Aller au contenu

Banni pour plus de trente ans


Major Volkov
 Partager

Messages recommandés

Bonjour mesdames et messieurs,

 

Je me présente devant vous aujourd'hui pour vous faire part de ma totale incompréhension. En effet, il semblerait, d'après la liste des bannissements en tout cas, qu'on m'impute un vol quelconque, sur la carte Robinson qui plus est.

 

Il ne fait pas partie de mes habitudes de me soustraire a mes responsabilités quand je suis coupable, mais cette condamnation m'étonne quelque peu. Voler quand on possède le rang payant de voyageur, c'est déjà très stupide, mais en plus voler sur une carte Robinson, ca mérite la palme.

 

Alors je ne vois pas ce que je pourrai dire d'autre pour ma défense, ne sachant pas exactement les faits qui me sont reprochés.

 

Passez tous une excellente journée, et merci d'avoir pris le temps de lire ce message.

 

Major Volkov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai lu ton messages.Avec deux autres personnes et un modo nous sommes entrain d aider deux personnes qui sont bannies10 000 jours pour aucune raison join toi a nous je te donne le nom du sujet sur lequel nous parlons.bannie 10000 jours ?mes pourquoi? et c est un message de noobie_war.

 

 

 

 

 

 

hirator64

 

 

 

PS:N ésite pas a me contacter par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...