Aller au contenu

Team Végétale


m4oo
 Partager

Messages recommandés

Pour rejoindre la team végétal il faut :

- aimer se faire fesser avec une pelle en cobble (voir en bois par temps de disette)

- ico_16.gif

- avoir un humour de merde

- savoir compter jusqu'à 15 (et lire un plan)

- être sur mumble (c'est important pour partager l'humour de merde)

- savoir suicider Atomez

- être travailleur & motivé

 

Logo de la team :

Logo-team-vegetale.png

[url=http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=43&t=12554][img=http://dl.dropbox.com/u/7518598/Logo-team-vegetale.png][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ^^

 

Je bosse actuellement sur le projet Lotus et je serais honoré de pouvoir rejoindre la Team Végétal et de devenir un écolo fou comme toi m4oo :D Je crois que je remplis toutes les conditions ( même si la fesser sa n'est pas mon fort mais je m'y ferais peut être )

 

Voila, j' attend la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ma petite candidature pour rentrer dans cette team de joyeux lurons!

 

- aimer se faire fesser avec une pelle en cobble: si ça peut assouvir ton sadisme m4oo, pourquoi pas! :twisted:

- avoir plus de 16 ans: Je les ai tout juste (oui je sais on dirai pas avec ma voix de trans-sexuel!).

- avoir un humour de merde: Et bien mon humour est tellement pourri que mes amis m'interdisent de dire des blagues!

- savoir compter jusqu'à 15 (et lire un plan): J'ai jamais su dépasser 14... Mais pas de soucis pour lire un plan!

- être sur mumble (c'est important pour partager l'humour de merde): Oui je suis sur mumble, j'ai même tendance à parler beaucoup trop! :)

- savoir suicider Atomez: Et se suicider soit même dans des circonstances humiliantes ça compte pas? Par exemple mourrir noyé dans la douche de Hooder (véridique)?

- être travailleur & motivé: Et bien les vaccances arrivent pour moi et je serai bien plus présent sur lotus! J'ai un peu participé à la construction en faisant 5-6 étages de certaines pétales mais c'est assez peu comparé à d'autres!

 

Au faite m4oo, quand la map normale reviendra, j'aurai un gros cadeau pour toi (non, ce n'est pas de la corruption!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je suis actuellement en train d'aider m400 pour sont projet : Lotus.

J'aimerais faire partir de la Team Végétale, car je trouve que les constitutions que fait la Team sont des Monuments à la nature (ce n’est pas pour ça que je suis écolo). Ces projets sont très originaux et changent des bâtiments classiques avec un toit et des murs.

Je pense que m400 va encore nous impressionnait avec ces Projets toujours autant magnifiques que compliqués a faire :roll: .

 

J'aller oublié la liste :oops:

  • aimer se faire fesser avec une pelle en cobble :
    Je vais tout se que demande m400 et pour l’instant pas de demande de se faire fesser....
     
    être majeur :
    c'est une question de point de vue (je suis presque majeur, mais beaucoup me donne facilement la majorité)
     
    avoir un humour de merde :
    Je ne suis pas mauvais, même si mes blagues je les garde pour moi (une éducation au bâton :| )
     
    savoir compter jusqu'à 15 :
    je crois, que le nombre exact de stack d'or pour le lotus vous a convainque (12stack d'or)
     
    Être sur mumble (c'est important pour partager l'humour de merde) :
    C'est bon j'ai gouter au gout de Hooder.
     
    savoir suicider Atomez : Ah! merde! .... depuis le début c'est moi qui tombe du Lotus :mrgreen: .
     
    être travailleur & motivé :
    Je dis oui ! Même quand il n’y a rien à faire, je cherche toujours des choses à faire (désoler pour les pièges a mob accoter du lotus :roll: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m4oo, plutot que d'exiger des majeurs, exige plutot des gens ayant bossé serieusement sur le lotus et/ou hyperion (1 ou 2) et/ou andasonia ...

 

Parce que des gens arborent le logo de la team sans avoir participer à rien à ma connaissance :roll:

 

Volontaire sur le lotus, je postule pour rentrer dans la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bonjour,

 

J'aimerais m'inscrire à la team vegetale également :

Etre majeur : presque le double, mais irrémédiablement gamin

Se faire fesser : heu c'est a dire que sur un site publique la comme ça.... heuuuuu

Humour de merde : prouver je croit

Compter jusqu'a 15 : *reflexion* oui ça je sait, savoir lire un plan, c'est faisable juste que je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps

Etre sur mumble : c'est fait

Savoir suicider Atomez : heu si on se suicide soit meme ça compte ? :)

Etre travailleur et motivé : 1 mouton, 2 moutons..... oui je suis super motivé et bosseur.

 

Pourquoi vouloir être dans cette team : Pour avoir vue hyperion, et le baobab, et travailler pour le lotus, et pour avoir visiter quelques monuments autre (merci Cestar), ce sont les créations qui m'ont le plus coupé le souffle (via mumble). Et je serais fier d'aider que ce soit en vagabond paysans etc... aux futurs créations végétale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, voilà le relou de service. Vérifions les différents points :

 

- aimer se faire fesser avec une pelle en cobble (voir en bois par temps de disette) : C'est bon, m4oo m'a déjà adoubé. J'ai également l'adoubement/afessement de balmora et gaktan en screen.

- avoir un humour de merde ; Présent, je crois que tout le monde l'aura vu (et en plus, je me force pas)

- savoir compter jusqu'à 15 (et lire un plan) :

lire le plan, ça se tente à peu près (disons que je finit toujours par voir mes erreurs avant de finir l'étage)

Compte jusqu'à 15 : 0,1, 2,3,4,5,10,11,12,13,14,15 (comprendra qui pourra/voudra)

- être sur mumble (c'est important pour partager l'humour de merde) : Toujours présent

- savoir suicider Atomez : Non check mais je sais très bien me suicider moi -même, je pense que je prétendrai au titre contre Atomez un jour.

- être travailleur & motivé : Tant qu'on me menace avec une pelle, je suis motivé. Suffit de frapper de temps en temps pour récompenser.

 

J'ai le droit d'afficher ce joli logo de la tea végétale du coup? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème. Promis un jour j'achète fraps pour faire ça correctement.

mini_74864520110423230843.png

mini_38732320110423230840.png

 

Et pour le lol comme dirait l'autre :

mini_64155320110423012822.png

mini_61599220110423021858.png

Dryadien inside :P

 

 

edit :

 

-Savoir suicider Atomez : check

39590120110427102650.png

19664220110427102815.png

D'accord il est pas mort, mais je peux dire après les crash test que la chute enlève 7 coeurs, donc c'est de sa faute s'il est pas mort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le dernier screen cestar! :lol:

 

Moi aussi je suis bon pour le suicide d'Atomez, j'ai des témoins et un joli screen!

 

atomez.png

 

Et en bonus la noyade de cestar:

 

cestar.png

 

Être AFK est très dangereu quand on fait parti de la team végétale! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

Je vous invite à venir dans le sous-sol d'hyperion pour voter pour le drapeau de la team ! Alors ce n'est pas le même logo que sur le forum ! C'est simple et facile à poser sur un skin ou une construction !

 

EDIT : Pour voter rendez-vous dans le Mini Lotus ! Il suffit de poser une dalle au dessus du panneau du logo de votre choix. Les dalles sont dans le coffre. A vous de jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me présente, je suis vincineuze, et je souhaiterai rejoindre la team végétale !

 

-J'ai 16 ans, 1ere S

-Je sais (peut-être) conter jusqu'à 15.

-J'ai un humour en carton.

-mais j'ai un cerveau (pas de preuves scientifiques) et je sais lire un plan.

 

Je connais bien ereldak et Balmora. Et se serai un honneur de vous rejoindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

 

aimer se faire fesser avec une pelle en cobble:

Oh oui j'aime sa !! xD

Avoir 16 ans:

j'ai 15 trois quarts et demi , je pense que sa passera mais pour moi tout se passe dans la tête :)

 

Avoir un humour de merde:

Pour sa y'a pas de problème Balmora pourra vous le confirmer ! :lol:

 

Savoir compter jusqu’à 15:

1,2,3,4,5,6,7,8,9,15 ! et voila ! ;)

Lire un plan:

Je sais que je suis con mais la il ne faut pas exagérer ..... :P

être sur Mumble:

Bah je suis très actif déjà, alors que je ne fais pas parti de la team.

 

Savoir suicider Atomez:

Bah j'ai jamais essayer mais en tout cas Balmora j'y arrive :D

 

être travailleur et motivé:

NON. Je suis plus que motivé , je suis ..... SUPER MOTIVE !!!!

 

et si vous voulez en savoir plus dites le moi.

 

Je suis motivé pour vous aidés pour Arion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je suis en train d' uploader les vidéos du gigantesque concert d'hier soir.... La première video sera dispo cette après midi et la suite viendra ce soir :D Je reposterai pour vous donnez les liens.

 

Y'aura, je pense, 4 vidéos :shock: et encore j'ai gardé que le meilleur :lol: Je n'ai pas mis les parties du concert avec les notes blocks....

 

1ere partie :

http://www.youtube.com/watch?v=Z2Xvi_Ufcfo

 

2eme Partie :

http://www.youtube.com/watch?v=nxJxTDhym-A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez. Voilà la vidéo du spleef que l'on a fait pour inaugurer le bouzin (comme dirait m4). Je n'ai fait aucun travail sur la vidéo, manque de temps (enfin plutot pas pris le temps) donc il n'y a que les 5 parties que j'ai filmées avec le son de base. D'ailleurs j'avais mal réglé fraps, on ne m'entend pas :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...