Aller au contenu

Liste des choses à faire.


Stoobyte
 Partager

Messages recommandés

Salut je regarde ce que vous disiez vos idées sont pas mal.

Cependant je peux que vous voir et regarder ce qui ce passe au dôme, mais je ne peux faire que ça;

j'aurais voulu vous aidez :( si ma connexion me permettais de d'au moins faire l'action posez, crafter ou récolter..

 

Un truc que j'ai remarqué c'est que nous avons pas encore d'emblème :shock: il serait bien d'en trouver un ou en créer un, en plus ce n'est pas long.

 

Ou au lieu d'un emblème un drapeau avec les couleurs du dôme.

 

Enfin je sais que ce n'est pas le moment mais un emblème serait bien pour notre ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon çà commence un peu à stagner.

Stoobyte, reviens vite! :D

 

Sinon SamsamTS, as-tu fini ta version de l'amphi? (qu'on est quelque chose à se mettre sous la dent)

De mon côté, j'ai fait un lagomètre. Il se situe du côté de la sortie de l'escalier.

 

Moraking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon SamsamTS, as-tu fini ta version de l'amphi? (qu'on est quelque chose à se mettre sous la dent)

 

J'y travaille. J'avais commencer à partir d'une demi sphère (creusée dans le sol) mais ça ne rend pas bien du tout au niveau des sièges je trouve. Donc grosso modo il faut que je refasse toute la partie sièges. Je sais déjà comment je vais procéder, techniquement ce sera plus un cône (tronqué) mais au moins on aura l'aspect arrondi et ça devrait faire plus ou moins l'illusion d'une sphère.

 

Ah et oui j'avais oublié de vous informer sur le forum que j'ai décidé de faire une autre version de l'amphi et ce pour 2 raisons. Celui de Rasga :

- est beaucoup, mais alors beaucoup trop grand.

- ne correspond pas, à mon sens, à l'idée du nom qui semble avoir été choisi, "La Bulle".

Cela ne veux pas dire que je trouve le travail de Rasga mauvais, bien au contraire, son amphi est très beau. La question est s'il correspond réellement à nos attentes pour ce projet en particulier. J'espère qu'il ne me voudra pas. Après ce sera à Stoobyte de trancher, peut-être préférera-t-il sa version.

 

Sinon j'ai également travaillé sur l'architecture du futur pont. Stoobyte veut du lourd et je peux vous assurer que ça envoi du pâté (tout en restant relativement discret), à tel point que j'hésite à me le garder pour un éventuel futur projet dont je serais l'initiateur (pas d'idée précise pour le moment). Il va falloir me soudoyer pour l'avoir :mrgreen:

 

Je suis beaucoup moins dispo cette semaine, désolé donc si vous me voyez moins souvent. D'autant plus qu'il ni à pas grand chose à faire dans le dôme pour le moment alors je consacre plus mon temps sur le mode solo à faire des essais d'architecture sur ce qu'il reste à faire.

 

J'essayerai de finir l'amphi pour demain soir, tard probablement, j'espère qu'il vous plaira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon çà commence un peu à stagner.

Stoobyte, reviens vite! :D

 

Sinon SamsamTS, as-tu fini ta version de l'amphi? (qu'on est quelque chose à se mettre sous la dent)

De mon côté, j'ai fait un lagomètre. Il se situe du côté de la sortie de l'escalier.

 

Moraking.

Je vois pas l'utilité d'un lagomètre. Si, à savoir si ça lag mais ça change quoi ? Rien.

Et faut pas oublier qu'on est limité surtout que on doit faire l'amphi + il y a la salle musique + église donc si tu veux vraiment faire un lagomètre ça passera après tout ça.

 

Sinon SamSamTS je peux te fournir un serveur de test pour montrer aux gens comment ça fait ou pour avoir plus de possibilités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lagometre c'est surtout parce que je me faisais vraiment chier et puis de toute façon, il gêne pas. L'amphi sera en dessous parce que ya aussi la musique.

C'est pour le fun et vu que l'on fait rien pour l'instant...

Geniks, t'a tendance a dire au gens que ce qu'ils font c'est naze et ça commence a me taper sur les nerfs,

 

Moraking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai également travaillé sur l'architecture du futur pont. Stoobyte veut du lourd et je peux vous assurer que ça envoi du pâté (tout en restant relativement discret), à tel point que j'hésite à me le garder pour un éventuel futur projet dont je serais l'initiateur (pas d'idée précise pour le moment). Il va falloir me soudoyer pour l'avoir :mrgreen:

 

Un peut de gravier c'est suffisant :D. Bref j’espère être là quand tu commencera l'amphi et le pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lagometre c'est surtout parce que je me faisais vraiment chier et puis de toute façon, il gêne pas. L'amphi sera en dessous parce que ya aussi la musique.

C'est pour le fun et vu que l'on fait rien pour l'instant...

Geniks, t'a tendance a dire au gens que ce qu'ils font c'est naze et ça commence a me taper sur les nerfs,

 

Moraking.

J'ai demandé à quoi ça servait et j'en ai

encore le droit :) J'ai dis que quoi d'autre était que je rigole un peu ?

 

Merci pour les 2 minutes de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que quoi d'autre était que je rigole un peu ?

Franchement ça n'intéresse personne... BREF donc pour la liste des choses à faire il reste donc :

 

 

1) Amphithéâtre (en attente des plans de celui de samsam et de l'accord de stoobyte).

 

2) Le pont reliant à la baie (pareil qu'au-dessus les plans de samsam, plus accord de stoobyte, plus celui des personnes que ça pourrait déranger sur la baie).

 

3) Il faut toujours trouver un endroit ou déplacer les coffres restant et leurs contenu donc, soit jeté une partie, soit faire une salle des coffres, soit tout foutre dans la "salle de réunion" déjà construite.

 

Si j'ai oublié un truc dite le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Alors SamSamTS je trouve t'es deux amphithéâtre jolie:

La 1 très jolie inspirés de l'amphithéâtre d'Azur

La 2 Correspond beaucoup à notre communauté Souslaflottien

 

Je voterais bien pour les deux ^^

J'hésite mais je vais créer un topic pour les Amphithéâtre et faire un sondage

 

merci,AbregedZ2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous y donnez beaucoup du votre donc :

- Pour l'amphi : je regarde ça des que je me poste sur mon pc.

- Pour le pont : vient qu'on se parle sur mumble ;p

- Pour l'église : nous allons trouver une place appropriée ou l'entre sera accessible sans gêner le reste.

- Pour le lagometre : je ne me suis pas encore connecte mais cela dépend ou il est place...

- Pour Firzen : j'apprécie que tu veuille t'investir dans ce projet, renseigne toi et fait ce qui est nécessaire. Quant a savoir le bois, et bien stocks le dans le coffre souflottien puisqu'il était sur notre ile.

- Pour la cérémonie : oui je pense que nous ne feront pas les deux en meme temps, seulement la cérémonie d'ouverture.

- Pour l'embleme : je tien quelque chose, mais je demanderai l'avis des principaux interesse.

 

 

Edit : je sius un peu à la ramasse j'ai vu que beaucoup de choses on été faite, bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon stoobyte maintenant que tu es revenu tu as deux missions importante qui t'attendent :P

 

:sign: Premièrement avertir les habitants de la ville de Minar et un modo pour pouvoir placer des panneaux indiquant la direction du dôme, sur les trois chemins possibles deux passent par la ville de Minar et un par le Hameau doré. Pour ce qui est de poser des panneaux proches de Stendel impossible tout est cubo voilà pourquoi on a besoin d'un modo.

 

:glass: Deuxièmement et pas des moindre, le cubo du dôme. J'en parlais tout à l'heure avec SamsamTS pour ce qui est de la destruction de la voûte on peut très bien transformer ça en quelque chose d'interactif et de collectif ou tout le monde pourra prendre sa petite pelle et venir casser un bout de la voûte (ca fait surtout un évènement ludique ou tout le monde peut participer et découvrir ou re-découvrir le dôme).

 

:cake: Troisièmement Joyeux anniversaire en retard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé rapidement vers 13h armée d'une épée en bois qui m'as mis "Not a cuboid area" et je peux en effet tout faire.

Anthelme peut etre que tous simplement ca lagait et que tu ne pouvais plus casser de blocks .

 

Cordialement ProCactus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...