Aller au contenu

La révolution des fourches !


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Ouais, bah c'est cool pour les paysans, mais en même temps actuellement je me sens vraiment lésée (je suis probablement la seule d'ailleurs).

Et puis ça va donner encore plus de boulot aux modos d'après moi, autant pour les acceptations de demande de paysans que pour gérer les éventuels futurs grief à lave sur les trois mondes actuels...

 

Vous avez conscience que beaucoup de personnes ont payé et fait une belle candidature qui a pu leur prendre énormément de temps (de rédaction, d'attente d'acceptation...) pour pouvoir utiliser tout ces objets en partie, et que du coup, c'est pas très cool pour eux ? :/

Enfin c'est comme ça que je vois les choses, après faut voir les nouveaux "privilèges" dont nous pourrons jouir.

 

M'enfin, c'est la dure loi de la monarchie xD.

Je vous aime quand même bande d'admins dégénérés (han ! outrage à "agents" mdr ! POTENCE ! mdrrr).

 

Origine de la Moulinette, Grande Conseillère de Nouvelle-Azur, Dame Panda... ex-cetera ex-cetera... (y a ma signature en dessous mdr)

 

Ps : Je ne troll pas, je m'exprime :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement pour nuancer je pense que le plus grand avantage acquis lorsque l'on devient voyageur c'est le home, du coup la modification me semble juste. Bien entendu les nouveaux avantages vont paufiner l'affaire mais rien que pour le home je ne pourrai pas me passer d'être voyageur.

 

Quant aux citoyens ils ont quand même accès à la ville de NS en prime. C'est pas rien !

 

Pour finir on se retrouve avec les paysans qui peuvent jouer à minecraft et pas à une version légèrement édulcorée comme c'était le cas avant. Dans le même temps les rangs supérieurs ont divers avantages bonus. Moi je vois ça d'un très bon oeil mais ce n'est que l'avis de moi et de mon cher neurone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme chose que toi Origine je me sens... je me sens rien mais bon. Je trouve qu'avoir perdu son temps ( a peuprès 4heures) a faire une belle candidature et pour enfin que tout le monde soit pareil et que en plus il aille le droit au /sethome... je sais que c'est un bug mais bon.

 

J'espere que nous aurons le droit a quelque chose d'extraordinnaire!!!!

Comme :

-tp sur des ville avec commade

-2 sethome

-Pioche magique!!! ;) (impossible mais bon)

-ect ect ect ect.

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 3 jour que vous avez quasiment les même droits qu'un paysan, les nobles sa fait 4 mois qu'on est au même niveau qu'un citoyen/voyageur. Il suffit juste d'attendre que les admins donne des privilèges au grade de paysan et plus. Donc patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que nous aurons le droit a quelque chose d'extraordinnaire!!!!

Comme :

-tp sur des ville avec commade

-2 sethome

-Pioche magique!!! ;) (impossible mais bon)

-ect ect ect ect.

...

Et une chainmail, un tapis volant, le noclip et le x-ray également. Sans rire. Tu n'es pas le seul à avoir travaillé ta candidature, et tu auras certains privilèges en récompense, mais je pense qu'il vaut mieux que tu sois moins gourmand car tu n'as pas non plus pondu une des sept merveilles du monde pour y avoir droit.

 

Je comprend que certains se sentent lésés par les facilités d'accès au grief que ça peut engendrer, je suis même totalement de leur avis sur la question. C'est effectivement un risque, mais n'oublions pas que dans Minecraft ce risque existe nativement ! Toutefois il est déjà appréciable d'être protégé des vagabonds et d'avoir accès à de nombreux bonus tels que les cuboïdes ou le tp qui n'existent pas, eux.

 

Ce que je comprend moins en revanche c'est le pseudo-élitisme qui existe avec les rangs. Je ne joue que depuis quelques jours à peine et parfois je vois des Citoyens et équivalents ou rangs supérieurs prendre des Paysans de haut "parce qu'ils ont fait une candidature bla bla bla" et se sentent diminués, comme rabaissés même. Sympa. Et ne parlons même pas des Paysans et supérieurs envers les vagabonds, ce serait troller.

 

Qu'on se le dise : votre rang n'est pas un titre qui vous donne droit à une supériorité humaine sur les autres, il vous ouvre simplement à des privilèges, et des privilèges vous aurez. Mais des privilèges vous avez déjà (taille des cubo, sethome, parcelle en ville, grands projets, facilité d'insertion dans les villes, ...) ne l'oubliez pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme chose que toi Origine je me sens... je me sens rien mais bon. Je trouve qu'avoir perdu son temps ( a peuprès 4heures) a faire une belle candidature et pour enfin que tout le monde soit pareil et que en plus il aille le droit au /sethome... je sais que c'est un bug mais bon.

 

J'espere que nous aurons le droit a quelque chose d'extraordinnaire!!!!

Comme :

-tp sur des ville avec commade

-2 sethome

-Pioche magique!!! ;) (impossible mais bon)

-ect ect ect ect.

 

...

 

Tu fais fausse route mon ami, relis bien le news et tu verras avec soulagement ou pas que les paysans n'ont pas le /set ni le /tp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cette révolution est une très bonne chose, j'ai toujours pensé que brider le jeu pour les paysans était injuste.

 

Après, privilèges ou pas, ça ne m'empêchera pas de continuer à verser mon denier mensuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Vous avez conscience que beaucoup de personnes ont payé et fait une belle candidature qui a pu leur prendre énormément de temps (de rédaction, d'attente d'acceptation...) pour pouvoir utiliser tout ces objets en partie, et que du coup, c'est pas très cool pour eux ? :/

 

Je suis totalement du même avis que toi, même si les nouveaux avantages ne vont pas tarder.

 

Ça fait 3 jour que vous avez quasiment les même droits qu'un paysan, les nobles sa fait 4 mois qu'on est au même niveau qu'un citoyen/voyageur. Il suffit juste d'attendre que les admins donne des privilèges au grade de paysan et plus. Donc patience

 

Là également je suis aussi de cet avis, les nobles sont au même niveau qu'un citoyen/voyageur ce qui est fort dommage. Mais je ne m'étale pas sur ce sujet.

Cette révolution est vraiment sympathique pour les paysans qui avaient des droits assez restreints :) Même sans privilèges, je continuerai à soutenir Minefield et à participer financièrement !

 

J'attend je voir les nouveautés avec impatience ! Sinon merci encore aux Admins et Modérateurs pour le travail fourni au quotidien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend moins en revanche c'est le pseudo-élitisme qui existe avec les rangs. Je ne joue que depuis quelques jours à peine et parfois je vois des Citoyens et équivalents ou rangs supérieurs prendre des Paysans de haut "parce qu'ils ont fait une candidature bla bla bla" et se sentent diminués, comme rabaissés même. Sympa. Et ne parlons même pas des Paysans et supérieurs envers les vagabonds, ce serait troller.

[\quote]

 

Modère un peu tes propos, certains paysans et au dessus, dont je m'efforce de faire partie, prennent du temps à lire le chat et le forum afin d'aider les nouveaux qui ont des question parfois sembables à celles qu'on a tous pu avoir.

 

Après je suis le premier à trouver exaspérant de voir les gens demander 25 fois en 5 minutes et j'exagère à peine, ou de trouve le tp pour tel ou tel endroit, alors que le char n'affiche aucune n'oublie connexion. Que certaines personnes ne lisent purement et simplement pas le chat c'est une chose, que les gens ne lisent pas les réponses à leurs questions une autre. Mais bon il faut etre patient et l'expérience me

montre (3 mois bientôt) que l'on gagne du temps à répondre par mp de manière précise plutôt qu'en adressant un simple, va lire la new.

 

Enfin il est "normal" pour les voyageurs et autre de de sentir lèses mais Dok a promis des avantages et les promesses de Dok sont toujours respectées et sont en général de bonnes surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Raidentiger : je suis vraiment désolé si mes propos manquaient de clareté, ce n'est pas une généralisation que je voulais faire, je parle bien de "parfois" et je sais bien que nombre de joueurs se montrent acceuillants et aident ceux qui en ont besoin. Je disais simplement qu'il m'arrive de voir sur le chat des personnes (souvent elles-mêmes gradées au niveau supérieur depuis peu) prendre de haut d'autres personnes dont le rang leur est inférieur. C'est humain certes, mais de là à envoyer bouler les minables d'en dessous — car c'est ce dont il s'agit — du fait de leur récente promotion, ça prouve que ce n'était pas un privilège mérité pour ceux-là.

 

Le temps passé sur une candidature et sa qualité sont des données très variable là aussi. Je me permet de citer ma propre candidature comme exemple (visible dans mes anciens messages via mon profil) qui n'avait pourtant que pour but d'accéder au rang de paysan. Si le mérite d'une candidature doit entrer en jeu alors je devrais me plaindre car en toute bonne foi je pense m'être défoncé un peu plus que certains candidats à la citoyenneté qui ont été validés. Ceci pour dire que le critère est arbitraire, et n'a pas de valeur ici à mon sens.

 

Il me parait normal d'avoir accès aux fonctions de base de minecraft en tant que "niveau 1" et de bénéficier des commandes bonus aux niveaux supérieurs. Le droit au /home est un poids qui n'était pas encore présent dans la balance lors de mon post précédent, et je comprend que ca puisse faire râler, mais je suis sur que les administrateurs grâtifierons les niveaux supérieurs de bonus qui creuseront de nouveau le fossé, indiscutablement.

 

Jolirouge, qui ne va pas être mieux intégré à la communauté avec ce genre de post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il est "normal" pour les voyageurs et autre de de sentir lèses mais Dok a promis des avantages et les promesses de Dok sont toujours respectées et sont en général de bonnes surprises.

 

Oui, jusqu'ici, les promesses de Dok sont toujours respectées et sont bonnes :D

Donc il faut attendre bien sagement. ;)

 

Sur ce, bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

 

Nous pensons que de laisser ces "droits" aux paysans est une bonne chose. Quel paysan ne peut pas irriguer ses plantes ?

Oui, la redstone, le diamant… nous voulions surtout que le "minecraft" de base, complet, soit accessible sans avoir à payer quoi que ce soit. C'est très symbolique, et niveau développement c'est également plus "logique".

 

Pour les rangs supérieurs, vous avez quelques avantages, mais les prochains chantiers que nous avons sont orientés à 70% vers ces contenus additionnels.

Le plus gros bonus, que vous oubliez de mentionner, c'est que vous êtes sur une reservelist. C'est à dire, comme pour le concert de hier soir, que même si le serveur atteint sa limite de 200/200 joueurs, vous pouvez quand même vous connecter. C'est énorme, de ne plus voir de "can't connect : server is full". C'est l'assurance de pouvoir jouer, sans se poser de questions. Perso, je trouve que c'est un confort énorme :P

Après, nous avons prévu des trucs bien cool. Nous promettons des choses, elles prennent du temps à venir, mais quand elles sont là on les implémante définitivement et durablement. On peaufine, et cela prend du temps. On se voit mal créer un nouveau super item, sans être sûrs à 200% que cela ne ruinerait pas l'économie de tout le jeu, etc etc.

 

Soyez patients, vos rangs seront enviés ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trop trop trop envi d'avoir des plus ^^ j'ai profité de mon rang de citoyen disons pas du tout ^^ , j'ai posté et il y a eu cet horrible attaque et ducou j'ai été accepté plus tard après la réouverture et donc la révolution avais déjà eu lieu et donc depuis mes jours tombes mdr , pas vite car j'ai de quoi faire mais pas mal quand même grâce a mon projet donc je suis de près cela

 

 

merci a vous dieux du serveur !!

 

dok attention la foudre brûle :lol::lol::lol::lol: et les zombies mordent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...