Aller au contenu

[Evenement] Concert pour Minefield


Bayaba36
 Partager

Messages recommandés

Le souçis est là justement, je ne jouerai pas sur une acoustique, et la percu sur électrique est.. impossible (je pourrai faire un simili percu avec le médiator sur les cordes mais ça serait vite chiadé vu qu'elle joue en même temps quoi), d'où la difficulté à intégrer ce qu'elle joue sans les percus et choisir les bons passages. Bref, si la chanson est choisie je vais galèrerrrr xD mais c'est un défi que je relève !

J'en profite pour ajouter ta musique à la liste de mon premier post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, le moment fatidique est arrivé, celui de déterminer les musiques qui seront jouées !!!

Je vous remercie pour vos votes, j'en avais espéré un peu plus, et un peu plus de baston entre vous pour promouvoir votre titre mais tant pis :P

Face à ces votes, j'ai décidé d’alléger un petit peu le programme et je m'en excuse ->

certaines musiques que l'ont m'a envoyé ne me plaisaient pas franchement, d'autres ne correspondaient pas à une reprise guitare, d'autres encore étaient trop dures à apprendre en si peu de temps (je re-précise que je souhaite jouer parfaitement les musiques)... j'ai pourtant fait le tirage au sort comme si de rien était et quatre musiques sont apparues !!! Là peut-être me foudroierez vous des yeux mais j'ai décidé de n'en garder que deux, désolé. Deux des musiques qui sont apparues au tirage ne correspondaient pas à mes critères (une trop dure, une autre qui ne me plaisait pas trop, bref... là vous me direz "ouai mais t'aurais pu en choisir d'autres dans la liste !!!" etc, c'est vrai mais j'ai décidé de garder les votes ainsi).

Avec les numéros que vous avez gentiment fourni, j'ai là aussi fait un tirage au sort pour les musiques "imposées" qui seront jouées.

 

Voila donc la liste (dans l'ordre d'apparition, je ne la jouerai pas dans cet ordre) qui a été retenue :

 

- Pink Floyd, Is There Anybody Out There

- Tenacious D, Classico/Bourrée (gg Marty, t'as eu du bol sur ce coup là)

- Opeth, Heir Apparent (1ère partie) + Master's Apprentice (2ème partie)

- System Of A Down, Suggestions

- System Of A Down, Science

- Opeth, A fair judgement

- System Of A Down, Psycho

musique rajoutée -> Opeth, Windowpane (que je vous avait déja joué, mais cette fois elle sera parfaite !)

+ Impro (si vous êtes gentils =D)

 

Alors là je vous vois venir -> "OMG t'as viré deux musiques et t'en as rajouté une qui était pas prévue, et avec une autre qui en a deux incorporée dans une seule ??? c'est du foutage de gueule !"

Donc je vous arrête : primo, je fais ce que je veux, c'est écrit dans la charte de mon premier post (la bonne excuse), et PLUS SÉRIEUSEMENT, je préfère m'éclater sur une zik plutôt que vous servir du rabâchage de notes qui ne me plait pas. Pour ce qui concerne la zik rajoutée, je peux ne pas la jouer et si réellement ça vous ennuie eh bien je la retirerai de la set-list, pas de souçis vu qu'elle est pas "officielle". Et pour la 2en1 c'est juste deux parties de deux musiques différentes qui vont bien ensemble je trouve, voila tout, c'est pas pour autant qu'elle sera plus longue que les autres ^^

 

Eh biennnnn je crois que tout est dit !

Faites moi part de vos commentaires quand à cette set list et aux décisions prises, je préfère la vérité qu'autre chose ^^

 

En ce qui concerne la date du concert, je pense que je vais l'avancer vers mi mai, ou vers le 20-25 (tout dépendra d'un rendez vous qui se passe le 3 mai, pour un BTS ^^)

 

A bientôt !

 

Bayaba36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Je vous confirme que le concert aura lieu aux alentours du 15 mai ! Et je vous donne en prime les horaires : début vers 20h30/20h45 et fin selon set list :P

 

Rabâchez cette date à tout le monde (même votre hamster of puppets) !!!

 

Et... j'aurai une dernière chose à vous demander héhé ^^

 

Comme dans tout concert qui se respecte (ou qui respecte les lois du marketing, au choix), il faut acheter sa place !!! Je vous demande donc de... payer votre place ahahaha !

Évidemment je plaisante, cependant j'aimerai que toute personne qui est sûre ou pense être là vers le 15 mai pour assister au concert le dise dans ce post =)

 

Et pour finir j'aimerai organiser un concours (merci à Louvinette pour l'idée implicite :P) --> un concours du meilleur skin de groupie ! Trois participants MINIMUM (veuillez poster pour dire que vous participez ^^), celui qui aura le skin de groupie le meilleur selon moi aura quelques avantages qui seront dévoilés à la fin du concert... A vos skins !!!

 

Bonne soirée et à bientôt O,..,O

 

Bayaba36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concert Métal sympa ! Bravo et merci Bayaba36

Bon la salle un peu petite mais bon, la piscine métal a rattraper le coup :D

(Sauf la blague de la fontaine de lave, bof bof )

 

Et surtout l'after a ondélia sympa, bon j'ai louper la messe par contre... :water:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super concert !

Bayaba tu gères, bravo et merci !

C'était M-M-M-Metal, surtout le bordel dans la piscine :D

Je pense que ça sera à refaire, on pourrait organiser un festival, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de musiciens sur Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...