Aller au contenu

Navis, votre avis ?


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

Et pourquoi pas l' ile du pays imaginaire de peter pan dans le film Hook ?

Ca serait pas mal ca ?

Qu' en pensez - vous ?

 

Pour le JDR ca serait cool, on aurait d' un cote les pirates et de l' autre les enfants perdus .

La question est qui serait peter pan ?

Et les indiens aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En arrivant pour la première fois sur Navis, je me suis pris une claque architecturale.

Ce spawn est tout simplement magnifique.

J'ai découvert avec émerveillement et sourire l'intérieur de ce monument. Ensuite on sort par un choix de direction (Nord, Sud, Est, Ouest) et ça c'est original, j'ai beaucoup aimé.

On voit ensuite au fur et a mesure qu'on avance, l'esprit créatif des joueurs qui est très développé. J'ai halluciné en voyant la richesse des constructions.

 

Navis est magnifique et peut l'être encore.

 

Un seul point négatif : le fléchage des villes/villages n'est pas bien fait. Je me suis souvent perdu. L'idéal est qu'il faudrait mettre des pancartes dès le spawn.

 

Voila voila

 

Minefieldement =)

 

Icefan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne suis jamais allez sur Navis.J'ai surtout regardé les screens du monde.Je peut dire par contre que c'est un joli monde.

 

J'ai prévus en Juillet de passer par Navis pour un reportage photos.

Si les dirigents souhaites que je m'attarde sur leur ville,il suffit de m'envoyer un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'y ai fait un bref tour (en bateau !^^) et bien que je suis un peu le retardataire niveau posts, je trouve que ce monde est un des plus beaux. J'aime bien NS, de par sa figure de symbole de Minefield, Nubes, car l'idée est originale, le Nether parce que c'est le nether (!) mais j'aime par dessus tout Navis, qui est selon moi le plus réussi de tous les mondes Minefieldiens.

 

Ce monde permet quelque chose que ne permet pas le monde "de base" de Minecraft, càd les constructions exclusivement aquatiques ou à flanc de falaise (sans terraforming évidemment).

 

Bref, gros gg au staff pour cette superbe map offrant d'immenses possibilités, et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part meme si j'ai 1 mois et demie de retard sur le post , navis ma séduis à fond

pourquoi?

 

- pour moi aucun lag sur navis ni nubes tant que je suis le seul connecté chez moi ^^

- j'ai enfin pu dévoiler mes talents en construisant un phare presque finis

 

petit défaut : - la hauteur de la map est atteinte trop rapidement , dommage

 

sinon superbe map , j'ai pu récolté des champi en masse ^^ et est même pu baver devant un diamant cubo XD

 

bon jeu à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...