Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Kyb35


Kyb
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

Bref descriptif :

 

- Pseudo IG : Kyb35

- Nom : Marquer

- Prénom : Frédéric

- Âge : 22 ans

- Localisation : Bretagne

- Occupation : Étudiant (en Économie cette année, et en Game Design l'année prochaine)

- Horaires : le soir, et certains après-midis

- Caractère : Je suis très ouvert d'esprit, et j'ai une imagination et une créativité débordante, mais à coté de ça, je suis plutôt timide et fainéant.

- Loisirs : De façon général, mes goûts sont très éclectiques et je m’intéresse un peu à tout, je vais donc parler uniquement de mes coups de cœurs :

  • - Jeux-vidéos : Portal (le 2 dans pas longtemps =p), Final fantasy 7, 8, 9 et 11 , Shadow of Colossus, Worms, Assassin's Creed, les Zelda de N64, Perfect dark (celui de N64) etc ...

  • - Séries: Battlestar Galactica (dommage que se soit fini :'(), How i met your mother, The big bang theory, Dexter, Spartacus, Stargate, Californication, etc ...

  • - Films : J'aime beacoup les films de Clint Eastwood, Quentin Tarantino, ou encore Martin Scorsese.

  • - Musiques : Les vieux groupes de Hard Rock et de Heavy Métal, tel que ACDC, Scorpions, Guns n' Roses, Led Zeppelin, Metallica, Iron Maiden, Motorhead, etc … Et aussi la musique celtique.

  • - Mangas : Death Note <3

  • - Sport : L'eSport, ça compte ?

Minecraft <3 :

 

J'ai découvert Minecraft il y a un mois et demi via le site JVC (et tout le buzz qu'ils ont fait autour du jeu) et je doit dire que le coup de foudre a été instantané.

Après pas mal d'heure passé en mode solo, quelques essais en multijoueur en privé avec plusieurs amis (qui n'ont hélas pas une version légale), et commençant à tourner en rond, je souhaite maintenant continuer mon expérience Minecraft sur un vrai serveur et la vivre avec sa communauté.

 

Pourquoi Minefield ?

 

Je recherche avant tout un serveur agréable et cohérent visuellement, avec une communauté large, diversifiée et mature, le tout avec la sécurité de ne pas se faire grief, voler, etc …

J'ai connu Minefield grâce au vidéo de Thefantasio974, et lors de ma visite en vagabond, j'ai été charmé par votre univers.

Pour le RP, j'ai joué à plusieurs MMO et j'ai toujours été tenté d'en faire, mais sans pousser l’expérience, et je pense, au vue de ce que propose Minecraft, que c'est une très bonne occasion de m'y mettre et de tester à fond.

 

 

Rôle-Play :

Au moment où j'écris ces lignes, Kyb a 22 ans et vient de découvrir de ses propres yeux, la fameuse New Stendel et ses environs, dont il a si souvent entendu parler durant son enfance.

 

Mais commençons par le commencement, Kyb est le fils d'un fermier alcoolique et d'une prostitué, il naquit et grandit dans une contré lointaine, nommée Windurst, situé à une bonne centaine de kilocubes au Sud-Est de New Stendel, au sien de la ferme familiale.

 

En grandissant, le jeune homme aida son père dans les travaux de la ferme, apprit l'agriculture, l’élevage, la chasse, et aussi la construction, car la vielle ferme tombait en ruine et il fallu la rénover. Bref, son avenir paraissait tout tracé, jusqu’à un soir, à table, où il se disputa avec son père :

 

Le père : *d'un ton rogue* Tu as récolté la canne à sucre ?

Kyb : Oui.

Le père : *entre deux gorgés de vin* Tu as bien pensé à nourrir les poules ?

Kyb : *d'un ton agacé* Oui.

Le père : Et la clôture du pré, tu l'as réparer ?

Kyb : Je n'ai pas eu le temps, avec la pluie, la récolte a été plus longue que prévu.

Le père : *monta d'un ton* Pfff, toujours de bonne excuse pour en faire le moins possible. Et passe moi le sel, tu te rendra utile comme ça !

Kyb : *en tendant le sel à son père* Si tu m'aidait plutôt que de passer tes après-midis au bistro, ça serait fait.

Le père : *criant* QUOI ? Et en plus tu te permet de répondre ? Incapable, tu mériterais de manger avec les cochons !

Kyb : *au bord des larmes* J'EN AI MARRE !!! Tu ne vois en moi, qu'un outils pour te remplacer à la ferme. Si je suis aussi inutile que tu le dit, tu n'as qu'à te démerder sans moi. Je me casse !

 

Ne trouvant point de réconfort auprès de sa mère, toujours absente, Kyb décida de rompre les liens avec sa famille et s'en alla en quête d'une nouvelle terre où habiter pour y démarrer une nouvelle vie, et plus précisément, il s'était mit en tête de trouver la ville volante, centre de centaine de conte et légende de part chez lui.

 

Un beau jour (Bah oui, il fait toujours beau sur Minecraft), après deux semaines de marche intensive, et deux ampoules aux pieds, au détour d'une colline, notre héros aperçu enfin la célèbre ville flottante dans les nuages, New Stendel.

Après une brève exploration de la ville et la campagne environnante, Kyb fut charmé par la région et décida de s'y installer pour démarrer sa nouvelle vie.

 

 

Projet pour la suite :

 

Dans un premier temps, je compte construire une ferme, d'y pratiquer l'agriculture et de mettre à disposition des autres joueurs mes récoltes. Et bien entendu, je compte m'impliquer dans la vie communautaire de Minefield (en participant aux événements RP, et aux projets des autres joueurs)

 

Par la suite, j'ai plusieurs constructions/projets en tête que je vous soumettrais le moment venu (par exemple : un château d'eau avec un réseau d'aqueduc pour acheminer l'eau jusqu'à mes champs et aux maisons alentours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...