Jump to content

Demande d'un citoyen marchand.


 Share

Recommended Posts

Oyé oyé populasse.

En ce jour béni je met à disposition la demi-bulle à droite de la mairie pour y loger un marchand. Ce dernier devra obligatoirement être citoyen de la cité et me devra ristourne, plus ou moins grosse selon mon humeur. ( Bien évidement pas 50%, je connais le métier. )

Étant donné que j'offre cet emplacement et l'EXCLUSIVITE du Dôme, je ne prendrais pas le premier venu et je souhaite donc une postulation en bonne et due forme. Je choisirai le marchand du dôme fin avril, le temps aux gens de postuler pour ce grade si ce n'est déjà fait.

 

Les non-marchands peuvent postuler s'il mette le lien de leur candidature.

 

A vos clavier.

Link to comment
Share on other sites

J'ai suivi avec intérêt votre projet et je serai honoré d'être votre marchand attitré.

 

Je suis bien marchand IG, mon statut forum n'a pas encore été mis a jour.

 

Par contre je serai absent IG toute la semaine.

 

 

Je pourrais vous fournir toute sortes de ressources puisque je suis un des marchands du Lac d'Emeraude et des Fils du Nether. D'ailleurs grace a la seconde affiliation je pourrais vous vendre de la glowstone en quantité !

Link to comment
Share on other sites

J'appui la candidature de moug_atine comme marchand officiel du dôme sous la flotte, il était le premier citoyen a proposer gratuitement son aide pour ce qui est de l'utilisation des seau d'eau et de l’inondation du dôme le jour venu.

Link to comment
Share on other sites

Moug-atine, n'étant pas SouFlottien, je me tâte à t'accepter en tant que tel, mais vu que tu nous a apporté ton aide dès le début je pourrai en effet te concéder cet emplacement.

 

Les prix que tu affiche m'importe peu, du moment que les SouFlottiens profite des ristourne ( bien sur tout en restant rentable ). Tu aura donc tout le dôme comme client, et même si tu veux 20 ou 15% moins chère, tu augmentera tes ventes.

 

Donc pour le moment je te garde cette emplacement.

Link to comment
Share on other sites

Si je suis accepté il faudra me donner une liste des ressources que vous désirez spécialement. Et je pense en effet pouvoir pratiquer des prix relativement bas étant donné que j'ai les Fils du Nether derrière moi et notre caverne d'Ali Bacube.

Link to comment
Share on other sites

Les objets du Nether sont vendus au prix les moins cher par les Fils du Nether dont je fais parti.

 

Pour les colorants, le sable et le verre faut voir... Mais pour le moment nous le réservons pour un terraforming... De plusieurs milliers de cubes.

 

Sinon je peux avoir du bois (tous) et du diamant pour pas trop cher en raison des stock des Fils et de notre alliance avec Rupture Farm.

 

De plus, si vous souhaitez m'achetez un matériaux en grande quantité (pas pour deux trois glow hein) pour votre PROJET (pas pour les particuliers) je vous ferais bien évidement un prix.

 

 

D'ailleurs Stoobyte est rentré ? Pour officialiser (oupah) ma parcelle marchande ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...