Aller au contenu

Permettre au version cracké de jouer sur le serveur


boonta
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis boonta et je suggère au admin de modifier le serveur et ainsi permettre au version cracké d'y joué.Pour ma part j'ai télécharger le jeu ( la honte :oops: ) mais je justifie cette raison du fait que je n'habite pas en France et donc que je ne pas payé (je n'ai pas encore 18 ans :mrgreen: ) .JE trouve que se serveur et sympa et j'ai hâte d'y joué si toute fois vous accepter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Minecraft est un jeu payant, donc si vous voulez y jouer en multi sur minefield, merci d'acheter le jeu sur minecraft.net

C'est donc pour des raison évidentes que minefield refuse l'accès aux versions crackées !

Pas besoin d'habiter en France pour avoir le jeu, demande à ton responsable légal de t'acheter le jeu et de le rembourser après, ou toutes autres choses te permettant de l'acheter.

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai télécharger le jeu ( la honte :oops: ) mais je justifie cette raison du fait que je n'habite pas en France

 

ahah, tu appelles ça une justification :)

Comme dit plus haut, ce serveur n'est accessible qu'aux joueurs ayant une version officielle du jeu.

Pour des raisons éthiques d'une part (je penses) et techniques d'autres part, les versions crackées mettant en danger la sécurité du serveur.

 

à bon entendeur, achètes le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...