Aller au contenu

Navis, votre avis ?


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

Tout est dans le titre.

 

Excluons dors et déjà le fait que le serveur lag. En vérité il ne lag qu'à proximité du spawn, sinon y'a 0 lag. Dites nous ce que vous pensez de l'esthétique de la map et du spawn.

 

S'il n'y a qu'une chose que j'aurais à reprocher c'est le nombre de gens qui font des ponts et des tours de dirt et qui ne les enlèvent pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cet univers aquatique, j'ai déjà un grand projet en tête que je souhaite mettre en oeuvre mais on verra cela à la demande de citoyenneté (et sur le forum prochain des chantiers pour Navis j'immagine). Je n'ai pas pu aller bien loin du fait du lag, j'ai rennoncé pour le moment, donc je m'en tiendrai au spawn : un énorme et spectaculaire travail, d'autant que je sais bien à quel point il en difficile de bâtir dans l'eau avec la génération de courants, la limite d'air et autres contraintes.

 

Un peu déçu de voir que les ponts en dirt ont poussés en un rien de temps, beaucoup de monde est partit en exploration dès les premières minutes pour piller les ressources de surface (sable, fleurs et glaise en tête de liste) sans se préoccuper des règles pourtant inscrites sur le mur du spawn. Triste de voir ce genre de réactions de la part de personnes qui ont donc automatiquement le rang de paysan ou plus et sont de-fait déjà familiers au serveur.

 

Edit : je déplore aussi l'incompétence de certains à comprendre qu'on puisse essayer de se "réserver" une île, construisent dessus malgré la présence d'une maison et creusent n'importe comment dans le sable. Les premières vraies villes (chartées et structurées) risquent d'être fort lointaines à ce rythme. Je crains le pire pour Nimps...

 

Jolirouge, pirate wanabee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le monde magnifique, l'exploration en bateau est très agréable, on ne peut que dire chapeau aux admins encore une fois.

 

Par contre c'est dommage qu'on atteigne si rapidement les frontières, mais on peut pas y faire grand chose je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, les grandes îles qui au milieu de l'océan sont tout simplement majestueuses, je sens les projets faramineux en approche !

 

Effectivement c'est dommage les ponts en dirt et autres trous de joueurs stupides, mais que peut on y faire ? ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais rien dire du spawn . :P

 

Sinon j'aime beaucoup le monde aquatique avec ces belles îles.

J'ai par contre, peur qu'il y ai une floraison de ponts et autre structures temporaire/permanente qui comme sur Nubes viennent gâcher la magie du lieu.

J'espère que la police des ponts et chaussée sera efficace.

 

Pour moi les ponts devraient tout simplement être interdit sans projet validé par Larian ou autre modérateurs !

 

Effectivement c'est dommage les ponts en dirt et autres trous de joueurs stupides, mais que peut on y faire ? ... :(

 

envoyé régulièrement des personnes ayant accès au logs démasquer les délinquants et les punir ! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans avoir recours au logs, il faudrait tout simplement un règlement sévère sur les ponts, minages et constructions, sans quoi il ne restera bientôt que de l'eau et des maisons perchées sur des rochers de stone/dirt. Mais bon, les ponts sont déjà interdit sans une réflexion architecturale, donc les règles sont vites passées à la trappe pour certains.

 

Jolirouge, après avoir auto-détruit sa maison, décontenancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super carte les possibilité sont réellement intéressante.

Le seul bémol se trouve au niveau des lag.

Je me suis fait dire que chaque bateau était égal a une personne connecté.

Si ceci savère exacte, je vote pour enlever le droit a ce luxe trop couteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ces nouveaux mondes, mais si c'est comme le Nether ou Nubes, dans une ou deux semaines il y aura 10 joueurs grand max aux heures de pointes, et personne le reste du temps. Il serait intéressant de donner une réelle utilité à ces mondes, car là ils sont réellement abandonnés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ces nouveaux mondes, mais si c'est comme le Nether ou Nubes, dans une ou deux semaines il y aura 10 joueurs grand max aux heures de pointes, et personne le reste du temps. Il serait intéressant de donner une réelle utilité à ces mondes, car là ils sont réellement abandonnés ...

 

Mon avis,

 

le Nether : je n'y vais plus car il n'y a plus de lightstone et à part se mettre sur la tronche joyeusement je n'y vois pas trop d’intérêt (j'aime creuser et bâtir)

 

Nubes : c'est une autre histoire, la carte est superbe mais il est très difficile de s'y retrouver et ceux qui n'ont pas de /home galèrent. Nubes n'est vraiment pas faite pour les paysans!

 

Navis me semble plus abordable : des iles à explorer,et avec les bateaux, une circulation facilité. Je pense que ce monde va attirer plus de joueurs que les deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été recrée en Navis cet univers enivrant et cet impression de liberté qui submerge venue de The Wind Waker, je joue d'ailleurs avec le thème de la mer quand je peux ^^

 

Deux choses cependant, je vais tempérer les gens, Navis est magnifique mais le paysage sera presque d'office saboté, je fais de gros efforts de mon coté pour que mes chemins (et ils sont peu nombreux) soient le moins apparents possible, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

 

Ensuite il faudra penser à développer le fond marin avec des projets officiels très vite sinon ça va être le bowdel!

 

Cordialement Raidentiger, roi d'Inmora, régent de l'avant-poste de la sus-citée ville à Navis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais rien dire du spawn . :P

 

:lol:

Moi je le trouve magnifique c'est la plus belle chose de tout minefield (PS: surtout les escaliers et la mezzanine tout comme le village témoin) ;)

 

 

C'est sympa ces nouveaux mondes, mais si c'est comme le Nether ou Nubes, dans une ou deux semaines il y aura 10 joueurs grand max aux heures de pointes, et personne le reste du temps. Il serait intéressant de donner une réelle utilité à ces mondes, car là ils sont réellement abandonnés ...

 

Nubes n'est pas si vide que ça (il y a des villes activent) mais c'est vrai que le Nether est bien vide. Mais tu sais c'est a nous joueurs de créer cette envie d'aller dans ces mondes. Je vous invite donc a trouver des idées.

Pour ma part c'est le Nether :twisted: Je suis en trin d'y créer un Donjon pour attirer justement des personnes car je trouve que c'est un cadre très intéressent. Et c'est de même pour Nubes ou les nevains sont en trin d'y créer eux aussi un donjon (pas de la même envergure) (cf. piedplat encore !)

 

Pour le reste de la map je la trouve vraiment magnifique et propice a encore plein de nouveau projets hélas je pense que la map va rapidement devenir saturer comme toute les autre map et va perdre de sa beauté, on verra bien.

 

Encore un grand bravo aux admin pour cette map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...