Aller au contenu

[Accepté] [Capital] Schuttgart: La City de fer.


iFreaky
 Partager

Messages recommandés

Il est vrai que je n'ai pas mit de panneau indiquant que c'était ma maison car j'ai eu un bug de connexion et le serveur fut full pendant 1h et des que j'ai vue ce message j'ai mit immédiatement une pancarte. Et au sujet des 100 cube autour le coffre n'est pas coller sur ta maison et tu en demande quand même la démolition. Je vais faire preuve d'un peut de maturité en acceptant de déplacer ma maison avec de l'aide mais je tien a souligner que des panneau aurait tout régler -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après discussion avec les administrateurs, nous confirmons le premier avertissement pour iFreaky.

Les bâtiments en dehors de vos projet ne doivent pas être détruit par les joueurs, sous prétexte qu'il vous gâche la vue.

 

Contactez un modérateur ou un administrateur pour qu'il s'occupe de déplacer votre voisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement je reviens sur mon avertissement de déménagement suite a ce donc j'ai discuter avec dok il ma dit que selon lui ifreaky était en tord mais que je devais parler a larian car il était le chef des chantier alors je prendrais ma décision après lui avoir parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Up pour le poste en attendant le retour de la carte officiel.

 

Donc, Je fait un résumé des événement du chantier.

 

-Le terrain à été au début égalisé lachement, pour après suivre des petite retouche ( se qui est de l'environnement ceci fait partie de l'étape final du projet)

 

-Les dimension on été fixé: 180-190 de largeur, envrion 100 de long mais la forme n'est pas rectangulaire.

 

-Les mur on commencé les dimension son de 12 de hauteur. Chaque coin est faire de Dalle. Des dalles aussi pour la premiere ligne des mur et la dernière.

 

-Pour les ressource, je fait un appelle à tout donnateur que se sois pour, Terre, cobble, Charbon/bois (pour la pierre lisse). Tout dons nous serait grandement utile.

 

Les frontière seront bientôt fixé au retour de la carte. (Donc déplacement habitation dans un future proche)

 

-Je remercie encore Nothsa, Kimahry et Denismicc2 pour leur travail remarquable pendant mon absence (qui se continue).

 

Alors je crois que c'est tout, j'attend encore la réponse de philrd pour savoir si il va se déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur-ce que j'ai vue a ma dernière visite sur le serveur, tout les mur étais fini (avec une porte en moins X'D)

 

Je n'ai qu'une chose à dire.. wow O_O

 

Vous avez faite une travail manifique ! Merci encore pour votre grande aide a se projet. Tout personne ayant participé au mur (que se sois juste 30 bloc de mur) envoyez moi un mp, une place vous sera offert dans la section mère (les mur intérieur) se n'est pas un grand prix mais j'espère que terrain en retour vous fera plaisir =D

 

Mais retournons au chose sérieuse, qui dit mur fini, dit le travail ne fait que commencer..

 

Nous allons commencer la partie 2: l'environnement.

Ceci est simple, travail l'extérieur de la ville pour ne pas voir les marque des partie couper. Et faire parraitre les mur grand.

 

Suite a cela, comme vous l'avez remarquer la ville forme une sorte de demi-lune, se n'est pas pour faire jolie, l'autre moitier aura la plus grande et la plus massif des montagne de minefield !

 

Et je vous annonce que à 15h (21h heure francaise :? ) je serais présent pour venir aider à la montagne et faire les dernier truc sur les manifique mur que vous avez fait, encore une fois, merci <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je up.

 

Pour le monde qui veule aidé, je t'acherai d'être là, sinon demander (pas ordonner!) à Nothsa si il peut vous aidez IG.

 

Sinon laisser moi un petit mp, je suis rarement sur le jeu (car sois plein ou j'ai mieux à faire), je suis actif sur le forum.

 

Sur-ce bon jeu à tout et gloire à Schuttgart (Bob peut allé se cacher haha ! J'rigole x'D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet est en pause?

Je suis passé et rien n'a changé depuis 15 jours on dirait... :roll:

 

Et bien le problème, c'est que iFreaky ne se connecte prèsque pu. De plus, il n'a prèsque rien fait dans le projet. En effet, Nothsa, Kimahry et moi nous avons fait le plus gros du travail. Nous avons égalisé le terrain, j'ai fait la mine publique et nous avons monté les murs. iFreaky, si tu m'écoute, vien faire quelque chose dans ta ville parce que sinon, je crois que ta ville sera détruite dans quelques semaines.

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que c'est temps-ci: Cours, fin d'année, copine, travail, projet personnel.

 

Comme je l'ai dit à Nothsa, Minecraft est secondaire de 1, et de 2 Minefield a des lag énorme et devenu injouable, je vois que des personnne se déco/reco on dirait que tout le monde c'est passé le mot.

 

Alors oui j'ai presque que rien fait, mais j'ai concu les plan, je lui est donner un nom, un histoire, j'ai fait en sorte que tout sois bien comme je le voyait (je crois que se boulot se nomme contre-maitre).

Je te remercie mille fois d'avoir aider, mais si tu crois que j'ai 14 ans et que j'ai que ça à faire.

 

Alors pour se qui est du projet, j'ai commencer les route et les enplacement pour de future commerce, j'ai commencé à écrire les lois, prix de parcelle et rangs de la ville. (Mais encore la, on dirait que je fait rien ^^").

 

Le projet traine, mais je ne suis point capable de travailler aussi dans un endroit remplie de creeper, je ferais que réparer que autre chose. Et meme si je fait rien, Nothsa et Kimahry sont vraiment les seul qui sache comme je fait les chose et son beaucoup mieux que moi pour les idée mais eu aussi on leurs projet et je respect ça.

 

Soyez patient, rome ne c'est pas construie en 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...