Aller au contenu

Liste des choses à faire.


Stoobyte
 Partager

Messages recommandés

Mes amis SouFlottiens, la construction de notre fabuleux dôme touche à sa fin. Mais il y a encore beaucoup de choses à faire. Voici une liste non exhaustive de ce qu'il reste à faire avec la description la plus précise que je puis faire :

 

1) Refaire la plateforme en dirt.

2) Construire les minis-dôme.

3) Construire la " mairie ".

4) Construire l'amphithéâtre ( et lui donner un nom explicite ).

5) Habiller le Dôme, un Dôme magasin.

6) Trouver une solution quant à la route pour relié la ville.

 

1) Refaire la plateforme en dirt.

 

Désolé pour les explications floues mais voilà :

La plateforme ressemble à ceci :

http://hpics.li/3836c7d.

On voit très nettement que la zone indiquer par le flèche rose ne peut pas être détruite, donc je propose de le refaire comme ceci :

http://hpics.li/b7cf54d.

Bien sûr on enlève la dirt qui était la avant pour qu'on puisse avoir qu'un cube sous nos pieds.

 

2) Construire les minis-dôme.

 

Je pense que pour ceci vous savez comment faire, pour les autres il suffit de prendre exemple sur ceux déjà fait, et si vous n'êtes pas sur la bouse est toujours mieux que du verre perdu.

 

3) Construire la mairie.

 

Procactus est sur le coup, pour tout aide veuillez vous référer à lui.

 

4) Construire l'amphithéâtre.

 

Je sais que beaucoup s'y mettent à fond pour ce projet, je vous fait confiance.

En ce qui concerne l'entré, je pense que la faire dans la mairie serai une bonne idée, pour le reste je sais pas si j'ai vu la version finale.

 

En ce qui concerne sont nom, je prends toutes les idées et les étudies. "L'amphithéâtre" c'est trop banal, je veux un nom accrocheur qui signifie clairement ce qui se cache derrière.

 

5) Habiller le Dôme, un Dôme magasin.

 

Encore une fois avant de faire des choses irréversibles, faire des test et me demander. Je sollicite encore vos idées.

J'ai quelques fleurs ( très peu ) donc je pense que je partirais en expédition. Faire quelques bancs aussi, mettre de la lumière au " plafond " avec de la neige

 

6) Trouver une solution quant à la route pour relié la ville.

 

La seule solution envisageable serai un pont en bois, peut-être pouvons nous faire une alternative avec un pont en verre d'une case sous l'eau, à voir.

 

 

 

Comme j'ai dit ceci est une liste non exhaustive et donc des choses se verront surement ajoutées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en profite que le serveur est à genoux.

 

1°) Pour ce qui est de la couche de bouse ... Je suis pas fan de l'idée en cour. Je suis d'accord que de toute façon ça va être la merdouille.

 

2°) A l'heure qu'il est les mini-dôme sont finis. En tout cas ceux qui ne sont pas à coté de la mairie et il faudra voir avec ProCactus pour ceux-la.

 

3°) Prêt à recevoir les instructions !

 

4°) Pour ce qui est de l'amphi, avons nous un design définitif ?

Et pour le nom ... j'aime bien "La Bulle" ou une idée du genre.

 

5°) Je vois pas bien ce que tu veux dire ici ... Les espaces pour les magasins sont fait. Mais c'est vrai qu'on peu encore plus habillé le tout.

 

6°) Enfin pour l'accès, je vote pont. Car non seulement un tunnel ne va pas se voir. Mais on va en chier avec le(s) voisin(s). En plus, un beau pont suspendu sera du plus bel effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie samsam, depuis le temps que je veux vous l'expliquer sans grand succès tu as compris et j'espère que ta vidéo les interpellera ^^

 

Si certain ne comprenne toujours pas ou n'adhere pas a l'idée, laissez-nous faire cette partie ;)

 

Et pour ce qui est du dôme marchand, je disais de faire l'interieur, comme si un marchand si étais installé, apres libre a lui de garder ou de modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous c'est moi AbregedZ2.

 

Je vous propose plusieurs nom pour l'amphithéâtre du DômeSousLaFlôtte donc j'ai:

 

L'amphithéâtre de Poseïcube

 

L'amphithéâtre du Déluge

 

L'amphithéâtre des sirènes

 

Ou le ThéâtreSousLaFlotte

 

voici mes 4 idées je n'ai pas d'autres, j'aime bien proposé plein de chose et j'espère qu'une de mes idées seront pris..

Merci,Cordialement AbregedZ2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scènes aux Dryades , ca peut bien sonner ...

Dryades fait pensé à la Baie Dryade donc ça va pas bien.

 

Construire la mairie.

Ouais. Elle est déjà un peu aménagée (on peut encore faire des trucs pour la rendre plus jolie) mais la salle des coffres dans la salle du conseil... Non. Déjà il y a pas assez de place dedans mais en plus ça n'est pas la même chose. On pourrait par contre mettre les coffres sous la salle du conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soobyte comme tu le sais nous avons de nombreuses ressources dans de nombreux coffre qu'il faudra caser un jour ou l'autre et c'est pourquoi certains membres du projet on proposé de les mettres dans la salle du conseil tandis que d'autres (comme moi) préferont creer une autre salle qui serai éventuellement sous la salle du conseil.

 

Dis-nous ton avis des que possible (je crois savoir que tu es en voyage)

 

Cordialement ProCactus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coffres de la salle du conseil son la pour rappeler la richesse du "roi". Donc oui on va pas les blinder de cobblestone ! Ensuite pour ce qui est des 25 coffre de cobble on peut en garder 1 ou 2 et brûler tout les autres franchement c'est pas comme si ca allais servir un jour .... Et mis a part la cobble reste pas énormément de ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cela dépend en effet de la taille de la salle du conseil. Si celle ci est grande en effet nous pourrons les mettre dans la salle pour ajouter de la décoration, sinon en effet dessous la salle avec un accès réservé.

 

Je suis pas encore en voyage, a partir de vendredi, je passerai donc vers 18 h ( obligation IRL... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je prend un peu d'avance sur le serveur.

 

Si je ne me trompe pas, il nous reste :

- les mini-dôme en hauteur (qui sont en bonne voie)

- l'amphi

- et peu être une route vers le rivage.

 

Une question pendant que j'y suis. On a trois grand dôme libre. Un pour un marchand, un prévu pour le pony-express et donc un restant. (pourquoi pas l'entrée de l'amphi ??)

 

Faudrait enfin essayer de voir notre besoin restant en verre et si on en a assez.

 

A bientot sur NS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en avait évoqué l'idée ( je ne me souvient plus avec qui ) et je pense que ceci serai la meilleur idée car cela ferait une jolie entrée sans dénaturé le paysage et qui en plus donnera un vrai sens à la 3e bulle.

 

En ce qui s'agit du pont, je ne veux pas d'un banal pont, mais de quelque chose qui envoi avant même l'entré dans le dôme, et pourquoi pas, vu que le chemin est long, de créer une petite île comme "checkpoint".

 

A méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amphi sera souterrain. Je pense que continuer l'escalier est une mauvaise idée car c'est vraiment pour aller au dôme faut que ça le reste quoi si vous voyez ce que je veux dire ;)

 

EDIT : J'ai voulu aller dans la salle du conseil mais il y avait une porte en fer je l'ai donc cassé et mit un bloc de laine pour boucher l'eau sauf que je me suis noyé et la porte a disparu donc vous inquiétez pas je remettrai une porte demain car là je dois partir :/

 

EDIT2 : C'est bon j'ai remis une porte =)

 

EDIT3 : Stoobyte tu es en vacances en France ou pas ? Si oui on peut SMSer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le bon topi mais je suis de bon humeur donc en faite on a déjà mougatine qui s'est proposé et il est déjà marchand donc je pense qu'il y a beaucoup de chances qu'il soit pris car dès que le dôme ouvre il pourra vendre !

 

Enfin après vous pouvez vous partagez les choses ex lui il vend des armures toi des minerais etc. Va dans le bon topic on pourra mieux en parler.

 

 

Sinon Rasga est en vacances et moi je remercie Anthelme et SamSamTS qui sont souvent connectés et travaillent beaucoup sur le dôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif des choses à faire :

 

- L'entrée de l'amphithéâtre ("La Bulle")

- L'amphithéâtre en question (dimension? on creuse en direction du dessous du dôme?)

- La salle des coffre (emplacement?)

- Le pont d'accès à l'extérieur reliant l'entrée du dôme à la route

- Habiller le dôme de fleurs et de champignons (en attente des ressources et du cubo pour éviter le vol)

 

 

La mairie est-elle finie ? Le sol en pierre me donne une impression de pas fini. C'est la mairie quoi il faut que ça en jette un minimum, je serai plus partant pour un sol en bois et un tapis (rouge ?) allant de l'entrée de la mairie jusqu'au trône, tout en laissant la spirale au sol bien sur.

 

Pour la mise en eau il faut attendre l'ordre de Stoobyte. Il faut qu'il cuboïde le dôme d'abord et je crois qu'il veut tout inonder lors de la cérémonie d'ouverture. Je ne sais pas si c'est une bonne idée par contre. Vu que cela nous prendra probablement plus d'une heure je ne sais pas si les spectateurs auront la patience.

 

Je pense qu'il vaudrait mieux faire deux événements distincts, l'un pour l'inondation, pour ceux que ça intéresse de voir ça, puis la cérémonie d'ouverture/fin de projet une fois tout fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon église Stoobyste, il ne faudrait tout de même pas l'oublier ^^.

Ce serait une petite salle sombre sous le dôme, reste à voir où on ferait l'entrée, mais ne proposez rien, comme je serais le prêtre de cette religion, je ne souhaites en discuter qu'avec Stoobyte nous ferons quelque chose qui nous plairat à tout les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...