Aller au contenu

Le Blabla des Rives d'Or


Alexthekiller10
 Partager

Messages recommandés

Je n'ai pas compris le quart de se qui vient de se passer et si quelqu'un avait l'obligence de bien vouloir m'expliqu... Non je déconne! Je m'en contrefiche!

 

Vous voyez, quelqu'un d'encore censé aurait du m'aider lorsqu'il voyait les messages d'appel au secours... Maintenant, j'ai bien peur que ce ne soit trop tard... Au Fortin, on est tous FOUS!

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock::?::ugeek: Heuuuu... comprend pas cette phrase "STOP me troller dans mon dos"

je te répond juste c'est de l'humour pas du troll et tu as as qu'a venir plus souvent sur le forum!

 

Hééééééé Bimmmmmmmmm dans ta face!!!!!!!!! :twisted::lol:

 

http://www.youtube.com/watch?v=eMaod8V2Eek

 

Noraj...

 

Wait-You-mad-bro.jpg

(Je sais pas si t'es au courant mais je bosse à Epitech et si on se fait prendre à allé sur un forum comme minefield on est dans la merde, tu vois ? :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vous avez sans doute remarquez mon abscence inconmensurable et du fait que je ne sache plus trop comment écrire ... Qu'est-ce que je raconte ? Vous n'en avez rien à foutre de moi !

 

Mon absence est tout simplement dû au fait que mon ordi à été reformaté à fond. Et là ... Je ne suis pas de retour puisque sur Minefield ... Je m'ennuis voilà. Je ne retrouve plus les délires d'antant où Saden nous harcelait pour un spleef et où on piquait une crise de rage parce qu'on perdait. Les blagues, les fou rires et autre. J'ai surtout remarqué que sur tous les chat, la plupart des minefieldiens jouent à LoL. Par que je sois contre ... Bon d'accord ! Je hais ce jeu !

 

Voili, je suis absent parce que je m'ennuis, je dirais très rarement bonjour ou autre mais je vous souhaite de bon moments. Donc Minefield j'arrête.

 

Voilou, j'ai eu Battlefield 3, Assassin's Creed Revelation, Batman Arkham City, Skyrim, mon arme airsoft et je redécouvre Minecraft en multi avec des amis que je connais vraiment. Sans compter que avec ces amis là, on commence à former un groupe de rock. Oui, on arrive à jouer le Nyan Cat et nous avons d'autre projets.

 

Bonjour, c'était votre ancien vaatirundas et pour la peine. Je vous montre notre prochain projet auquel on en chie des pendules :

 

PS : Si vous découvrez que ce message est bourré de fautes, c'est normal. Mon clavier me fuis comme si c'était un griffon qui venait de remarquer qu'il venait de s'accoupler à une girouette.

 

Troll. Je vous aime les gars. Les nouveaux non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...