Aller au contenu

[Accepté] [Capital] Schuttgart: La City de fer.


iFreaky
 Partager

Messages recommandés

J'aimerais faire la demande de destruction d'un structure qui est dans les frontière (ou trop proche à vous de voir). :x

 

J'ai quelque raison:

-Coter look, elle détruie totalement se qu'on cherche à préservé quand Schuttgart sera fini, l'environnement.

-Et je crois qu'il a fait sa volontairement car pour arrivé là sans avoir vue se qu'on a fait en se moment (égalisé et tout).

 

Alors comme tout ville nous avons nos frontière et il l'est a dépassé, alors je crois que j'ai l'ai droit de demandé sois le déplacement ou la destruction de cette structure.

 

La Maison:

sanstitre2sq.png

 

Le propriétaire:

sanstitre3qi.png

 

Vue de la carte:

sanstitre7jx.png

 

Merci de répondre rapidement.

 

Sir Freaky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Kep... J'ai des projet je me suis mit à une bonne distance de NewStendel. Il aurait reculer encore de 10 bloc j'aurai rien dit mais pour le moment coter visuel je veux que cet baraque brule :x

 

Chaque ville impose c'est frontière, et j'aimerais que les mienne sois respecté comme tout autre ville.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon point de vue au chantier et si tu conte les arbre il est environ à 8 arbre de distance o_o. J'crois que azur en frontière on environ se que je demande, alors je crois pas que c'est la fin du monde déplacé du 16x16x16 pour un chantier qui en fait 200x100 ^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'explique Kepsyn, contactez le propriétaire pour vous mettre en accord avec sont sa construction.

 

Les modérateurs n'ont aucun pouvoir contre les zones sous Cuboïdes, mais si vous le trouvez aucun accord, vous devrez vivre avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah si faut vivre avec x'D

 

Allez, j'vais au limite des frontière de NewStendel, J'me fait proteger, et je fait un cube horrible de 16x16x16. Mais non faut vivre avec. :)

 

Tout ça pour dire que peut importe la ville, si vous venez me dire après se que je vien de dire, vous répondez "bah on va le détruire haha", ok vous pouriez le détruire mais il aurait un peut de favoritisme coter ville...

 

Moi quand je voit un admin ou un modo je suis sensé me dire qu'il aura une justice à la fin pas un "faut vivre avec".

 

Moi, si je dit que il est dans mes frontière, bah c'est mon droit de Roi de dire que je veux que sa disparaisse, tout ville aurait fait la même chose, juste a preuve du contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler de te le dire mais mon chantier à été accepté car il avait personne qui serait potentiellement toucher par mon chantier et mon poste étais là avant son poste se qui me donne l'avantage du terrain.

 

Merci de lire avec plus de précision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la maison m'appartiens je sais quelle n'était pas très belle c'était a ça construction. je tien a souligner que je n'avais pas vue ce topic et que la demande de destruction est peut être un peut exagérer j'avoue que j'en suis a la frontière mais il n'y avais aucun panneau en avertissent le futur contenue de l'espace vague je croyait que mon voisin était dément et a mon installation les frontières était bien plus loin alors je demande le refus de démolition s.v.p. j'ai même fait le tour de l'endroit pour voir a qui il appartenait et aucun panneau. La présence d'une futur ville n'étant nullement avertie je crois qu'il serais injustifié de détruire les 2 structure qui y sont demander dans ce topic car ce n'est pas tout le monde qui lise tout les posts du forum!

 

merci de bien vouloir comprendre ceci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais cet maison est comment dire très horrible et je crois qu'elle appartien a un certain WilliamLB et je vais la détruire par moi-même si elle est encore la quand les mur seront fini.

 

Merci de règler ça au plus vite <3

 

je tiens aussi a faire par du fait qu'il y a menace a l'égard de ma maison sans avertissement et on ne va pas tout raser 100 cube au tour de sa ville. De plus sa mauvaise fois IG est a souligner il nous parlait de haut et quelque peu irrespectueusement je comprend que la ville était la avant mais rien ne soulignais l'arriver d'une ville et on peut reculer les frontière de quelque cube non tout le monde serais heureux surtour avec monsieur qui fait ça a l'oeuil aucune dimension on se fou de moi? et les frontière était plus loin de ma maison a ça construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel que les joueurs ne peuvent pas détruire eux mêmes les maisons posant problème pour leurs projets.

Mettre une pancarte à la rigueur ou demander à la personne de partir ou de modifier sa maison.

 

Encore une annonce de ce genre et les auteurs de ce projet subiront un blâme avec la mise en pause de leurs projet et le bannissement pour 72h de tous les membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel que les joueurs ne peuvent pas détruire eux mêmes les maisons posant problème pour leurs projets.

Mettre une pancarte à la rigueur ou demander à la personne de partir ou de modifier sa maison.

 

Encore une annonce de ce genre et les auteurs de ce projet subiront un blâme avec la mise en pause de leurs projet et le bannissement pour 72h de tous les membres.

 

Tkt Larian le seul à blamé c'est moi et la seul raison pour la quel il c'est posé à coter de mon chantier se décrie en une phrase.

 

"Je croyais que mon voisin étais dément"

 

Tout sa pour dire que il c'est jamais informé, tant-dit que je me suis informé auprès de sa maison qui elle aussi, n'avais pas de pancarte (Nothsa est témoin quand j'ai poser la pancarte dans ça maison).

 

Et oui on fait des erreur c'étais mon travail de met des petite parcarte, je revenu sur le serveur après 4 long jours d'absence et j'ai mes raison personnelle (plus que minecraft va toujours rester secondaire).

 

 

on ne va pas tout raser 100 cube au tour de sa ville.

 

 

Non effectivement pour ma propre erreur, je devrais gardé des jeux coller sur mon mur qui se conte même dans les 1000 mais non je dois gardé sa maison par une erreur d'absence, je pourrais dire qu'on ne pourrais pas garder sa maison car lui aussi c'est pas informé sur mon chantier et qui n'a pas vue sur le forum. Cet argument marche dans les deux sense, peut importe la grandeur du terrain, j'ai bien demandé de s'identifié et je crois même qui n'a même pas chercher à savoir qui étais iFreaky... C'est ridicul comment je m'en prend plein la geule tant-dit qui fait les même erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...