un système de vote, ou une rotation prédéfini, une autre ville les organise à son tour, et cela tous les 2/3 mois par exemple.

 

Type: JO°1: Icarus, JO°2: Fingelberg, JO°3: Azur, et ainsi de suite.

 

Ainsi, chaque ville peut créer l'évènnement en rajoutant des drapeaux dans sa ville, faire sa promotion, mettre en place ses propres règles, etc...

 

Si votre projet se concrétise, il faudra faire quelque chose d'impressionnant pour rivaliser avec le stade de Fingelberg, les JO sont synonymes de grandeur ;)

 

My 2 cents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais moi même déjà pensé à des JO dans minecraft donc je soutiens à fond le projet et j'ai pas mal d'idées, notamment avec de la redstone.

 

Il est vrai que l'on pourrait aussi tourner dans les villes mais du coup il y aura pas de complexe dédié. Ou alors on fait les épreuves dans les villes et les finales au Solaris ça serait bien ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura des epreuves qualificatives dans chaque villes organisées par les villes puis l'es JS auront lieux à solaris.

Quand on au inscriptions pour les jeux les maires devront fournir une liste des partcipants (et pour quelles épreuves) et une taxes de 50 pa par participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas encore paysan (j'espère avoir fait une bonne candidature), je ne peut pas vraiment sauf peut-etre vous faire un don de ressource que j'ai acheté avec mes PA car je soutiens vraiment ce projet j'adorerais faire partie de l'équipe de construction.Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne vidéo malgré l'obscurité on en refera peut être une autre de jour quand le projet aura un peu avancé voilà...

Sinon merci Verdey pour ton aide.

Je tiens à ajouter que tout ceux qui veulent aider au projet viennent en -1800 -1800 et sur le mumble Solaris afin de prendre connaissance de ce qu'il y a à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela risque de devenir très compliqué sachant que je ne connait pas tout ce que tu a prévu, tu reste celui qui est a la base de ce projet et si tu pars une semaine soit la dernière semaine qu'il nous reste pour la construction ce ne sera pas possible, je dis non...

C'est très mignon mais pour l'instant tu n'a pas été super présent sur le chantier et chaque semaine tu nous annonce que ça va enfin avancer.

Donc si je me retrouve a faire les hotels, les routes répondre au questions faire les stades et que tu délègue tout ce que tu a a faire parceque tu a la flemme ça va pas le faire sur ce bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Bon je n'ai pas tout lu, je suis déjà le topic de Galianör et ses 87 pages (pour l'instant^^) me suffisent amplement :P

 

Juste pour dire que je vous soutiens moralement et que je trouve votre projet génial pour l'ensemble de la communauté Minefieldienne !

 

Les nains de Galianör auront peut-être quelques jeux à vous proposer une fois la cité terminée...

 

Et sinon, petite remarque, le Cubo? ça risque d'être galère non? Parce que pour certains jeux y a besoin d'un cubo seulement des murs et non du sol, ou inversement... Pas facile en résumé... Vous avez des idées/solutions pour remédier à ce petit souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , en attendant la réponse de Larian , je pense me concentrer essentiellement sur Solaris, notamment pour aménager les hotels et essayer de bien avancer le terrain de cube-ball.

 

Sur ce , bonne journée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...