Aller au contenu

Jolie repompe...


YanShun
 Partager

Messages recommandés

Désolé de te le dire mon petit, mais on est loin, même très loin d'avoir pompé sur votre village.

 

Tout d'abord, qu'est ce qui te fait croire que cette stalactite n'a pas été construit avant la votre, en effet, si on commence à s'engager sur un terrain aussi stérile que celui-ci, on est loin d'avoir finit et cela n'aura pour effet que de créer des conflits entre nos deux villes qui pourraient s'entendre parfaitement.

 

Ensuite, après avoir vaguement regardé les screens sur le forum, je ne vois pas ou sont les ressemblances entre nos deux constructions. La forme n'est déjà pas du tout la même, et leurs fonctions sont légèrement opposées.

 

Donc avant de poster de tels posts, ce serait bien de réfléchir deux minutes et de parler 3 secondes avec les représentants de chaque ville, ça m'énerve un peu qu'un type s'amuse à sortir qu'on plagie des constructions, alors qu'on a galèré plusieurs jours pour la faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ne le prends pas mal, je n'ai rien dit de méchant!

Avoue que la similitude est troublante, vous avez même mis un petit pont pour accéder à l'intérieur, comme chez nous.

Edit: et s'il te plait, évite la condescendance, les "mon petit" nous engagent aussi sur un terrain stérile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bien, tu m'apprends quelque chose, je pensais que l'accès au votre se faisait par le sommet et non pas par un pont.

 

Concernant le "mon petit", je l'avais mît sur le coup de la colère, et je n'avais pas jugé bon de l'enlever lorsque je me suis relu, excuse moi si je t'ai offensé.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point d'offense, c'est bon.

Le titre pique un peu mais je peux concevoir que l'idée ait germé dans l'esprit de tas d'autres gens aussi, c'est juste que les 2 structures se ressemblent, et à quelques encablures l'une de l'autre.

Le hasard joue parfois de bien drôles de tours :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me parait évident que votre stalactite a était en partie plagier sur celle présente a labes, chose qui ne me dérange pas du tout, premièrement par ce que ont n'a pas d'exclusivité sur quoi que se sois, et deuxièmement par ce que si ont devaient se plaindre a chaque fois qu'une idée est reprise sur minecraft ont seraient pas dans la mouise.

Donc ceci ne me gêne pas, je vois sa plutôt du bon côté, notre construction a plus, et a était reprise dans une autre ville, qui en passant est très bien réalisée.

J'ai du mal a croire par contre, que votre stalactite n'a pas était faite née de l'idée de la notre.

En tous cas sa ne me plait pas des masses de jouer a ce petit jeu puérile du style "c'est ma construction, je veux pas qu'on la reproduise".

Donc aucune attaque personnel envers vous.

Mais il est vrai que j'aurais aimer qu'une personne de votre ville passe nous voir en disant que l'idée est bonne et que donc vous vouliez l'adapter a votre sauce.

Bien que encore une fois sa reste pas grand chose, juste pour le plaisir de l'entendre dire et par courtoisie. Sa aurait été juste plus "cool" de la jouer comme sa.

Bonne soirée et bon jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien même il y aurait plagia, il faut prendre cela comme un honneur plus que comme un mal.

 

Tout les kikoo veulent imiter Boblennon mais pas un ne lui arrive à la cheville (sauf sa chaussette)

C'est exactement se que je disais plus haut, il n'est pas du tout question de reproche vis a vis de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit plus haut, il n'y a aucun plagiat de votre construction.

 

On s'était dit au départ, qu'etant dans une grotte, ce serait bien de créer quelques stalactites et/ou stalagmites.

 

Or l'escalier centrale était déjà une sorte de stalactite/stalagmite qui s'étaient réunies. Cela nous paraissait stupide de faire deux fois la meme construction et il etaitt évident que refaire une construction similaire à l'étage supérieur n'aurait pour effet que de bouffer l'espace disponible. Nous avons donc décidé de faire une stalactite uniquement, dans un coin de l'étage noble.

 

Donc après, si vous êtes ravis qu'une construction a été, d'après vous, copié, libre à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...