Aller au contenu

Message envoyé à Tomsy.


Stoobyte
 Partager

Messages recommandés

Voici le message que j'ai envoyé à Tomsy, celui-ci parle de lui même :

 

Bonjour,

 

Etant l'investigateur du Dôme SouLaFlotte, et apparemment quelqu'un t'ayant déjà avertie, tu as quand même construit ton petit îlot à demi-fortifié qui gâche littéralement le paysage et qui, a mon avis n'a aucune permission de la part des admins ni des villages alentours.

De plus, le Dôme n'étant pas fini nous ne l'avons pas immergé, c'est à dire qu'une fois terminé il y aura un grand trou d'eau et on pourra voir le Dôme de l'extérieur, et ton îlot se trouve proche, voir au dessus de celui-ci.

 

J'ai bien évidement averti Spacemaan, qui, dans son infini bonté m'a déclaré de te prévenir avant de faire quoi que ce soit. Si tu le désir je peux tout à fait te copier son MP. Bref malgré le nombre de panneaux posé devant ta porte d'entré je te laisse encore, et là aussi dans ma grande générosité, car je suis dans mon droit, jusqu'à mercredi prochain, midi, date à laquelle je me donne le droit de tout rasé et garder les ressources que constituait ta construction.

 

 

Ni vois là aucune animosité, mais étant donné que nous sommes sur un serveur privé respecté et de grande envergure, essai s'il te plait toi aussi, de respecter et te conditionner dans les règles.

Merci,

Cordialement, Stoobyte, instigateur du Dôme SouLaFlotte.

 

 

Je compte donc sur vous pour tout rasé si il ne s'est pas manifesté d'ici mercredi midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ultimatum est finit mais est ce quil est au moins courant que sa "maison" souleve une sacrée polémique parceque si ca se trouve il meme pas remarquer ton MP...

 

Sinon manque plus que l'accord d'un modo et on peut la raser sa maison :twisted:

 

Cordialement ProCactus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que Spacemaan m'a dit, on a le feu vert.

Donnez-vouz y a cœur joie. Mettez ses ressources dans un coffre je ne sais ou ( mais pas dans le dôme ) avec un panneau prévenant que c'est ses ressources et de ne pas y toucher ( peut-etre au bords de la route )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on a enlevé que l'île de Tomsy.

 

Je ne sais pas si Stoobyte a fait une demande pour les tunnels sous-marin de Soulbunker. Je ne pense pas que ce soit tellement gênant du moment qu'il ne s'étende pas d'avantage. Après ce n'est pas spécialement joli non plus (c'est surtout la colonne de lave qui me déplait).

 

Alors pour info :

- Il était là avant nous

- Il est voyageur

- Il a présenté son projet de dôme dans sa postulation voyageur

 

Après peut-être que les serres sont en trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne soulbunker je ne vois, pour le moment du moins, pourquoi nous irions l'embeter. Si par la suite nous voudrions nous étendre dans ce sens la peut-être qu'effectivement des négociations pourront s'ouvrir mais tant qu'il n'y a pas de litige ( et il n'y en aura plus ! ) je préfère ne pas empiéter sur son territoire, a part tout ce qui est sous le dôme lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...