Aller au contenu

un nouveau sur minefield


Kululu
 Partager

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau sur minefield , et je voudrais savoire comment on ce connecte parce que , j'ai éssayé plein de chose qu'il ont dit (pour ce connecter sur minefield) et tous ce que j'ai mis ............. ca a pas marché :(:(:( alors si vous pouviez m'aidé ca serai simpa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur Minefield :) je joue a Minecraft depuis 1 semaine et aujourd'hui j'aimerais rejoindre ce bon serveur Minefield :D je suis en version 1.4_01 donc la plus recente je pense bien :) met quand je met dans le Multiplayer(minefiled.fr) ca me marque (failed to login) Merci de m'aider a résoudre le problème ( je suis en règle j'ai acheter le jeu il y a 3 jour ) donc je suppose bien être en règle.

 

 

Merci pour vos réponse et a très bientôt j'èspere :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur Minefield :) je joue a Minecraft depuis 1 semaine et aujourd'hui j'aimerais rejoindre ce bon serveur Minefield :D je suis en version 1.4_01 donc la plus recente je pense bien :) met quand je met dans le Multiplayer(minefiled.fr) ca me marque (failed to login) Merci de m'aider a résoudre le problème ( je suis en règle j'ai acheter le jeu il y a 3 jour ) donc je suppose bien être en règle.

 

 

Merci pour vos réponse et a très bientôt j'èspere :D:lol:

 

Salut,

C'est Minefield.fr

 

Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je répond a tes question , OUI j'ai marqué la bonne adresse et NON je ne me suis pas fait arnaquer ... enfaite je l'ai téléchargé .

 

Si tu l'as télécharger la version hacker, tu ne pourras te connectez sur le serveur, faute de ne pas avoir un compte premium. Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...