Aller au contenu

L'Aube Nouvelle !


Neymir
 Partager

Messages recommandés

J'ai une petite questions: Tout a donc été détruit?.. Et les PA utilisés dans les protections en dehors de la ville seront remboursés? Car bon, un château à 520 PA et quand on voit Azur and co. bah on se demande.. Et nos maisons seront-elles "re-implantés"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite questions: Tout a donc été détruit?.. Et les PA utilisés dans les protections en dehors de la ville seront remboursés? Car bon, un château à 520 PA et quand on voit Azur and co. bah on se demande.. Et nos maisons seront-elles "re-implantés"?

 

Les PA ont été rendu, certains édifice ont été ré-implanté.

Mais pour le reste, c'est une nouvelle carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les minecarts et les bateaux? sont-ils utilisables son risques de bug?

 

Autre question: si je suis paysan et que j'achète des PAs et donc du temps de jeu, le temps sera-t-il crédité, dans la mesure où il ne sers qu'a jouer en citoyen et plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup j'étais un peu tristounet de perdre tout ce que j'avais construit, mais en fait c'est mieux comme ça car en réalité j'ai eu le temps de me remettre en cause pour faire beaucoup mieux, qui colle plus au RP et agrémenté de nouvelles idées.

 

De plus cette nouvelle carte est superbe, tout est bien pensé et j'espère qu'on va la garder un bon moment. Félicitations aux admins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...