Aller au contenu

Liste des choses à faire.


Stoobyte
 Partager

Messages recommandés

Je fête mon anniversaire ce soir c'est pour cela que je ne suis pas la de la journée et donc de la soirée.

 

Pour le serre je comptais faire un accès à partir de l'étage.

 

Si vous ne savez pas comment, pas quoi faire, ça ne me dérange pas de commencer la mise en eau ( j'aimerai juste essayer de faire la serre avant, sinon on aura assez de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Stoobyte on t'a donné des PA il serait bien de cubo le grand dôme à la limite avant la mise en eaux.

pour éviter les griefs, perso connecte toi vite ou fait une demande rapidement s'il te plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je suis revenu !

J'ai toujours 500 PA à donner pour le cubo ! J'aime bien le terrain d'aqua cube-ball même si j'ai jamais compris ce jeu faudra me montrer !

 

L'inauguration pour les concerts on pourrait faire plusieurs guitaristes ça ne gêne pas enfin je vois pas en quoi ça gênerait.

 

Quelqu'un pourrait actualiser la liste ou dire ce qui reste à faire que je puisse voir les avancements car rentrant de voyage j'ai pas pu et là je peux pas me connecter sur le serveur :/

 

Concernant le pony-express je vais voir avec Dragoon et Litteul et pour les panneaux à Stendel je pourrais aider étant voyageur :) et au cas où Rasga l'est aussi !

 

En tout cas ça à l'air d'avoir avancé rien qu'en voyant le topic donc GG à tous et à demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pensais la faire assez en hauteur pour prendre le soleil MAIS, j'ai vu dans une cave ( je ne sais plus de qui ) des cultures. Donc peut-être que s'il accepte de partager pour la nourriture/canne à sucre peut-être que ce n'est pas nécessaire.

 

Et pourquoi pas mettre un dé à coudre sous l'eau? je pense que cela peut être original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...