Aller au contenu

Encore une fois, pardon ...


tyrexdunet
 Partager

Messages recommandés

Aujourd'hui, alors que je récoltais du bois, je regardais un reportage a la télé avec un de mes amis avec qui je discute sur Skype qui était a ce moment la lui aussi sur Minefield.

Ce reportage, qui était plutôt un documentaire sur l' Allemagne faisait quelques fois référence a H**ler,

Nous le regardions ensemble et alors que l'on discutait tranquillement, j'ai bêtement voulu dire en message privé les mots qu'il ne fallait pas.

Je ne savais pas trop comment envoyer un Message privé et constatant que je n'avais pas réussi, je me suis mis a hurler !

Je connaissais très bien les répercussions que cela pourrait avoir et j'en suis encore désolé, je comprends que Tyroine, m'ai banni et j'en suis encore désolé.

Ma bêtise n'étant cependant pas totalement volontaire, je réclame un ban non définitif mais plutôt de quelques semaines ou quelques mois.

Je crois avoir compris la leçon et ne plus jamais recommencer une telle chose.

Cordialement,

Tyrexdunet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ce post, je comprends que vous, modos soyez surmenés ces temps ci, mais je tiens a préciser, en particulier a Tyroine, que je suis encore banni a vie, le message m'affiche "Encore 9999 jours restant" .

C'est peut être un bug ou un oubli mais ce n'est pas grave, j'espère que cela sera réglé bientôt.

Je n'arrive donc plus a rejoindre Stendel.

 

 

Tyrexdunet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...