Aller au contenu

[Résolu] Changement de mot de passe Minecraft.net


NiavlysB
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai cherché dans le forum sans trouver de sujet qui corresponde à mon problème. Je suis inscrit sur le site depuis moins d'une semaine, et j'ai changé entre-temps le mot de passe de mon compte Minecraft.net. Or, ce mot de passe étant demandé à l’inscription ici (en plus du mot de passe de compte Minefield), j’imagine qu’il faut le mettre à jour s’il est modifié. Seulement je ne trouve pas où il me serait possible de faire ça.

 

Merci d’avance pour votre aide.

 

Niavlys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais bien qu'ils n'ont rien à voir, en fait c'était les pseudos qui étaient demandés tous les deux, je me suis embrouillé ^^

Donc merci mais, ceci dit, je n’arrive pas à me connecter et je ne vois pas bien pourquoi… (Minecraft acheté, inscription faite, je rentre minefield.fr…) Un port à ouvrir, ou autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum non ça ne change rien, ni de se connecter sur le site. Mais je remarque que je ne peux pas me connecter non plus à un serveur comme QuébecMinecraft sur lequel je me suis pourtant connecté hier…

Reset de la Livebox entre-temps, ça peut être lié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolu =) Tous mes jeux en ligne ne marchaient plus, ça venait du paramétrage de ma Livebox : ce matin j’avais passé son pare-feu en Personnalisé (pour pouvoir ouvrir le port pour utiliser un serveur perso), et du coup il devait manquer plein de ports pour jouer en ligne. J’ai remis en Normal pour l’instant.

 

Merci de votre aide et à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...