Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Louvinette


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

Quoi ! Louvinette n'est pas encore citoyenne ? J'ai donc une simple paysanne comme voisinne... Mais corrigeons cela rapidement c'est intolérable.

 

Sincèrement j'ajoute sans la moindre hésitation un nouveau soutien à cette candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'elle est populaire la petite cubette! Je plussoie cette joueuse, sympathique, et qui aime mes vidéos! Alors forcément, elle mérite toute notre attention, et nous devons satisfaire tous ses désirs (de citoyenneté pour l'instant)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1

 

 

......

..........

...............

 

 

Mais bien sur que non pas -1 !!! ;)

 

Ayant rencontrer Louvi sur la map robinson mise en place suite aux DDOS j'ai été agréablement surpris de rencontrer... une fille !!!!! :D

 

Vous comprenez que je plussoie donc cette candidature !

 

Salutation !

 

Viktus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louvinette... Tat de chose à dire :

-très sympathique, et surtout extrèmement diplomate dans ses paroles.

-décoratrice d'intérieur d'exception

-un style d'écriture superbe, beaucoup d'aide dès qu'on lui demande de corriger les rps bourrés de fautes.

-joueuse très dispo, super souvent sur le mumble et le jeu.

-Quelques projets à son actif.

 

 

Je plussoie, plutôt deux fois qu'une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rendre cette fille citoyenne au plus vite ;)

 

Trop gentille, toujours prête à aider, donne de bon conseil au niveau de la décoration et le plus important, elle aime la poutine :lol:

 

 

Poutine : repas Québécois composé de fromage cheddar qui n'a pas subit de pressage appelé "fromage en grain ou fromage en crotte", de frites et de sauce B.B.Q.

 

 

Fiou9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me permet de soutenir de la candidature de Louvinette, j'ai pu faire sa rencontre et être son voisin durant la longue Robinson. Elle est généreuse, agréable et fort appréciable, très communicative, à une forte présence sur le Mumble.

 

De ce que j'ai pu ouïr dire, dans les projets auxquelles elle fait partie, elle est très impliquer et d'une grande aide, ce que je pense fortement !

 

J'espère la recroiser In Game.

 

Cordialement,

 

Thorvald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...