Aller au contenu

problème de grade paysan:


conneriecool
 Partager

Messages recommandés

Bon jour , je suis conneriecool. je pense que certaine personnes le savent déjà mais je suis paysan de puis plus de de semaine et sur le site sa me dit que je suis toujours vagabond. Alors j'ai demandé à des personnes sur minefield, même des modos, et les seules réponses que j'ai c'est '' j'en ai aucune idée '' ou '' sais normal '' mais RIEN d'autre.

 

J'aimerais savoir pour quoi car je vais bientôt poster une demande pour devenir citoyen mais ci sur le site sa me dit que je suis en cors vagabond, je ne pour pas le faire.

 

SVP une réponse.

 

P.S. quand ma candidature a été accepter c'était juste aven que le serveur soie suspendu a cause des attaques DDOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le meme probleme car j'avais perdu mon premier compte minecraft.net ou je n'avais pas le jeu ^^ , j'avais donc un autre pseudo , or le pseudo sous minefield ==> katonz35 reconnaissait l'autre pseudo et tout , le modo qui c'est occupé de me faire passé paysans m'a mis paysans sur le bon compte mais n'a pas modifier le statue ici

 

j'ai alors poster une demande dans bug car j'avais aussi reçu mes PA sur mon autre compte et tout a ete rétabli pas la super équipe de minefield

 

donc selon moi vérifie qu'elle compte est lié a ton compte minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on ne mas toujours pas répondue alors je voudrais sa voir si ne me reacceptent en paysan je pour avoir le rang de paysans sur le site car je vous rappelle que mon problème est que sur le serveur je suis paysans mais sur le site je suis toujours vagabond et dans se cas là je ne pourrais pas poster une demande de candidature de citoyen. SVP qu'on puisse me reaccepter !

 

ps. si vous croyez que je ment et que je dit sa juste pour devenir paysan, j'ai la preuve que non.

 

viewtopic.php?f=29&t=10952

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...