Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Bungeeh


Bungeeh
 Partager

Messages recommandés

Coucou les Minefieldiens,

Sur cette page vous allez apprendre ou presque la plupart des choses sur moi, mes ambitions et autres. Bonne lecture.

 

Moi...Irl !

Tout d'abord dans la vrai vie je me nomme Benjamin, j'ai 13 ans et je suis en secondaire 1. J'ai beaucoup de projets d'arts depuis mon enfance, où ça a commencé par le dessin, mes parents disaient que moi j'étais capable de dessiner des formes, et non du gribouillis. Puis ensuite avec les legos, ces petit bloc avec lesquels j'ai passé une bonne partie de mon enfance. Et puis là avec le virtuel, des programmes comme Photofiltre, Paint et autres. Puis je reprend mon art avec Minecraft, ce design cubique qui me rappel mon enfance et qui reste dans mon intérêt , le virtuel.

 

Moi...Ig !

Pour moi Minecraft c'est plus de l'art que de la survie. Je trouve que ce monde gigantesque est là pour exposer sa créativité au yeux des autres. On s'y fait des amis, des ennemis et on y fait aussi de l'art. Pour moi c'est mon monde où je peux faire tout ce que je veux, bien sûr en respectant les autres et les règles, sans me faire ridiculiser. J'adore mon personnage Minecraft, c'est moi qui dessine quasiment tout mes skins, pour exposer ma créativité, qu'ils ne soient pas beau ou autres ça ne me dérange pas, c'est plus la personne derrière son ordi qui compte pour moi. Ce que j'adore le plus sur Minecraft, je crois que vous le savez, c'est créer. J'adore bâtir des maisons pour les autres et pour moi. J'aime aussi faire des jardins immenses où la ressource ne manque pas. Si un jour j'ai la chance de pouvoir construire un château, un bateau ou autres gros projets avec d'autres personnes c'est sûr que j'y participerai. Je suis une personne très collaborative, surtout pour l'art. Si il y a une personne qui m'a vraiment aidé pour mes débuts à Minecraft, c'est TheFantasio. Ses vidéos m'ont permis de savoir faire presque tout ce que je sais faire aujourd'hui, et je le remercie. Minecraft m'a fait passer de longues heures assis sur ma chaise, devant mon ordi, à jouer des jours et des jours. Depuis que j'ai découvert le multijoueur, c'est mon seul intérêt. J'ai toujours jouer à des jeux multijoueurs, les jeux solo c'est pas trop mon truc, être seul j'aime pas ça. J'ai souvent jouer en multijoueur, j'y ai passer de très beau moments, comme dans un serveur où moi et mes amis avons fait le tour du monde, même si je suis mort avant la fin, et je ne crois pas qu'ils aient fini, selon moi Minecraft est un jeu sans fins, tant pour l'art que pour la map.

 

C'est pas mal tout pour ma description, passons au Rôle play.

 

Un jour, à l'heure où la lumière du soleil tapa le sable, un jeune homme née. Il se nomma Bungeeh, nommé par son père futur prince de la ville Thenky. Bungeeh était un explorateur déjà tout jeune. Il s'aventura dans les mines, et sur terre. Il n'avait pas une passion pour la guerre, de combattre les ennemis, qu'ils soient zombis ou creepers. Ses passions étaient l'art et collectionner les pierres précieuses. Un jour son père mourra, et Bungeeh du prendre le trône du château fidèlement construit. Quelques temps après, une troupe de creepers se démarquèrent en venant se coller au murs du château, et les faire exploser. Les gens de Thenky durent partir en mer, très loin sur une île inconnue où pendant le voyage la soupe aux champignons était la seule ressource à manger. Durant le voyage sur la mer, tous les passagers moururent sauf Bungeeh. Qui arriva à la destination voulue. Il du se construire une maison, un jardin et tout selon il avait besoin pour survivre. Il s'était construit un château, mais cette fois sous la terre, pour continuer sa passion, le minerai. Il règna des siècles et des siècles sur cette île, aucun combat ne lui étaient destinés à mort. Un jour, cette petite île se fit engloutir par les pieuvres de la mer. Ce jeune homme dû reprendre son vieux bateau, et naviguer jusqu'à Minefield où il décida d'habiter...

 

C'est pas mal tout pour moi, si vous avez des commentaires n'hésitez pas à les écrire.

Bungeeh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...