Aller au contenu

Team Végétale


m4oo
 Partager

Messages recommandés

Étant un habitant d'Hypérion et ayant aidé sur le Néréïde, je souhaite faire partie officiellement de la Team Végétale.

 

Je pense que je remplis tous les critères. Je n'ai pas encore eu l'occasion de me faire fesser par :shovel: m4oo, mais je suis sûr que j'adorerai ça :D

 

EDIT: Fessage effectué :oops: , me voilà membre officiel :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bongour à toutes et à tous!

 

Je suis l'un des habitants du Village Arboricole qui a éclot sous Hypérion, et étant un grand défenseur de la nature et des vannes toutes nazes, j'aimerai rejoindre la Team Végétale.

 

-Aimer se faire fesser par une pelle en Cobble: J'avoue que je préfère fesser qu'être fessé, mais pour l'occasion je veux bien faire une exception. Ou alors je me fesse tout seul.

 

-Avoir plus de 16 ans: Euh, j'ai deux fois dix ans, plus deux... J'me rends pas bien compte, c'est bon ou pas?

 

-Avoir un humour de merde: C'est une question piège?

 

-Savoir compter jusqu'à 15: Ah mais ça existe 15? Non mais moi si je peux pas me le représenter avec mes mains, c'est même pas la peine...

 

-etre sur Mumble: C'est en cours, ça devrait être opérationnel pour la fin de la semaine au plus tard. Faut juste que je remette la main sur mon micro.

 

-Savoir suicider Atomez: Niveau morts débile, j'me défend pas mal, je suis moi-même mort de toutes les façon possibles et imaginables, niveau inventivité je pense avoir le niveau. (Mon plus beau fait d'arme ayant été la mort par pousse accélérée d'un arbre: true story!)

 

-Etre travailleur et motivé: Ma foi, j'ai participé, certes maigrement, au bucheronnage pour Hypérion, et j'ai un projet de ville que j'aimerai installer dans le Dominion. Travailleur: Check. Motivé: Check.

 

 

Allez, à plus dans le bus... (Vous voyez, ben rien que pour cette vanne, je suis à deux doigts de m'ouvrir les veines avec mon clavier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aimez vous vous faire fesser avec une pelle en cobble?

Ayant souvent trainé dans Galianör les nains ont coutume de le faire avec des haches alors pourquoi pas des pelles?

 

Avez vous plus de 16 ans?

18 et demi.

 

Avez vous un humour de merde?

Comment Rocco Sifriedi appelle-t-il son sexe ?

"Courage" car il faut prendre son courage à deux mains...

 

Savez vous compter jusqu'à 15 (et lire un plan)

1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,132,45,749

 

 

Êtes vous sur mumble?

Plus que tu ne l'imagines.

 

Savoir suicider Atomez?

Je l'ai déjà vu plusieurs fois sur le jeu mais cela me tiens à cœur d'essayer. ;)

 

 

Êtes vous travailleur & motivé?

Plus que jamais quand un projet m'intéresse autant que le votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, je me lance !

 

Je vous écris aujourd'hui afin de rejoindre la Team Végétale sous les conseils de Cestar et Fenrile.

 

Pourquoi la Team Végétale ?

Et bien tout d'abord, j'aime leurs ambitions, la taille des projets et l'originalité qu'ils en dégagent.

J'habite à Hypérion depuis quelques semaines déjà et j'avoue m'y plaire. La mentalité et la rigolade ne manque pas et j'aime ça !

J'ai pour l'instant aidé sur le projet de l'Arion, fait quelque petits boulots pour hypérion et je ne compte pas m'arrêter là ! J'ai implanté mon magasin dans l'hypérion afin de me mettre à jour vis à vis du changement de la ville en centre commerciale.

 

On passe à la suite ?

 

Aimer se faire fesser avec une pelle en cobble: Je n'attend que ça depuis des années !

 

Avoir plus de 16 ans: J'ai !

 

Avoir un humour de merde: C'est également mon cas ! Le soir, je peux partir assez loin !

 

Savoir compter jusqu'à 15 (et lire un plan): La contrainte fatidique... Hélas, il m'a fallu choisir entre l'école et l'ordinateur, et vous connaissez la réponse ... Mais niveau plan, je suis au top !

 

Etre sur mumble (c'est important pour partager l'humour de merde) Je suis encore et toujours présent sur Mumble, sans quoi, le jeu serait vraiment moins dynamique !

 

Savoir suicider Atomez Screen à venir :mrgreen:

 

Etre travailleur & motivé Comme je l'ai dit plus haut, j'aime travailler et j'ai des idées pour le bon développement de la Team dans les projets, je suis présent et toujours partant pour aider !

 

Voilà voilà, en espérant être admis parmi vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...